Auteur |
Message |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 21:38 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
joe a écrit: C'est cette page qui mériterait d'être mise à jour  :  Envoie les photos  , je m'occupe de la page web 
tu m'étonnes  (le nom de ce smiley est de circonstance) 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 21:42 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Ahhh.  .. toujours...
S'il pleure c'est parce que tu ne t'occupe pas assez de ta bagh 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 00:34 |
|
|
Petite mise à jour de mon site (section documentation) :
- le gros fichier avec les différents articles de revues a été scindé en plusieurs ...
- Un nouvel articles de la part de Bullit (merci à lui  )
et on l'encourage pour la suite car il aurait de quoi faire exploser mon giga de page perso 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 10 Fév 2006, 21:28 |
|
|
- 5 nouveaux articles de la part de Bullit (merci à lui  )
Bonne lecture 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Fév 2006, 02:25 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Merci Naze  ; j'ai commencé à lire...
tu pourras nous dire qui est ce Serge qui fournit les revues
Sais-tu où est passé Bullit ?
il y a une revue à éviter aux âmes sensibles.  ..dans le dernier article de bullit, la bagh y est présentée par l'auteur comme une voiture de "vieux beaux" 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 11 Fév 2006, 10:47 |
|
|
joe a écrit: Merci Naze  ; j'ai commencé à lire... tu pourras nous dire qui est ce Serge qui fournit les revues  Sais-tu où est passé Bullit ? 
Serge c'est mon coiffeur  mais non je déconne c'est un pote à moi qui est plutôt branché citroëne (2 DS, des mehari, des 2cv comme moi  et d'autre chose rigolote comme une spitfire, une mini, une Harley ...)
Un grand gamin (qui collectionne tout sur les voitures) mais manque de place  (des miniatures, des revues en tout genre, des cassettes vidéos ...)
Bullit, à priori il n'a pas eu trop de temps pour travailler sur miss White depuis le début d'année, mais d'après ce qu'il m'a écrit ça devrait aller mieux 
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 11 Fév 2006, 15:31 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
comment on fait pour acceder aux articles?
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 11 Fév 2006, 15:59 |
|
|
kris a écrit: comment on fait pour acceder aux articles?
Il faut être un membre actif de ce forum et me faire une demande par mail  et éventuellement m'envoyer 200 euros  ... 
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 11 Fév 2006, 16:28 |
|
|
je vais t'envoyer un mail.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 12:37 |
|
|
- et encore 3 articles de plus la part de Bullit (merci à lui  )
Bonne lecture 
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 13:19 |
|
|
merci naze!
absoluement genial! si ca vous interesse, je peux aussi vous scanner ce que j'ai comme doch - mais bon, c'est en allemand ...
mais pour les photos peut etre?!
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 17:08 |
|
|
kris a écrit: merci naze! absoluement genial! si ca vous interesse, je peux aussi vous scanner ce que j'ai comme doch - mais bon, c'est en allemand ... mais pour les photos peut etre?!
Merci à toi Kris ça fait toujours plaisir de se faire remercier pour le travail que je fait  faut aussi remercier Bullit qui va devenir le fournisseur n°1 si ça continue comme ça
Oui moi ça m'intéresse tes docs même en allemand, faut dire que je le parle un peux 
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 17:28 |
|
|
je vais scanner ce que j'ai. a partir de jeudi j'ai un peu plus de temps car plus de cours - le semestre se termine la.
la seule chose qui malheuresment ne marche pas c'est cet article de la presentation de la Bag au mans - il me manquent toujours les pages a partir de 11 - l'acrobat ne les montre pas.
j'ai deja decharge la derniere version acrobat 7 mais ca ne marche pas non plus 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 17:40 |
|
|
kris a écrit: la seule chose qui malheuresment ne marche pas c'est cet article de la presentation de la Bag au mans - il me manquent toujours les pages a partir de 11 - l'acrobat ne les montre pas. j'ai deja decharge la derniere version acrobat 7 mais ca ne marche pas non plus 
 c'est étrange, les autres ont aussi eu le problème ? chez moi ça marche ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 18:46 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Chez moi aussi ca marche sans probleme