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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 19:22 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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PRESTAT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 20:38 |
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Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
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BULLITT a écrit: pour le lecteur de carte deux fils un bleu qui est raccordé à un fil noir point noir et un fil marron qui est raccordé à un fil bleu point rouge .
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 21:16 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Rahhh la la ... toujours ce put... de fil bleu que je n'ai pas !!!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 21:57 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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BULLITT a écrit: Rahhh la la ... toujours ce put... de fil bleu que je n'ai pas !!!!!  J attends de voir le feu d artifice...., lorsque Miss White ne sera plus... Ecoute le Kaiser, Et puis quest ce quon s en fout du lecteur de carte, il n est pas vital au fonctionnement de la voiture...!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
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david83
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2013, 22:32 |
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Habitué |
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Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
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Bonsoir Bullit, après examen à la lumière du jour portière grande ouverte : Le fil vert causse ronde repère noir = éclairage allume cigare donc + veilleuse Le fil vert causse plate repère noir = non connecté est un + veilleuse également Le fil noir causse plate repère noir = une masse J' ai testé au multimêtre Pour faire quelques éssais tu peux te servir d'un chargeur de batterie ça délivre trés peu d'intensité, et y intercaler un fusible type autoradio de 0,5 ampère si tu à peur d'un courjus.
_________________ BAG serie 2 77 x3550
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Sep 2013, 00:18 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ca y est, j'ai connecté l'éclairage de l'allume cigare avec le vert point noir cosse ronde (via une fiche adaptable).  Donc là, je suis branché... comme tout le monde. Et je crois que j'ai pigé... Vu que tout est connecté... je me retrouve donc avec 4 fils inconnus. 1 rouge point noir et un vert point noir qui selon toute probabilité sont des alimes. Et 2 fils gris point noir qui... (selon toute probabilité) sont des masses. Voilà ce que j'en conclue : la première alime + masse ====) Autoradio la deuxième alime + masse ====) Antenne électrique Je sens que ça va finir comme ça... Sinon, merci d'avoir percuté mon Kiki !!! (Kilou) Kilou a écrit: Le fil de masse qui va sur le régulateur a une section trop faible pour passer le fort courant nécessaire au démarreur. Si la masse principale (le gros fil qui va à la traverse) n'est pas assez bonne, ton démarreur n'aura pas assez de puissance... Car effectivement, j'avais bien inversé la masse principale avec la secondaire. Du coup j'ai rechangé, la masse principale est revenue sur le socle régulateur (comme d'origine) et la masse secondaire a pris place sur le berceau.  Au fait, mon support de boite à fusible était pété... il est spécifique et.... même le Kaiser n'en avait pas. Alors merci HB de m'en avoir envoyé deux tout neuf (dispo en stock). Le genre de pièces ''alacon'' qu'il faut avoir (j'en ai pris un d'avance... au cas ou). 
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 10:01 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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J'ai fini hier ma connexion des boutons au tableau de bord. Il en restait deux à connecter, pression de frein et anti brouillard. C'est parti pour celui de chute de pression de frein, donc repérage des fils sur le faisceau :  Visualisation sur le manuel :  Vérification sur le schéma :  Impeccable, tout concorde, c'est bon.  On passe maintenant à l'anti-brouillard arrière :. Repérage faisceau, c'est pas compliqué vu qu'il ne reste plus que cette grappe :  Visualisation manuel et... problème... j'ai 4 fils et seulement trois connexions sur le bouton :  Vérification schéma et... ouf il me confirme qu'il y en a bien 4 mais que un n'est pas connecté :  C'est bon :   En fait quand je dis ''impec...'' oui mais... non !!Il y a encore des ''trucs'' bizarres... sur le bouton de chute de pression des freins. Regardez : L'un des fils est Marron Point Vert.  Or le manuel nous dit que c'est un Fil ROUGE (et non Marron) Point Vert.  Bon... mais... en y regardant de près, on constate qu'il y a sur le fil une marque Rouge... donc ça pourrait vouloir dire que c'est ça en fait... Fil Rouge Point Vert = Marque Rouge sur fil Point Vert  Le schéma, lui, nous dit qu'il s'agit d'un fil marron (là ok !!) mais Point Rouge !!  Ca ne colle pas sauf... si on reconsidère la marque comme une référence... et là ça colle :  Fil Marron Point Rouge = Fil marron Marque rouge sur fil. Je ne vois que ça comme explication... z'en pensez quoi ??????
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aiemac
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 13:27 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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salut, il va te servir a quoi l'anti brouillard arrière ..... sur une série 1 ?? 
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 14:22 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Bonne question... J'ai rajouté un casse tête pendant que tu postais Pat donc... tu ne l'as peut-être pas vu... Peux-tu relire le topic de la page d'avant et me dire ce que tu en penses... ça m'intéresse !!
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aiemac
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 14:32 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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salut pour moi c'est bon, sinon je ne vois pas d'autre explication a cette marque rouge sur un fil marron ... mais fait moi plaisir, met du jus sur cette voiture !! ... prend un chargeur, met le fusible le plus petit ue tu trouves et BANZAIIIIIIIIIIIII ....
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 14:55 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok !! loll verdict bientôt !!
Pour l'anti brouillard arrière, trois solutions...
La première... j'en rajoute un ''rapporté'' comme j'ai déjà vu sur certaines... pas très joli ... mais bon.
La deuxième, je sacrifie un des deux feux de recul, je le branche dessus en le repeignant en rouge.
La troisième, je ne le connecte pas et le bouton ne sert à rien au tableau de bord.
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 16:47 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok merci de la précision Thierry. Ce n'est pas fait encore mais... si je dois en choisir une, c'est celle-ci que je prendrai. 
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PHIL 33
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 17:19 |
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
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Comment cela se fait que tu aies un bouton au tableau de bord pour feu de brouillard sur une bag série 1 ?? 
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 17:56 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Parce que quand j'ai acheté Miss White, le faisceau d'origine avait cramé sur toute sa partie avant. Quand j'ai voulu en racheter un chez HB, il n'en avait plus en neuf. Les seuls qu'il avait encore étaient ceux des toutes premières série 2. Pas le choix, je lui ai acheté, et c'est celui que j'ai remonté. Le souci, il y a un peu plus de choses dans le faisceau des 2 que n'ont pas les 1 comme par exemple, la série 1 n'a que 6 boutons au tableau de bord :  La série 2 en a 8 (avec agencement spécifique), les deux de plus sont le témoin de chute de pression des freins et l'anti brouillard arrière.  Donc voilà, je me retrouve avec des connectiques... en plus... que normalement elle n'a pas. Ceci dit, en cherchant les photos que je viens de mettre plus haut, je suis tombé là-dessus... Une série 1 avec non pas 6 mais 7 boutons au tableau de bord !! Et regardez quel est le 7ème qui a été rajouté....... l'anti brouillard arrière !!!  Autres divergences, les premières série 2 ont deux éclairages de plaque arrière alors que la série 1 n'en a qu'un. Mais encore une fois, j'ai appris récemment qu'il existe des séries 1 avec ces deux éclairages prévus, les modèles Italie : 
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PHIL 33
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2013, 19:37 |
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
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Pour le faisceau j'avais bien compris mais si tu as 7 emplacements pour les boutons, tu as un un tableau de bord de serie 2 ??
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