euh, c'était pas plutôt en 1974 ? Mais, c'est peut-être que vu ton âge tu n'avais pas le droit d'aller le voir Un must en matière d'érotisme esthétique
bon si on continue, va peut-être falloir mettre le sujet dans l'espace membres
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alfiste03
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
euh, c'était pas plutôt en 1974 ? Mais, c'est peut-être que vu ton âge tu n'avais pas le droit d'aller le voir Un must en matière d'érotisme esthétique
bon si on continue, va peut-être falloir mettre le sujet dans l'espace membres
Tu juste c'est bien 74, l'émotion certainement pour rappel, Môssieur Regis, en 74, j'avais tout juste 18 ans
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alfiste03
Ah, je comprends l'émotion alors Moi, je m'en rappelle bien l'avoir vu en 1974, j'étais en Allemagne, et on a été le voir avec la bande son en Allemand. Et bien, sais-tu , on est retourné une deuxième fois parce que on avait pas tout compris à la première et pour être sûr, on y a été accompagnée de copines allemandes avec qui on parlait plutôt moins que plus en anglais . Imagines la traduction tout le long du film On a beaucoup utilisé le langage des muets
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
On écoutait cette musicassette dans la R16 TL paternelle. Désolé, c'était pas une Bagheera. Je suis un peu HS !
Complètement HS , c'est pas une musique de bag, la bag avait disparu depuis longtemps quand ce film est sorti, et y avait pas la télé dedans Sera-tu pardonné ?
HRK1
Publié: 06 Juin 2012, 10:15
Barman
alin86p a écrit:
L'origine de l'émotion bon c'est le série II
La prochaine affiche, ce sera Brigitte...!!!!!!!? Mossieur Alfiste tes 18 ans, cetait en 971, la fin des carolingiens...!!!!! Tu as connu cela a l epoque des roues en bois...!!!!????? Tu allaisau theatre?....!!!!!! OK je sors
_________________ Moja cijena : HRK 1
aiemac
Publié: 06 Juin 2012, 11:36
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8989 Localisation: pays des cigognes
Lionel B. a écrit:
La musique de l'avatar !
...
Bon avant de s'égaré, on redeviens sérieux
Lionel B.
Publié: 06 Juin 2012, 13:51
Habitué
Inscrit le: 30 Nov 2007, 22:05 Messages: 124 Localisation: GRENOBLE
Le film Bilitis est sortie en 1976. J'aime beaucoup la musique de Francis Lai.
Cette chanson de Blondie est contemporaine aux dernières Bag. On pouvait appuyer sur le champignon (atomique)! Un peu de punk soft:
_________________ Bagheera III 2.2l 1982
http://www.teamfoot.com/
alin86p
ah, ça faisait longtemps que le post n'avait pas pulsé comme ça !! Désolé pour Billitis, je le voyais dans les années 84, je dois confondre avec Premiers Désirs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum