_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
souzof
Sujet du message: Re: Photos Classic Days 2013
Publié: 06 Mai 2013, 10:03
Barman
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
super weekend titine a ramassé , le rodage est fini !
desolé d'avoir ete "peu" present dans le paddock ou discuté , j'étais soit sous la voiture soit dedans^^
merci a ma voiture balai/assistance/pieces detaché franki , phillipes , fred , jean louis , rudy etc ! l'allumage bon , je veux bien mais l'essence pourrie mon collegue de galere ,alain ^
quasiment pas pri de photos , juste des quelques videos , j'attends impatiemment celles de "l'interieur" et les officielles qui seront sur leur site , je les ais deja vues au stand photo , ca envoie!
la photo a loupé mais je la met quand meme vu qu'elle risque d'etre sur leboncoin "echange possible bagheera"
aiemac
Sujet du message: Re: Photos Classic Days 2013
Publié: 06 Mai 2013, 10:30
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
souzof a écrit:
la photo a loupé mais je la met quand meme vu qu'elle risque d'etre sur leboncoin "echange possible bagheera"
... c'est vrai qu'il a pas du comprendre quand un "furieux" en bagheera lui a fait l'intérieur !!! .. , mais au moins tu n'as pas bouffé de plaquette de frein !!
Super la vidéo, Alain…alors ..un peux perdu en fin de peloton
Et tu n'as vu les tours de circuit avec Mustang, Porsche, Cobra...inutile de te dire que j'étais à la queue Souzof moins il est un peu plus furieux que moi, et sa Bagh marche du tonnerre de feu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum