Merci Kilou pour ces belles photos. L'an prochain l'AG se passe où?
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
HRK1
Sujet du message: Re: Photos Classic Days 2013
Publié: 08 Mai 2013, 22:41
Barman
PHIL 33 a écrit:
Bonjour, en haute savoie. Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
Jag
Publié: 09 Mai 2013, 09:24
Barman
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
PHIL 33 a écrit:
Bonjour Phil, Thomas c'est proposé de nous recevoir en Hte savoir et de nous faire visité un fort ou deux et sans doute(question de parking) la coutellerie Opinel. A bientôt aus Autofolies. Jag
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
HRK1
Publié: 09 Mai 2013, 09:24
Barman
alfiste03 a écrit:
=D> Merci à tous pour ces reportages, super météo, superbes voitures, super ambiance, bref super week-end, on va être obliger de remettre ça
C est sur, la prochaine fois, il faudra remettre la U8 en route et sortir carrement le moteur....!!!!!!!!! Il est permis de rever, mais ce serait vraiment genial....!!!!!! Alin et Souzof, vous nous prevoyez quoi comme prochaine panne...?!!!!!!! Bonne journee.
Elle dechire tout ta photo d Avatar...!!!!! Ne serait ce pas avec le proto Berlinette. Terrible, la photo. Bonne journee.
Yesss, elle est superbe et elle représente beaucoup pour moi, tu sais pourquoi merci de l'avoir prise Il y en a d'autres que je voudrais mettre sur le forum mais je ne peux plus mettre de photos malgré que j'ai toujours mon compte dans l'espace photos, j'ai sollicité Hervé qu'il voit le problème, mais je crois qu'il m'a puni
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Rudz!
Publié: 12 Mai 2013, 23:55
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Superbes toutes ces photos Merci Kilou.
Voici une petite vidéo de semmelles de plomb (Aka Souzof) en action :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum