glonios a écrit:
Re-salut!
Je dois aussi changer mon emetteur d'embrayage qui fait des petits bruits de ressort de temps en temps et qui en plus perd un peu de lockeed. Et je me pose en core des questions:
Comment s'y prend-on pour ne pas introduire de bulle d'air dans le circuit, est-ce qu'il y a un système particulier?
D'avance merci...

Des bulles tu en auras, dans la mesure ou le neuf ne sera pas rempli de liquide !
tu peux bien essayer de le remplir mais c'est certain qu'il restera une bulle ...
la solution, tu vide un peu ton réservoir de lockeed jusqu'à être en-dessous du tuyau qui part à l'émetteur.
tu vire le vieille émetteur tu mets un nouveau , tu raccordes le tout, tu remets du lockeed et la tu purge

purge sous pression 2 bars dans le réservoir de liquide, ouverture de la purge du récepteur tu veras ça vaut le coup y'a plein de merde qui sort !
attention à vérifier que ton niveau ne baisse pas trop dans le réservoir (refaire l'appoint)
quand toutes les bubulles sont sortie c'est bon

non

et bien rejoignez l'association Bagheera-Café

Des Joints ?

Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier