Auteur |
Message |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 02 Oct 2012, 18:53 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
C'est quand même jolies des Bagheera série 1.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 02 Oct 2012, 19:26 |
|
 |
Barman |
 |
|
Morin Gerard a écrit: C'est quand même jolies des Bagheera série 1. Gérard, j'approuve ton discours à 3000000%....!!!!! Ca fait voiture de voyoux...!!!!! Bonsoir
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 06:27 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
HRK1 a écrit: Decape et reapprete tout avant que cela fasse comme Jag. Du boulot en perspective Bon courage Kaiser. Viel Spass...!!!!
Javais oublié cest quand beau ces serie1...!!!!! Je remonte cette réponse vieille de plus d'un an ..... la vérité était la ...... suspens ................. moi qui croyais avoir tout vu question carrosserie et peinture qui f... la m.... ... Tout ce que je peux vous dire ... elle sera en Savoie ! ..
|
|
 |
|
 |
joe(II)
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 09:36 |
|
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
|
_________________ joe : bagheera phase 1 type 2 -
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 10:08 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
aiemac a écrit: Tout ce que je peux vous dire ... elle sera en Savoie ! .. En voilà une bonne nouvelle !
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 10:22 |
|
 |
Barman |
 |
|
aiemac a écrit: HRK1 a écrit: Decape et reapprete tout avant que cela fasse comme Jag. Du boulot en perspective Bon courage Kaiser. Viel Spass...!!!!
Javais oublié cest quand beau ces serie1...!!!!! Je remonte cette réponse vieille de plus d'un an ..... la vérité était la ...... suspens ................. moi qui croyais avoir tout vu question carrosserie et peinture qui f... la m.... ... Tout ce que je peux vous dire ... elle sera en Savoie ! .. Tu as encore des problemes avec?
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 11:10 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Chouette alors si elle est en savoie  . Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 13:40 |
|
|
HRK1 a écrit: Tu as encore des problemes avec? En fait c'est toujours le même problème ... enfin, " c'était" le même problème ... Pour résumer ... voiture avec peinture d'origine poncage apprêt poly. Apprêt finition base (2 couches) vernis ( pas mal de couches) tadam ... problème, vernis trop "dur" , vernis trop "mou" Damned, .... on en était resté la ... Depuis ... elle est chez un carrossier de la région. Poncage couche d'epoxy pour isolé l'ancienne peinture. Apprêt Apprêt finition Mise en cabine ... ça va pas ... d'es que la cabine monte en température l'apprêt "frise" par endroit ... le carrossier se gratte la tête ..... recommence un ponçage sur l'apprêt, remise en cabine ..... ça va toujours pas .... Appel SOS chez l'ingénieur Autocolor avec qui il bosse ... Le gars vient , sort un ponceuse et fait un dégradé sur une aile jusqu'a retomber sur la peinture d'origine ... donc une bonne dizaine de couche .... Ensuite il sort sa lampe magique et un tournevis ..... et la la vérité apparait ...!!!!! la Base qu'on a utilisé est de la "merde" ... elle a jamais séché à coeur , en grattant les couches il a vu que toutes tenais bien sauf celle ci ... Verdict , .... on décape tout pour revenir a la base d'origine , un coup d'apprêt , et peinture , Sikkens ce coup ci !!!! .... Verdict n'acheter jamais de peinture chez Restom, vous vous éviterez pleins de soucis, et vous ferez beaucoup d'économie !!! , et encore j'ai pas payer un rond de main d'oeuvre .. Voila, la voiture doit en principe passez en cabine cette semaine .... J'ai des photos, mais pas ici ... le reportage sera pour plus tard ....
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 14:13 |
|
 |
Barman |
 |
|
Hallo Kaiser, Le grand Alfiste avait predit...., Bon courage, si tu pars en sikkens. Tu auras un excellent resultat. Bon remontage et Bis Bald im Wald...!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 15:49 |
|
|
HRK1 a écrit: Hallo Kaiser, Le grand Alfiste avait predit...., Bon courage, si tu pars en sikkens. Tu auras un excellent resultat. Bon remontage et Bis Bald im Wald...!! j'espère que ce coup ci c'est la bonne  ... il lui manquera juste le "matra-simca-bagheera" sur les portes 
|
|
 |
|
 |
nico22240
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 18:48 |
|
|
On en revient toujours au même, il faut mètre le prix des fois pour avoir de la bonne qualité car sinon l'on perd beaucoup de temps et d'argent.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 18 Jan 2014, 19:40 |
|
 |
Barman |
 |
|
aiemac a écrit: HRK1 a écrit: Hallo Kaiser, Le grand Alfiste avait predit...., Bon courage, si tu pars en sikkens. Tu auras un excellent resultat. Bon remontage et Bis Bald im Wald...!! j'espère que ce coup ci c'est la bonne  ... il lui manquera juste le "matra-simca-bagheera" sur les portes  Tu les auras a Reims
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 19 Jan 2014, 00:36 |
|
|
nico22240 a écrit: On en revient toujours au même, il faut mètre le prix des fois pour avoir de la bonne qualité car sinon l'on perd beaucoup de temps et d'argent. La c'était pas question de prix .... j'ai toujours bosser avec Sikkens,autocolor, Dupont , sauf que pour trouvez de la peinture solvanté en petite quantités .... il y en a quasiment plus ... donc j'ai du passer par Restom pour avoir la teinte d'origine ... bon la du coup j'ai du prendre la peinture au Luxembourg ou la solvanté n'est pas interdite (qui a parlé de l'Europe ...  )
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 19 Jan 2014, 22:21 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Et ben tu l'auras méritée cette peinture ! Je me disais aussi qu'il devait y avoir un souci vu que tu n'en parlais plus... Bon, elle rouleras au printemps ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 20 Jan 2014, 00:01 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Ha oui, ben dit donc ..... pas de bol.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
|