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 Message Publié: 06 Avr 2005, 07:46 
 
La bague antifriction doit etre dévissée pour permettre le mouvement du bras. Pour cela tu défais l'écrou autour et puis la petite vis allen.

Enfin, tu essayes, quoi :roll:


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 Message Publié: 09 Avr 2005, 17:37 
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
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:-D aujourd'hui remontage du train arriere apres une bonne mise en peinture antirouille impecable,
et la voila la boite tout nettoyé->
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Par contre ici la cloche est failé que me conseillez vous ???
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voila je pensse metre un petit coup d'anti rouille sur les pieces en acier histoire que cela soit propre.

A+ :smt039


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 Message Publié: 10 Avr 2005, 00:26 
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Salut, c'est bien jolie tout ca ... :-D , pour ta fissure, bah, peu etre essayer de la consolider, .... car pour souder, ben c'est un peu galere a souder l'alu,et en plus il faut etre équipé pour ... Pour la consolidation il existe l'espece de mastic que tu melanges (il font la pub a la télé,avec le gazier qui fabrique un anneau de remorquage ... Patex je crois), ben j'en doutais de ces produits "miracle", mais j'ai vu un collegue qui a dépanner avec, bn ca marche !!!! du vrai béton, et ca tien.. :shock: .
Sinon il existe d'autre produit,genre soudure a frois,mais je ne sais trop ca que ca vaut...
Voila, a premiere vu c'est la solution que j'adopterais a défaut de pouvoir le resouder ...

A+, et encore Bravo pour le travail effectuer =D> :smt026


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 Message Publié: 10 Avr 2005, 20:35 
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Localisation: 91 France
Joli,je suis impatient de voir ça monté sur la panthère :-D


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 Message Publié: 10 Avr 2005, 21:05 
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:smt112 Bonsoir il va falloir encore attendre pour remonter cela, la prochaine etape est nettoyage au karcher du compartiment moteur deblaxonnage des parties rouillés puis repeinture anti rouille et re blaxonnage, j'ai le moteur à remonter avec ces futurs joints neuf, et le compartiment coffre à decouper :smt027 (vive la rouille) enfin que du bon a venir :smt024 Allez bonne soirée.


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 Message Publié: 10 Avr 2005, 23:39 
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Courage Ludovij, courage :smt023

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 Message Publié: 11 Avr 2005, 08:33 
 
:-D Très beau travail !
Pour la cloche, c'est apparament pas la cloche d'embrayage qui est félée mais bien le carter de boite.
A l'endroit d'un des écrous.
Tu as 4 solutions :
1) Tu changes la boite ou son carter :roll:
2) Tu as un poste MIG et évidement tu utilises de l'argon comme gaz, car c'est le meme prix et les soudures sont moins poreuses qu'avec du CO2 (je dis cela mais j'utilise un mélange). Alors c'est simple, tu change le fil de soudure pour du fil alu et ... tu soudes ;-)
3) Tu brazes à basse température. Il existe de la brazure spéciale. Qui tient et qui se met en oeuvre avec un simple bec au butane. J'ai déjà vu cela plusieurs fois dans des foires pour auto anciennes. Cela semble meme marcher sur des culasses.
4) Il n'y a pas de quatrième solution :( (selon moi)
Sinon, pour protéger l'alu bien nettoyé, soit tu utilises une bombe de vernis transparent , soit ... une bonne couche de cambuis :-D

Et la remise en place de la suspension arrière, tu as souffert ?


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 Message Publié: 11 Avr 2005, 11:56 
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:wink: merci pour l'info bagheera.be sinon pour la remise en place de la suspension vraiment aucun soucis, presque les yeux fermés :smt081

allez a+


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 Message Publié: 11 Avr 2005, 15:27 
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Voila j'ai pu sortir la caisse et lui passer un coup de karcher (je sais eau + bagh= :smt096 , je n'avais pas trop le choix)
voila j'avais peur que le compartiement moteur soit bien attaqué ouff juste de la rouille superficielle
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Par contre :smt100 j'ai cette fixation du reservoir qui est morte que faire ???
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et pour la suite ->>
Image ce jolie :smt076 coffre a refaire totalement

A+


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 Message Publié: 11 Avr 2005, 15:41 
 
Salut :-D
Citer:
Par contre j'ai cette fixation du reservoir qui est morte que faire ???

Que faire ? Rien.
Cette fixation là meurt toujours. Et elle ne sert à rien.
Le réservoir est plus que bien calé dans le chassis.
L'autre fixation est suffisante.
Par contre le coffre... :roll:
Et ...

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 Message Publié: 11 Avr 2005, 20:20 
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Bonsoir ca va etre enlevé en faite j'ai collé ca vite fait je ne voulais pas que l'eau penetre dans l'habitacle par contre comment renforcé du coup le support de siege conducteur je penssais y souder un meplat assez fort qu'en penssez vous??

merci :smt017


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 Message Publié: 11 Avr 2005, 20:21 
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on dirait de la fribrose aïgu :!:

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 12 Avr 2005, 08:18 
 
Avec Aiemac, on a comme projet de presser des profil de réparation pour ce morceau de plancher sous le siège conducteur.

N'est ce pas Aiemac :-D


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 Message Publié: 12 Avr 2005, 18:59 
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Messages: 8987
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Dès que j'ai fini mon demenagement .... :? , aujourdhui je me suis éclater, ... j'ai monter une douche,une baignoire, remplacer un lavabo et fait de la tapisserie .... chouette !!!!!, enfin d'ici 2 a 3 semaine je serais plus cool ....


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 Message Publié: 13 Avr 2005, 12:47 
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Messages: 463
Localisation: lyon
:smt041
Bonjour j'ai un petit probleme est ce que cette piece est trouvable encore?
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Ce matin grattage complet du compartiment moteur
objectif repousser la rouille :smt067
Si j'ai le courage je met le neutralisant ce soir :smt072
Autre question à quoi sert le boitier vissé prés de la prise diagnostique?

merci.


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