Auteur |
Message |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 14 Oct 2013, 20:18 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
joe a écrit: sous réserve  , il me semble que c'est du 145 sr 13 à l'avant sur les jantes toles en mémère Yes, en série version I jantes tôles 5 j 13 pneus 145 HR 13 maxi en série deux, les jantes tôles sont des 5 1/2 x 13 donc pneus de 155 mini (infos RTA) C'est vrai que les "moules à tartes" ont leurs charmes  Petit hors sujet John, je viens de finir de remonter la Yaris après avoir refait le moteur ( sièges, rectif culasse, les soupapes et segmentation) Petit rodage de deux heures et voici le test compression :  bon, elle m'a valu une superbe prune, mais je m'estime heureux ça aurait pu être bien pire ! 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Dernière édition par alfiste03 le 14 Oct 2013, 20:29, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 14 Oct 2013, 20:25 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
J'ai bien aussi les petits enjo et je trouve que les quelques modifications qu'il y a eu en série 2 sur les jantes alu les ont rendues plus fades.
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 14 Oct 2013, 20:30 |
|
|
D'accord avec toi Alain
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 14 Oct 2013, 22:08 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
alfiste03 a écrit: Petit hors sujet John, je viens de finir de remonter la Yaris après avoir refait le moteur ( sièges, rectif culasse, les soupapes et segmentation) Petit rodage de deux heures et voici le test compression :  bon, elle m'a valu une superbe prune, mais je m'estime heureux ça aurait pu être bien pire !  T'as bien bossé on dirait. Sinon, t'as qu'à faire une tarte ! OK, je me fais tout petit et je file par là... 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 14 Oct 2013, 22:17 |
|
 |
Barman |
 |
|
Salut Alfiste, tu as passé 4 fois le meme cylindre ou tu les as fait avec ton compresseur...!!!!?!!!?!!! Bonjour dans ta Seigneurie Tu as un Beau ticket avec cette Yaris...!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 14 Oct 2013, 22:33 |
|
|
HRK1 a écrit: ... / ... Salut Alfiste, tu as passé 4 fois le meme cylindre ou tu les as fait avec ton compresseur...!!!!?!!!?!!! Bonjour dans ta Seigneurie Tu as un Beau ticket avec cette Yaris...!!!!!! pfff  jaloux 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 15 Oct 2013, 09:08 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 15 Oct 2013, 09:44 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
Kilou a écrit: alfiste03 a écrit: Petit hors sujet John, je viens de finir de remonter la Yaris après avoir refait le moteur ( sièges, rectif culasse, les soupapes et segmentation) Petit rodage de deux heures et voici le test compression :  bon, elle m'a valu une superbe prune, mais je m'estime heureux ça aurait pu être bien pire !  T'as bien bossé on dirait. Sinon, t'as qu'à faire une tarte ! OK, je me fais tout petit et je file par là...  wha super c'est ta dame qui va être contente  tu va monté un T.O pour rattrapé le pavillon ?
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 15 Oct 2013, 18:15 |
|
|
Yes, Miss Chantal est contente. Pour les bosses, je vais l'emmener à mon pote carrossier qui va voir tout ce qu'il peut débosselage sans toucher la peinture, je lui préparerai tout ce qui nécessite un masticage et apprêt, il fera la peinture et moi un bon polissage derrière, ça devrait le faire. La voiture mérite un budget de remise en état correcte.
Dernière édition par alfiste03 le 15 Oct 2013, 18:24, édité 2 fois au total.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 15 Oct 2013, 18:16 |
|
|
frankivero a écrit: Pffff  , jaloux aussi, je ne relèverai même pas 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 15 Oct 2013, 23:46 |
|
 |
Barman |
 |
|
alfiste, en plus un ticket Ritalos pour une japonaise possedant une loi de gravité differente de celle du Berry...????? S agit il du barometre altimetrique de meteofrance? Ou de la bande de roulement de la derniere Micheline....??!!!!! Ok je sors.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 16 Oct 2013, 20:33 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
alfiste03 a écrit: frankivero a écrit: Pffff  , jaloux aussi, je ne relèverai même pas  seulement d'huile.... de coude 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 16 Oct 2013, 21:36 |
|
|
Merci Fred 
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 22 Oct 2013, 16:09 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
salut a tous  plus d'internet , plus de téléphone, plus d'antenne de tv .  pfff et je ne peux méme pas avancer sur la bagheera . mais le déménagement et fait  sauf que madame va me parler d’étagère , de cuisine a monter , de dressing de rideau et de centaines de chevilles a placées dans tous les sens .  tiens tiens je vais essayer de faire passé une ponceuse a bandes dans les fournitures  sur un malentendu .... c'est bien pratique ça pour la carrosserie . j'aimerais avoir des infos sur le stockage de voiture .... je vais arrête la bag bleu pour l'hiver mais par manque de place elle va resté dans le jardin je vais lui collé des vielles jantes avec des pneus HS sortir la batterie . récupéré la tête d'allumeur et la bobine repousser les pistons de freins y'a t'il d'autre chose a faire ? remplir le circuit de liquide de refroidissement ou autre , je demande ça car je l’arrête dans la semaine et elle reprendra le service pas avant l'été prochain merci mon bulitt , j'ai bien reçus la façade de tdb elle est super je pense que Laetitia fera partir ton colis en fin de semaine
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 22 Oct 2013, 18:12 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Salut John, si tu as une bâche plastique, place là sous la voiture et enfonce aux 4 coins, "en biais" pour que ça résiste au vent, des petits piquets de bois, genre liteaux , cela évitera l'humidité de monter sous le châssis. Tu peux aussi mettre les roues sur 4 planchettes pour qu'elle ne soit pas en contact avec l'herbe, tes pneus ne s'abimeront pas. 
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
|