Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Sep 2013, 14:02 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Euuuuuh... il y a prolongation là... mais je vais re-arrêté !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Sep 2013, 14:52 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
je crois que tu peux protégé tes points de masses avec de la graisse au particule de cuivre ou une graisse pour contacte Electrique . pour ne pas laissé la tôle a nu enfin quelqu'un connait surement le produit qui va bien je les avais bien gratté mes masses mais pas protégé et j'ai plus qu'a recommencer sinon merci pour le recherche de pièces . je vais me concentré sur l'habitacle et la sellerie car gros problème de cardans et de bras qui on grippé . purée qu'il est beau ce moteur
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Sep 2013, 14:58 |
|
|
BULLITT a écrit: Ah... voilà une info qu'elle est intéressante !!! Merci Thierry !!!... mais... je ne vois toujours pas ou ils peuvent aller... Et pour les deux autres fils... est-ce-que ça te parle ??????? j'ai pas encore rebranché mon tdb , mais pour mémoire j'ai aussi le fil noir point noir et ce fils vert cosse ronde ( il me semble que tout rebranché il me restais quelques fils ) )
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Sep 2013, 16:23 |
|
|
Ok, j'aimerai bien savoir ou ils vont quand même, ça m'intrigue...
Sinon, tu as raison pour les masses, je vais faire ce qu'il faut une par une avant de rebrancher la batterie.
Je te MP ce soir.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Sep 2013, 17:29 |
|
|
je fouille mes photos , car j'avais je crois le même souci que toi avec ce fils vert cosse ronde , et coup de bol j'ai mis une étiquette .. mais je me souviens que pour au moins 3 fils j'ai des point d’interrogation en guise de num c'est qu'a ce moment la en épluchant les shema je n'ai pas trouvé je regarde ce soir sur le faisceau 
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Sep 2013, 22:11 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
joohnlatina a écrit: je crois que tu peux protégé tes points de masses avec de la graisse au particule de cuivre ou une graisse pour contacte Electrique . pour ne pas laissé la tôle a nu enfin quelqu'un connait surement le produit qui va bien je les avais bien gratté mes masses mais pas protégé et j'ai plus qu'a recommencer sinon merci pour le recherche de pièces . je vais me concentré sur l'habitacle et la sellerie car gros problème de cardans et de bras qui on grippé . purée qu'il est beau ce moteur +1  La tôle à nu c'est bien le jour où tu le fais. Ensuite, ça ne peut que rouiller... J'ai trouvé ça, à tester : http://liquimolyfrance.fr/batterie-protect#Sinon, je me disais que lors de la préparation d'un châssis, ça pourrait être intéressant de recencer toutes les masses et de les étamer. Bullitt, pour cette masse, j'ai peur que tu ais un souci: BULLITT a écrit: En effet, la batterie est reliée à la traverse, mais il faut ensuite que le courant puisse circuler, et avec un fort ampérage, dans le châssis. La traverse est boulonnée au châssis, mais les deux sont peints. Il serait donc nécessaire d'ajouter un fil qui irait de la traverse au châssis, ou alors de relier directement le moins batterie au châssis. Je me demande d'ailleur s'il n'y a pas eu une modif comme ça de la part de Matra. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Sep 2013, 22:59 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
sur les serie 2, il y a une masse sous la pompe de LG 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Sep 2013, 23:23 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
Salut Bullit, Ce soir j'ai pu débacher ma verte , j'ai bien un fil noir comme celui que tu nous montres ,il n' est pas branché , et j'ai retrouvé un vert qui va a l'allume cigare . J'ai pris des photos mais ne peux télécharger ce soir . Thierry.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 19:50 |
|
|
Mais même si les deux parties sont peintes, normalement, ça passe pas par les boulons... non ?? PRESTAT a écrit: Salut Bullit, Ce soir j'ai pu débacher ma verte , j'ai bien un fil noir comme celui que tu nous montres ,il n' est pas branché , et j'ai retrouvé un vert qui va a l'allume cigare . J'ai pris des photos mais ne peux télécharger ce soir . Thierry. Ooooh j'ai hâte de voir ça !!!!!
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 20:11 |
|
|
je reviens du garage , et ce fils verts cosse ronde j'avais collé une étiquette avec des points d’interrogation .
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 20:55 |
|
|
joohnlatina a écrit: je reviens du garage , et ce fils verts cosse ronde j'avais collé une étiquette avec des points d’interrogation . Ah... je ne suis qu'à moitié surpris, je ne le trouve nulle part dans les schémas ce fil. Je verrais sur celle de Nars si il est connecté quelque part... Je ne t'ai pas oublié pour les photos mais je n'ai pas mon adaptateur Apn, je te les balance demain en fin de matinée.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 21:36 |
|
|
Ok, merci Thierry.
Si j'essaye de démarrer avec ce montage, c'est à dire avec la 2ème masse sur la traverse avant, il se passera quoi ??? (sachant qu'il y a déjà la masse d'origine qui va sur le régulateur).
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 21:44 |
|
|
Désolé pour les photos ,mais je n'ai que mon portable actuellement .   j'ai mis un bout de chaterton juste pour le repérer .
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 21:51 |
|
|
Okayyyyyy !! merci !! Il est bien connecté ce fil !!!! mais il est connecté à quoi ????? (voir flèche)  
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2013, 21:55 |
|
|
BULLITT a écrit: Okayyyyyy !! merci !! Il est bien connecté ce fil !!!! mais il est connecté à quoi ????? (voir flèche)  Il va à l'allume cigare , tu peux l'aperçevoir en haut à gauche .
|
|
 |
|
 |
|