Auteur |
Message |
alin86p
|
Sujet du message: Re: ma premiere bagh de jeunesse !!! Publié: 02 Mai 2013, 23:57 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
snaps-herve a écrit: enfin vieux ..... j'en ai 53 lol J'ai gagné  56 et toc 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: ma premiere bagh de jeunesse !!! Publié: 03 Mai 2013, 00:13 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
alin86p a écrit: snaps-herve a écrit: enfin vieux ..... j'en ai 53 lol J'ai gagné  56 et toc  Tu ne vas pas mieux a ce que je vois 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: ma premiere bagh de jeunesse !!! Publié: 03 Mai 2013, 00:49 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
all a écrit: alin86p a écrit: snaps-herve a écrit: enfin vieux ..... j'en ai 53 lol J'ai gagné  56 et toc  Tu ne vas pas mieux a ce que je vois  Forcément Môsieur à 50 ans on fait le malin 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: ma premiere bagh de jeunesse !!! Publié: 03 Mai 2013, 10:12 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: all a écrit: alin86p a écrit: snaps-herve a écrit: enfin vieux ..... j'en ai 53 lol J'ai gagné  56 et toc  Tu ne vas pas mieux a ce que je vois  Forcément Môsieur à 50 ans on fait le malin  Hola les vieux gateux, ce nest pas fini...!!!!???? Bon courage lolo,
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
lolobagh1
|
Sujet du message: Re: ma premiere bagh de jeunesse !!! Publié: 03 Mai 2013, 11:38 |
|
 |
Connu |
 |
|
bjr a tous , merci hrk1 mais des vieux il en faut j en fait partie et ne dit ton pas " c dans les vieux pots que l on fait les meilleurs soupes !!" sinon j aimerai savoir si des pieces tolerie commes bas de caisse ou autre sont dispo a par HB je ne connait pas de site de refabrication , autrement je vais me lansé a les refaire fabrication perso !!!! bon week end a tous , cordialement laurent
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: ma premiere bagh de jeunesse !!! Publié: 03 Mai 2013, 11:55 |
|
 |
Barman |
 |
|
lolobagh1 a écrit: bjr a tous , merci hrk1 mais des vieux il en faut j en fait partie et ne dit ton pas " c dans les vieux pots que l on fait les meilleurs soupes !!"  .... ....bon week end a tous , cordialement laurent Cest dans les vieux pots quon fait la meilleure soupe .... avec les jeunes carottes...!!!!!!! Bon weekend
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: ma premiere bagh de jeunesse !!! Publié: 03 Mai 2013, 13:14 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
lolobagh1 a écrit: bjr a tous , merci hrk1 mais des vieux il en faut j en fait partie et ne dit ton pas " c dans les vieux pots que l on fait les meilleurs soupes !!" sinon j aimerai savoir si des pieces tolerie commes bas de caisse ou autre sont dispo a par HB je ne connait pas de site de refabrication , autrement je vais me lansé a les refaire fabrication perso !!!! bon week end a tous , cordialement laurent je connais pas tes besoins mais tu peux regarder ici http://www.bagheera-cafe.com/viewforum.php?f=5
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
lolobagh1
|
Sujet du message: Re: ma premiere bagh de jeunesse !!! Publié: 14 Mai 2013, 15:03 |
|
 |
Connu |
 |
|
bjr a tous  j ai une question !! quand j ai fait l achat de ma bagh le moteur etait demonter de la caisse et apres inventaire des pieces qui c trouvais avec j ai bien les deux support avec siletbloc qui vont sur les coters moteur et boite pour le remontage !! mais je ne trouve pas le sabot qui c fixe sur le bloc a l arriere du moteur et encore moins comment il est fait  j ai plein d autres support mais rien qui ne correspond , sur la revue technique il y a bien le detail mais pas tres facile a voir !!!!!! si quelqu un a une photo du motage de la fixation arriere de serie 1je serait content d en avoir une photo pour me rendre compte du montage d avance merci 
|
|
 |
|
 |
|