|
Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: travaux de ce soir... Publié: 24 Juil 2013, 21:58 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Promis, tu la verras à l'AG.... mais laquelle ? La Bagh est en stanby... Je suis en train de changer de maison, donc je rattaque des travaux d'immobilier...  Bref, tu n'es pas prêt de la voir rouler. Bon, en même temps, là il faut que je mette un gros coup pour la maison, mais tel que je me connais, dès que j'aurai la possibilité de m'y remettre, même un tout petit peu, je ne vais pas me priver ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: travaux de ce soir... Publié: 26 Juil 2013, 08:28 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Jag a écrit: Kilou a écrit: Bien joué ! Tu peux donc te lance sur la fixation du siège bébé au milieu !  Et toi Kilou, tu en es ou de la tienne? On aimerai bien la voir à l'AG l'an prochain!  Vive les vacances! Bon courage  Kilou, bises à Sophie
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: travaux de ce soir... Publié: 26 Juil 2013, 18:21 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Bon courage, kilou, les travaux d'une maison, on sait quand ça commence, mais .... La Bag, pas de blague, hein, j'ai dis un an de délai à qui tu sais !  donc pour mai 2014 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: travaux de ce soir... Publié: 26 Juil 2013, 22:35 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Merci les gars ! Je dois aimer bouffer de la poussière... Celle que je remue en ce moment doit être plus que centenaire. Et moi qui ne voulait pas trop de travaux !!! Si je tenais le type qui a fait le diagnostique élec je lui dirais ma façon de penser.  Je pourrais écrire un bouquin sur toutes les bizarrerie, bêtises, co****ies, et autres non conformités que j'ai pu trouver ! Donc en ce moment, je fais de l'élec et quand on veut faire ça bien et invisible dans une maison à colombages, c'est autant physique qu'intellectuel !  Il s'en suivra donc une opération de replâtrage des dégâts. La partie que j'apprécie le plus ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: travaux de ce soir... Publié: 31 Juil 2013, 18:32 |
|
 |
Barman |
 |
|
Kilou a écrit: Merci les gars ! Je dois aimer bouffer de la poussière... Celle que je remue en ce moment doit être plus que centenaire. Et moi qui ne voulait pas trop de travaux !!! Si je tenais le type qui a fait le diagnostique élec je lui dirais ma façon de penser.  Je pourrais écrire un bouquin sur toutes les bizarrerie, bêtises, co****ies, et autres non conformités que j'ai pu trouver ! Donc en ce moment, je fais de l'élec et quand on veut faire ça bien et invisible dans une maison à colombages, c'est autant physique qu'intellectuel !  Il s'en suivra donc une opération de replâtrage des dégâts. La partie que j'apprécie le plus !  Gut Arbeit, viel Spass...!!!! Gruss
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |