|
Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 14 Nov 2012, 09:30 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Kilou a écrit: Allez, une petite spéciale pour les auvergnats d'origine ou d'adoption ! Deux copains "AUVERGNATS" discutent dans un bar. > "J' en ai marre, ça fait la deuxième fois qu' on me pompe ma cuve à mazout; pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! " > "Moi j' ai résolu le problème, j' ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc" > "T' es fou ? ils n' ont même plus à chercher ?!!!" > "Ben ouais, mais le tuyau n' est pas relié à ma cuve à mazout ...> Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu' on me la vide GRATOS en six mois !!!!!... Pas CONS les BOUGNATS y'en a sous le béret !!!!  Sympa pour les Bougnats! Ca m'en rapelle une autre... Ce sont deux copines mouches qui se rencontrent au printemps: La 1ère: Alors, tu as passé un bon hivers? Ne m'en parles pas, je me suis gelée, mais gelée, je n'avais rien trouvé de mieux que de me cacher dans le grenier de cet Auvergnat. Une glacière! Et toi? Tu m'as l'air en pleine forme, ou as tu passé l'hivers? Bin! Dans le porte monnaie de ce brave Bougnat, je n'ai pris l'air que 2 ou 3 fois...Hi hi hi! 
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 02 Déc 2012, 18:44 |
|
|
L'orgasme au féminin Une femme dit à son mari: Chéri, cette nuit j'ai fait un rève incroyable! On était en train de faire l'amour et à côté de nous il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail. J'ai pris un pied pas possible. Le couple décide de concrêtiser le rève. Il trouve un grand noir par internet et moyennant 100e, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. Le soir venu, ils vont dans la chambre à coucher. Le couple commence ses ébats et le grand noir agîte son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir. Elle propose à son mari d'échanger sa place avec le noir. L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le grand noir. Dans les instants qui suivent, sa femme commence à gémir et hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant; Le mari tape alors sur l'épaule du noir et lui dit: Alors connard... T'as vu comment il faut ventiler??? 
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 02 Déc 2012, 18:54 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Cheri , pourquoi tu met de l efferalgan sur ton gland? Ba tu auras surement mal a la tete ce soir , par contre tu le veu en effervescent ou en supo?
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 02 Déc 2012, 18:55 |
|
|
Une femme vient d'accoucher. En regardant tendrement son bébé et dit : "quand je pense, qu' il y a 9 mois, j'ai failli t'avaler"!!!
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 02 Déc 2012, 19:03 |
|
|
Un homme entre dans un bar ... La serveuse lui demande : vous désirez ? Il répond : une 16... Une 1664 ? demande la serveuse ... Non !!! une 16 pour m'assoir Connasse !!!
Alors c'est un petit qui rentre de l'école en bus.Il s'installe derrière le chauffeur et commence par lui dire 'si mon papa était taureau et ma maman une vache je serais un veau , si mon papa était un lion et ma maman une lionne je serais un lionceau et ainsi de suite il lui fait tous les animaux. Le chauffeur pète un cable au bout d'un moment, il tire le frein à main et se tourne vers le petit 'si ta mère était une pute et ton père un pd tu serais quoi ? Le petit dit ' je serais un chauffeur de bus ?'
La petite chloé arrive a la maison Son pere l attends Bon chloé t es grande maintenant , tu as 11 ans, (il baisse son pantalon) -Tu sais ce que c est? -une bistoukette? -non. Maintenant t es grande , c est une bite! - a non papa , des bites j en ai vu , ca c est une bistoukette!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 02 Déc 2012, 20:00 |
|
|
Excellentes 
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 02 Déc 2012, 22:27 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 12 Déc 2012, 12:24 |
|
|
EXCELLENT !.... Mr Mittal (Arcelor Mittal) vient de décéder et arrive au paradis. Dieu lui dit : > "Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il n'est pas question que je t'accueille au paradis, va directement en enfer". Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu: > "Reprends- le, il m'a déjà éteint 3 fours".
