Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 08 Avr 2013, 10:08 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
aiemac a écrit: snaps-herve a écrit: Sur la mienne le ralentis montais descendais. Un gros trous a l’accélération, a chaud pas top ni stable. J'ai passé les gicleurs au bac a ultrasons ..... parfait. Plus de trous, ça ratatouille plus.
Par contre j'ai une merde sur la pipe d'échappement. Du coups ça fuit. Ça fait un boucan pas possible. les carbu complet sont passer au ultra son .... Mais la c'est bon, j'ai fermer la voiture on verras ça a la retraite ...  Tu dis ça mais ça va te chatouiller d'ici peu de remettre le nez dedans pour comprendre le problème.  Patrick, il ne faut pas baisser les bras devant une Panthère, même si c'est une forte tête. Courage, décompresse un moment mais RETOURNES Y! 
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 08 Avr 2013, 23:47 |
|
 |
Barman |
 |
|
Jag a écrit: aiemac a écrit: snaps-herve a écrit: Sur la mienne le ralentis montais descendais. Un gros trous a l’accélération, a chaud pas top ni stable. J'ai passé les gicleurs au bac a ultrasons ..... parfait. Plus de trous, ça ratatouille plus.
Par contre j'ai une merde sur la pipe d'échappement. Du coups ça fuit. Ça fait un boucan pas possible. les carbu complet sont passer au ultra son .... Mais la c'est bon, j'ai fermer la voiture on verras ça a la retraite ...  Tu dis ça mais ça va te chatouiller d'ici peu de remettre le nez dedans pour comprendre le problème.  Patrick, il ne faut pas baisser les bras devant une Panthère, même si c'est une forte tête. Courage, décompresse un moment mais RETOURNES Y!  Kaiser, bitte, Musst Du schnell finden das Probleme...., einstellen alles und kommen mit...!!!!! Gruss. Wir brauchen dir...!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 04 Juin 2013, 17:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
   Ca y es !! elle tourne ! .... C'était .... l'allumeur ...  , ça valait vraiment le coup d'allez a Magny cours  , pour ceux qu'on pas suivi , j'ai trouvé un allumeur 4426 Ducellier NEUF !!! , je l'ai monté cette après midi, pompé 3 fois sur la pédale , et Vraoumm , elle tourne comme au premier jour ! pas un pet , pas une flamme , le 1300 s'est réveillé, et bien réveillé ... bon on va pouvoir continuer ... 
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 04 Juin 2013, 18:25 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
content pour toi ,finalement bien de soucis et de calcul pour une panne à la c.. 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 04 Juin 2013, 19:35 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
aiemac a écrit: :-D    Ca y es !! elle tourne ! .... C'était .... l'allumeur ...  , ça valait vraiment le coup d'allez a Magny cours  , pour ceux qu'on pas suivi , j'ai trouvé un allumeur 4426 Ducellier NEUF !!! , je l'ai monté cette après midi, pompé 3 fois sur la pédale , et Vraoumm , elle tourne comme au premier jour ! pas un pet , pas une flamme , le 1300 c'est réveillé, et bien réveillé ... bon on va pouvoir continuer ...  Cela voudrais dire que mon allumeur de secours est en rade aussi?? 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 04 Juin 2013, 19:58 |
|
|
fgeorges1 a écrit: Cela voudrait dire que mon allumeur de secours est en rade aussi??   , pas sur ... faut dire je l'avais monté tel quel , j'ai pas vérifier les vis platinées .... au fait ça t'intéresse une capsule a dépression pour le Ducellier 4426 ? .. je peux en toucher 2 pour 50 euros, si t'en veux une ... 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 04 Juin 2013, 21:11 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Cool bonne nouvelle, donc l'année prochaine.... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 04 Juin 2013, 21:13 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
je suis pas contre, mais...ça se monte sur du Paris-Rhône?
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 04 Juin 2013, 21:35 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
 Tout ça pour ça... Et il a quoi exactement cet allumeur ? Ne le jette pas, il faudrait l'autopsier pour comprendre ce qui déconne.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 04 Juin 2013, 21:43 |
|
|
au pire, défaut d'isolement au niveau des vis platinés...voir si toutes les rondelles isolantes sont présente...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 05 Juin 2013, 00:22 |
|
|
fgeorges1 a écrit: je suis pas contre, mais...ça se monte sur du Paris-Rhône? ah ben non  ... , je pensais que tu avais un Ducellier .. et on avait parlé des capsules à Magny cours ..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 05 Juin 2013, 00:23 |
|
|
Kilou a écrit: =D> Tout ça pour ça... Et il a quoi exactement cet allumeur ? Ne le jette pas, il faudrait l'autopsier pour comprendre ce qui déconne. je sais ce qu'il a .. trop de jeu dans les ressorts , je vais l'envoyer en révision chez Michael .  , je ne jetterais jamais un allumeur de bag , c'est trop rare .... mine de rien c'est introuvable actuellement .
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 05 Juin 2013, 00:24 |
|
|
fgeorges1 a écrit: au pire, défaut d'isolement au niveau des vis platinés...voir si toutes les rondelles isolantes sont présente... c'est un Marchal, pas de vis platinées, mais une cassette ..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: problème de démarrage .... suite Publié: 05 Juin 2013, 01:12 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Bonne nouvelle ça Pat !!!!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
|