Auteur |
Message |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 09 Jan 2013, 12:06 |
|
 |
Barman |
 |
|
Sont ce des 51 52 ou des 49 50???? Bonne journee?
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 09 Jan 2013, 14:23 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Les miens sont des 51-52, apparement, pas ceux là. Il y en d'autre mais ceux sont des 40 et non des 36 DCNF, dommage!
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 10 Jan 2013, 19:37 |
|
|
Jag a écrit: Bonjour, on m'a envoyé ce lien (pas de réponse pour l'instant) mais j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes en comparent les photos. Est ce quelqu'un peut me renseigner sur ces carbus? Merci d'avance, Jag http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s   [/quote]
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 10 Jan 2013, 19:39 |
|
|
Jag a écrit: Jag a écrit: Bonjour, on m'a envoyé ce lien (pas de réponse pour l'instant) mais j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes en comparent les photos. Est ce quelqu'un peut me renseigner sur ces carbus? Merci d'avance, Jag Je viens d'avoir une réponse. Ces carbus (le boncoin) étaient montés sur une Bagheera de 78; Ils sont toujours disponibles. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s   [/quote]
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 10 Jan 2013, 21:04 |
|
 |
Barman |
 |
|
Si ces carbus ne sont pas trop chers, tu les prends tu les envoies chez b2h en leur disant que tu veux toutes les caracteristiques des 51-52 et tu leur files la feuille des pieces necessaires. Suite a cela, il te fera un devis, Bonsoir
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 10 Jan 2013, 21:54 |
|
|
Ils sont à 100e, mais si c'est pas les bons, ça sert à rien!
|
|
 |
|
 |
joe(II)
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 23 Jan 2013, 20:11 |
|
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
|
_________________ joe : bagheera phase 1 type 2 -
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 24 Jan 2013, 11:04 |
|
|
Non, pas encore car il a du recevoir son chèque qu'hier. J'enverrais un mot et une ou deux photos quand je les aurais. Pour ceux qui lisent ce post: C'est Joe II et Jean Louis qui ont trouvé une rampe de carbus Weber sur le bon coin. Après contact avec l'annonceur, il s'avère que ceux sont bien des Weber 36 DCNF, monté il y a pas mal d'année sur une 1100 TI qui a fini sa route dans un arbre. Les carbus sont pratiquement neuf d'après ce Mr. C'est en vidant son garage pour le vendre que cet ancien mécano l'a trouvé dans un carton. Pensant que ça pouvait dépanner quelqu'un, il l'a mis en vente pour 150e. Voila, merci encore à Joe II et Jean Louis pour leur aide  et à bientôt. Jag
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 24 Jan 2013, 14:10 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Jag a écrit: Non, pas encore car il a du recevoir son chèque qu'hier. J'enverrais un mot et une ou deux photos quand je les aurais. Pour ceux qui lisent ce post: C'est Joe II et Jean Louis qui ont trouvé une rampe de carbus Weber sur le bon coin. Après contact avec l'annonceur, il s'avère que ceux sont bien des Weber 36 DCNF, monté il y a pas mal d'année sur une 1100 TI qui a fini sa route dans un arbre. Les carbus sont pratiquement neuf d'après ce Mr. C'est en vidant son garage pour le vendre que cet ancien mécano l'a trouvé dans un carton. Pensant que ça pouvait dépanner quelqu'un, il l'a mis en vente pour 150e. Voila, merci encore à Joe II et Jean Louis pour leur aide  et à bientôt. Jag S'ils sont quasi neuf tu ne fais pas une mauvaise affaire, c'est toi qui les montent ??
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 24 Jan 2013, 16:51 |
|
|
alin86p a écrit: Jag a écrit: Non, pas encore car il a du recevoir son chèque qu'hier. J'enverrais un mot et une ou deux photos quand je les aurais. Pour ceux qui lisent ce post: C'est Joe II et Jean Louis qui ont trouvé une rampe de carbus Weber sur le bon coin. Après contact avec l'annonceur, il s'avère que ceux sont bien des Weber 36 DCNF, monté il y a pas mal d'année sur une 1100 TI qui a fini sa route dans un arbre. Les carbus sont pratiquement neuf d'après ce Mr. C'est en vidant son garage pour le vendre que cet ancien mécano l'a trouvé dans un carton. Pensant que ça pouvait dépanner quelqu'un, il l'a mis en vente pour 150e. Voila, merci encore à Joe II et Jean Louis pour leur aide  et à bientôt. Jag S'ils sont quasi neuf tu ne fais pas une mauvaise affaire, c'est toi qui les montent ?? Bonjour Alain, je dois les recevoir samedi, j'en saurais davantage sur leurs état sinon, non, c'est l'ami Romop qui va les monter, je dois descendre en Auvergne dans quelque temps. Je ne veux pas jouer avec ça, je ne m'y connais pas asser. Sinon, voici quelques photos que le fils du Mr m'a envoyé car il récupère un max chez son père pour faire un petit musée souvenir. J'espère que ça va passer.     
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 24 Jan 2013, 20:42 |
|
 |
Barman |
 |
|
Salut, Jag, quand viens tu ? Fais y moi savoir, quon aille boire un coup. Salut
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 01 Fév 2013, 12:32 |
|
|
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 01 Fév 2013, 12:51 |
|
|
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 14 Fév 2013, 21:47 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
salut jag , tu as des carbus pour piece du coup? je dois retaper les miens...
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Carburateur! Publié: 15 Fév 2013, 11:08 |
|
|
souzof a écrit: salut jag , tu as des carbus pour piece du coup? je dois retaper les miens... Salut Thibaud, j'en ai au moins un à te donner, celui que Charle François m'a envoyé il y a quelque temps. Tu dois avoir une photo dans les post plus haut. Je vais garder celui qui est sur la mienne une fois changé car jusqu'a maintenant il fonctionne encore bien, c'est juste qu'il est "piqué" un peu et ça serait dommage de s'en servir que pour des pièces. Si ça t'intéresse, je te l'ammène à l'AG. Bonne journée, Jag
|
|
 |
|
 |
|