Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Août 2013, 00:39 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Vous voulez dire ici ?? (sur les trois que l'on voit)  Si c'est le cas, ça ne bouge pas. Ca n'a pas bougé sur MW, ni sur MW2.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Août 2013, 07:39 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
BULLITT a écrit: Vous voulez dire ici ?? (sur les trois que l'on voit)  Si c'est le cas, ça ne bouge pas. Ca n'a pas bougé sur MW, ni sur MW2. Non ce n est pas sur cette photo, ni sur les biellettes, cest sur la voiture dont il s agit.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Août 2013, 09:28 |
|
Inscrit le: 14 Fév 2013, 21:40 Messages: 89 Localisation: au nord de la betterave "02"
|
Salut @tousssss et bien en tout cas j'adore voir ça c'est neuf de chez neuf  que c'est beau 
_________________ Bagherra S de 1978 , Audi A6 V6 QUATTRO Avant, Yamaha 1000 FZR de 1986 , Kawasaki 1100 ZZR perso de 1994
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 07 Août 2013, 00:59 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Merci ! J'ai continué cet après-midi, connexion du tube au récepteur d'embrayage. Donc, il avait déjà été connecté à l'émetteur et fixé avec de nouvelles attaches le long du châssis.   A partir de là, je l'ai surprotégé par une gaine haute pression.  Jusqu'à sa connectique au récepteur.     Après-demain ce sera au tour des câbles de starter et d'accélérateur et durites d'air.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 07 Août 2013, 22:04 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 09 Août 2013, 23:01 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
romain14
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Août 2013, 12:38 |
|
Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
|
C'est pour quand la mise en route la l'ami on attends nous Bien joué pour ton beau travail 
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Août 2013, 13:04 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Août 2013, 21:17 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
Pas mal ta vidéo!!!! Vers la fin de ton explication je pensais que j'allais entendre le son de ta MW!!
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Août 2013, 22:13 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Mais enfin laissez-le déguster ces derniers moments avant la remise en route  . Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Août 2013, 22:19 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
glob a écrit: Mais enfin laissez-le déguster ces derniers moments avant la remise en route  . Alain. Perso, lorsque jai remis la mienne en route, elle etait moins equipee que cela.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2013, 00:03 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Merci les mecs, mais le faisceau n'est pas encore connecté. Ca ne saurait tarder, je continue de remonter demain (goulotte de réservoir par exemple).
Pour l'électricité... je flippe un peu n'y connaissant rien et surtout, j'ai un faisceau de série 2 donc avec plus de choses.
Je compte sur vous pour m'aider car je sens que je vais avoir des questions.
Je ferai des photos de tout ou presque et je ne ferai rien sans savoir que ce soit sure.
A toute.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2013, 19:19 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Remonte pas trop avant de tester ....... si tu doit tomber un truc ça fera ça de moins a virer ......
Sinon, c'est propre, bravo.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 13 Août 2013, 01:02 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Je vais déjà reconnecter ce qu'il faut pour mettre en route. Déjà... problème : Ou va se fil ??? Il sert à quoi et se connecte à quoi ????  On le voit également sur la photo qui suit (????) Sur cette même photo, on voit les deux fils du démarreur.  Le plus gros (en rouge) apparemment vient là...  Le deuxième (en jaune) pose problème... vous me confirmez qu'il se connecte là...  Si c'est le cas, la connectique n'est pas la même, mon démarreur est un ''court'' et donc ça a changé par rapport aux anciens. J'attends vos reps les gars. Tchuss.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 13 Août 2013, 09:59 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Le "petit rouge" va au + de ton alternateur quant au "gris/noir" j'ai l'impression qu'il n'est pas dans le faisceau "moteur" et qu'il chemine tout seul depuis l'habitacle ?? c'est ça ? si c'est le cas c'est peut-être l'alim de l'essuie glace arrière qui n'a rien à faire ici (si j'ai bien compris ton faisceau est d'origine série 2) dans ce cas il faut le laisser sous la console centrale (isolé bien entendu)
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|