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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Mars 2013, 08:53 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Ta 19 est prete pour amener ton moteur a magny cours...!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
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glob
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Mars 2013, 09:14 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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t'aurais pu changer qu'un seul amortisseur quand même  . alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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olymp
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Mars 2013, 09:44 |
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Inscrit le: 14 Fév 2013, 21:40 Messages: 89 Localisation: au nord de la betterave "02"
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Salut @toussssssss et bien moi je l'aurai parié c'est la joie de rouler en anciennes mais bon rien de grave t'est arrivé donc c'est déjà pas mal ça aurai être pu être plus grave pour elle comme pour toi voir même ceux qui auraient été autour donc relativisons ce n'est que de la mécanique et carrosserie rien de vraiment insurmontable pour l'ami BULLIT 
_________________ Bagherra S de 1978 , Audi A6 V6 QUATTRO Avant, Yamaha 1000 FZR de 1986 , Kawasaki 1100 ZZR perso de 1994
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all
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Mars 2013, 20:57 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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BULLITT a écrit: Et ben rien de tout ça... Je reprend, j'ouvre mon coffre... rien, je me penche et là surprise !! Le support d'amortos droit a carrément pété net, du coup la tige est sortie et c'est la banquette qui fait office d'arrêtoir.  Bon, après démontage, voici le coupable, la coupelle supérieure à lâché bouffée par la rouille. !!!!!! Heureusement que tu n’étais pas assis sur le siège AR avec miss jantes sur tes genoux tu n’aurais été plus bon à rien Un coup à se préter une hémorroïde ou choper le tétanos OK 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Mars 2013, 21:18 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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A mon avis, cet amorto a dû être fortement sollicité. C'est l'arrière qui a lâché et non l'avant. Ça laisse supposer bien des choses ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Mars 2013, 22:44 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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souzof a écrit: alala la chute sociale ^^ commencer en alpine , puis en porshe , retaper une talbot , et rouler en r19 frein tambours! il régresse...il n'a même pas brossé...ca brille pas ...tu nous avais habitué à mieux 
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Mai 2013, 20:47 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Salut les hommes. Bon, j'ai rattaqué, plus motivé que jamais. En cours actuellement, préparation chaînes/palan pour remonter le moteur dedans. En attendant, pourriez-vous me dire ou je peux trouver ces raccords : Cosse ronde mâle d'un coté, plate femelle de l'autre.   Celle-ci : Cosse ronde mâle d'un coté, mâle plate de l'autre :  Celle-ci également :  Il en manque une, femelle ronde d'un coté, mâle plate de l'autre. En fait, hors de question de modifier les connectiques sur le faisceau car si je trouve des relais qui s'adaptent, je ne veux pas avoir à remodifier à nouveau. Si vous avez des pistes, surtout n'hésitez pas, car je n'ai que ces trois exemplaires que vous voyez sur les photos, et il m'en faut plus. Merci d'avance les mecs.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Mai 2013, 21:02 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Coucou L'ami ! Je ne savais même pas qu'on faisait ce genre d'adaptateur... Soit des sites spécialisé, sinon tu peux souder les cosses dont tu as besoin à l'étain et mettre un bout de gaine thermorétractable pour isoler. Tu peux même te permettre de mettre une longueur de fil entre les cosses si ça t'arranges.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Mai 2013, 21:07 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Salut toi. Oui je pense que ça va finir comme ça, mais comme tu peux voir, ces cosses existent, le souci ou est-ce-qu'on les trouve ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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poulet à l'orange
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Mai 2013, 21:17 |
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Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:32 Messages: 187 Localisation: nord ouest de Lyon.
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bonsoir à tous.... Demain à la première heure (7 heures....!) je perquisitionne le local de mon électricien et je te tiens au" courant"  .....ouaf...le jeu de mot... 
_________________ .......Je ne perds pas espoir car même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland .......
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Mai 2013, 21:18 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Effectivement, je viens de faire quelques sites. Pas trouvé... 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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all
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Mai 2013, 21:23 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Kilou a raison il y a moins de risque d’oxydation avec des cosses soudées que des connections multiple, connaissant les risque d’incendie sur nos belles 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Mai 2013, 22:34 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Kilou a écrit: Effectivement, je viens de faire quelques sites. Pas trouvé...  Merci... moi non plus je ne trouve pas... all a écrit: Kilou a raison il y a moins de risque d’oxydation avec des cosses soudées que des connections multiple, connaissant les risque d’incendie sur nos belles  Vu ou ils sont placés je pense que ça met un certains temps avant oxidation.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Mai 2013, 22:52 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Jamais vu non plus... sinon il y a ça
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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poulet à l'orange
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Mai 2013, 13:24 |
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Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:32 Messages: 187 Localisation: nord ouest de Lyon.
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BULLITT a écrit: Salut les hommes. Bon, j'ai rattaqué, plus motivé que jamais. En cours actuellement, préparation chaînes/palan pour remonter le moteur dedans. En attendant, pourriez-vous me dire ou je peux trouver ces raccords : Cosse ronde mâle d'un coté, plate femelle de l'autre.   Celle-ci : Cosse ronde mâle d'un coté, mâle plate de l'autre :  Celle-ci également :  Il en manque une, femelle ronde d'un coté, mâle plate de l'autre. En fait, hors de question de modifier les connectiques sur le faisceau car si je trouve des relais qui s'adaptent, je ne veux pas avoir à remodifier à nouveau. Si vous avez des pistes, surtout n'hésitez pas, car je n'ai que ces trois exemplaires que vous voyez sur les photos, et il m'en faut plus. Merci d'avance les mecs. ben non.....j'ai retourné tout l'atelier.....tout mais pas celles la.....il me reste un fournisseur à aller voir cet aprèm.....sinon mon électricien se propose de te les fabriquer.... en fait il faut souder 2 cosses entre elles...et gaine thermo pour celles qui sont isolées....tient moi au jus.... 
_________________ .......Je ne perds pas espoir car même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland .......
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