Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 26 Juil 2012, 20:30
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
excellent choix...voilà une chanson qui m'a toujours fait rêver mais j'ignorais le titre savez vous qui est au chant ? je viens de découvrir ça..j'en suis resté par terre. ..peut être que kilou va trouver...
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
alin86p
excellent choix...voilà une chanson qui m'a toujours fait rêver mais j'ignorais le titre savez vous qui est au chant ? je viens de découvrir ça..j'en suis resté par terre. ..peut être que kilou va trouver...
C'est ce monsieur qui chante "Roger Glover" tu me surprends joe ou est-ce une pointe d'ironie ce n'est le genre de zik que tu écoutes me semble t'il Et pour info c'est un bassiste de Deep Purple j'oubliais il a joué également avec Rainbow
version longue et en public
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
joe
Publié: 26 Juil 2012, 21:15
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
je connais bien sur roger glover,( j'aime bien deep et raimbow, c'est la base de tout ) mais ce n'est pas lui qui chante
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
alin86p
sympa ce que tu écoutes Bullit Et non, je n'écoute pas Radio NOVA alin, , j'avoue que c'est la pub de Guerlain qui me l'a remise en mémoire !!! Quand à Deep Purple moi aussi le vinyl est usé !
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum