_________________ Les Bagheeriens sont fous mais super sympas. :) Xavier Bagheera Série 1 06/75 / R4 GTL Clan 09/86 / R4 TL Savane 02/89 (Vous devez être connecté sur l'espace média pour voir mes photos)
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
joe
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Joe !
Publié: 04 Fév 2013, 20:25
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8934 Localisation: France Isere
damn..je m'absente deux jours et je suis mort tellement il y a de posts notons que la notion d'anniversaire est toute relative je suis né le 3 février c'est à dire à 13.5 degrés verseau or hier on était bien le dimanche 3 février mais à 14,5 degrés donc mon vrai anniversaire était le samedi
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum