| Auteur | 
			Message | 

| 

poulet à l'orange
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown    Publié: 29 Mai 2013, 12:44    | 

| 

Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:32 Messages: 187 Localisation: nord ouest de Lyon.

| 

nicolas62660 a écrit: Ça ne serait pas ta miss brown qui est de retour sur leboncoin par ton acheteur? http://www.leboncoin.fr/voitures/482101534.htm?ca=17_s   on m'aurait menti.......on me l'aurais déjà volé......          

_________________ .......Je ne perds pas espoir car même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland  ....... 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

poulet à l'orange
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown    Publié: 29 Mai 2013, 12:49    | 

| 

| 

| 

_________________ .......Je ne perds pas espoir car même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland  ....... 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

poulet à l'orange
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown    Publié: 29 Mai 2013, 12:53    | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

alin86p
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown    Publié: 29 Mai 2013, 13:38    | 

| 

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6176 Localisation: Dissay 86130

| 

| 

ça fait un petit moment qu'elle est en vente, il me semble que sur le MP Gérard en avait parlé 

_________________ Bagheera X 1978  L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II    Le partage c'est le but d'un forum  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

glob
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown    Publié: 29 Mai 2013, 16:33    | 

| 

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3351 Localisation: Essonne

| 

| 

Oui, c'est la voiture de Jessy du forum.
  Alain. 

_________________ Alain
  Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux. 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

Morin Gerard
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown    Publié: 29 Mai 2013, 19:22    | 

| 

Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif

| 

| 

C'est bien la Bagheera de Kessy K. et elle sera présente à Montlhéry. 

_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

Rudz!
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown    Publié: 30 Mai 2013, 01:00    | 

| 

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87

| 

poulet à l'orange a écrit: Salut Daniel, Pour les photos de ma grenouille c'est dans l'espace membres. Comment c'est son pseudo à celui qui a usurpé mon avatar sur MP déjà ?  

_________________ Make it funky ! 

| 

| 

| 
		     | 

| 
	 |