Auteur |
Message |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 03 Nov 2012, 14:25 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6083 Localisation: Dissay 86130
|
Jag a écrit: Oui bien sur j'y ai pensé mais vu ou elle est et pour atteindre les écroux, ça doit plutôt être coton pour changer la pompe? En plus, la Valéo que tu me dis, le dessus est en plastique non? C'est assez facile à remplacer, j'ai vu pire dans le genre accessibilité mécanique  après tout est réparable mais effectivement vu la configuration du moteur de la Bagh il vaut mieux que tu la remplace...
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 03 Nov 2012, 14:54 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
alin86p a écrit: Jag a écrit: Oui bien sur j'y ai pensé mais vu ou elle est et pour atteindre les écroux, ça doit plutôt être coton pour changer la pompe? En plus, la Valéo que tu me dis, le dessus est en plastique non? C'est assez facile à remplacer, j'ai vu pire dans le genre accessibilité mécanique  après tout est réparable mais effectivement vu la configuration du moteur de la Bagh il vaut mieux que tu la remplace... Je suis allé sur le site de Phil, c'est pas "embêtant" une pompe en plastique? On me parle de vibration, de chauffe... alors le plastique ça craint quand même non? parce que ça n'aime pas le chaud ni les vibrations...
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 03 Nov 2012, 21:33 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1242 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Mes deux bag ont cette pompe (j'ai la jubilé depuis 12 ans) et, rassures toi rien a fondu! le plastic est étudié pour par contre ton produit?? C'est facile à changer une fois la coiffe carbu démontée 2 vis à sortir.Tu t'es bien plus embéte pour rentrer en force les 3 embouts avec une cale et un marteau.Aprés tout c'est toi qui voir et, qui verras... Bise à marie claire.
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 03 Nov 2012, 22:43 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Ou bien,  une pompe électrique Pierburg auto-régulée à 300gr pour une alimentation double carbu. Par contre là, il faut compter au moins 120€ HT.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 03 Nov 2012, 23:00 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3985 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
j'ai également cette pompe depuis.....bientôt 1 ans Je ne crois pas a un quelconque problème de tenu du plastique à la température.... Le roi du remplacement éclair de la pompe à essence: Souzof! 
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 04 Nov 2012, 10:14 |
|
|
Bon, d'accord, vous m'avez convaincu, je la change, j'voulais pas m'emmer.... Est ce qu'il y a le joint avec la pompe ou on le cde à part?
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 04 Nov 2012, 10:52 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1242 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Normalement il y a deux joints fournit avec que tu places de chaquue coté sur la cale d'épaisseur.
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 04 Nov 2012, 11:05 |
|
|
PHIL 33 a écrit: Normalement il y a deux joints fournit avec que tu places de chaquue coté sur la cale d'épaisseur. salut Phil, quand je mets le modèle de voiture (X 90 chx ) ça m'indique une pompe avec seulement 2 embouts, même chez Oscaro, ça ne reconnait pas ma voiture. Alors que si je met ta réf. il y a bien 3 embouts. Il y a eu une modif ou ça dépend du stock qui leurs restait? De toute façon, je cde avec la réf que tu m'as donné plus haut. Merci.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 04 Nov 2012, 11:49 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3985 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
La pompe à 3 embouts car tu as un tuyau de retour au réservoir. C'est bien celle que t'as donné Philippe On en avait parlé là aussi: viewtopic.php?f=6&t=4535&start=15
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 04 Nov 2012, 11:58 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6083 Localisation: Dissay 86130
|
Jag a écrit: PHIL 33 a écrit: Normalement il y a deux joints fournit avec que tu places de chaquue coté sur la cale d'épaisseur. salut Phil, quand je mets le modèle de voiture (X 90 chx ) ça m'indique une pompe avec seulement 2 embouts, même chez Oscaro, ça ne reconnait pas ma voiture. Alors que si je met ta réf. il y a bien 3 embouts. Il y a eu une modif ou ça dépend du stock qui leurs restait? De toute façon, je cde avec la réf que tu m'as donné plus haut. Merci. Elle est chez Cesaro également ici
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Panne bête! Publié: 04 Nov 2012, 12:29 |
|
|
C'est cdé, y'a plus qu'a attendre et hop, au boulot. Merci les gars pour les tuyaux et bon week end, Jag
|
|
 |
|
 |
|