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 10 Nov 2013, 21:28 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 11 Nov 2013, 18:15 |
|
|
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 14 Nov 2013, 17:41 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
un homme se dispute avec une femme dans un rade elle le met en garde... -je te préviens, je suis une fée, je pourrais très bien te changer en araignée. lui rigolard essais pour voir elle sort une baguette et Pouf Pouf jette son sort en disant - voila c'est fait tu te réveillera en araignée le mec rigole avec ses potes de cette folles dingue et fini par rentré chez lui pris en pleine nuit d'une envie pipi il se réveille avec une drôle de sensation , il regarde sa femme qui lui parait plus énorme que jamais ,colossal une montagne et réfléchi .... MERDE je suis une araignée ( il pleur, il cris, puis se ravisse ) sachant que sa femme déteste les bestiole il craint un coup de pantoufle ou qu'elle ne lui roule dessus je dois retrouvé la fée et m'excusé je ne peu pas resté comme ça . Il s’approche du bord du lit , et se laisse tombé sur la moquette . Il arrive dans le couloir le chat le fixe de ses yeux jaune lui barrant le passage de l'escalier , vite vite se dit t'il faut vraiment pas que je traîne ; il tente de passé par le balcon , mais c'est très haut si je saute je risque de me tuer , ou pas que ferait une araignée ? pressé par le hiboux qui le guette, il essais de faire du fil de soie pour descendre en rappel . au début c'est pas facile, il as pas la technique , puis il chope le coup et réussi a faire deux mètres de fil puis encore 50 cm mais en forçant de plus en plus . et puis plus de fil , le voila bien avancé il pend au bout de son fil a 1 mètre du sol avec les oiseaux qui commence a tourné autour de lui ....se sentant vraiment en danger, il y met tout son cœur et pousse de toutes ses force grimaçant et contractant ses abdominaux d'araignée pour gagné quelque mm . allé pousse encore encore se motive t'il .... il joue sa vie il faut qu'il pousse qu'il pousse qu'il pousse
C'est a ce moment précis que sa femme le réveille avec une grande claque dans la tronche ... NON seulement monsieur rentre IVRE a pas d'heure mais voila qu'il CH... dans le lit et en plus MONSIEUR se force
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 22 Nov 2013, 11:31 |
|
|
RIEN QUE DU BELGE ......... > > > Pourquoi les Belges mettent-ils l'antenne de télévision dans la cave ? > > > > > > > - Pour pouvoir capter les Pays-Bas. > > > > > > > > > Un Belge a battu le record du 100 mètres . > > > > > > > - Il a couru 102 mètres ! > > > > > > > > > > > Pourquoi les pièces de monnaie belges ont sur une face le dessin d'une pince à épiler et sur l'autre, une gomme ? > > > > > > > - Parce que vois-tu, d'un côté ça épile et de l'autre ça est face ! > > > > > > > > > > > Un touriste belge visite l'Australie. Le guide explique : « Dans ce pays, l'animal le plus répandu est le kangourou. C'est un animal qui marche sur la queue. » > > > > > > > - « Ah! je connais », fait le belge. « Chez nous, ça s'appelle un morpion. » > > > > > > > > > > > Ce sont deux Belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier épaule et tire. > > > > > > > - « Bah tu l'as raté !! » > > > > > > > - « Oui, mais il a lâché sa proie. » > > > > > > > > > > Ce sont quatre Belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée : > > > > > > > - « C'est combien ? » dit le conducteur > > > > > > > - « 50 euros devant et 70 euros derrière » répond la fille. > > > > > > > - Deux voix de protestations indignées s'élèvent alors de l'arrière de la voiture : > > > > > > > - « Et pourquoi c'est plus cher pour nous ? > > > > > > > > > > > Un gars rend visite à un de ses amis belges qui vient juste d'être papa. Le gars, voyant le jeune dans son berceau tombe en admiration. > > > > > > > - « Et comment s'appelle-t-il ? » > > > > > > > - « Ben ça on ne sait pas, il ne parle pas encore !!!! » > > > > > > > > > > > Un Belge fait le trajet Paris - Lyon en voiture, et il prend une auto-stoppeuse vêtue d'une mini-jupe. > > > > > > > > > Et elle commence à lui faire du charme. > > > > > > > > > A l'entrée de Lyon le Belge lui frôle la jambe, par mégarde en changeant de vitesse. > > > > > > > > > La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : > > > > > > > > > - « Tu sais, tu peux aller plus loin. » > > Et le Belge a continué jusqu'à Marseille. > > > > > > > Un Belge entre dans un magasin et demande au commerçant : > > > > > > > - « Je voudrais du papier toilette » > > > > > > > Le commerçant demande alors : > > > > > > > - « Du bleu ou du blanc ? » > > > > > > > Le Belge répond : > > > > > > > - « Du bleu, c'est moins salissant? » > > > > > > > > > > > Un Belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio : > > > > > > > - « ... ATTENTION, ATTENTION! Nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie : > > > > > > > On nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez prudents ... » > > > > > > > Le Belge se retourne vers sa femme : > > > > > > > - « Mais, Germaine y sont fous à la radio : c'est pas un, c'est des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens? » > > > > > > > > > > > Un accident de bus en Belgique a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution. > > > > > > > > > > > > > > > Un avion de la Sabena vole en direction de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. > > > > > > > Soudain la tour de contrôle lui dit : « Donnez votre position, donnez votre position?. » > > > > > > > Et le pilote belge répond : « Je suis assis devant à gauche dans l'appareil. » > > > > > > > > > > On vient de nous apprendre une triste nouvelle. > > > > > > > Un Belge serait mort noyé en tentant de s'asseoir sur un banc de poissons... > > > > > > > > > > > Un Français, un Américain et un Belge discutent : > > > > > > > - « Aux USA, le record en apnée est de 8mn 52. » > > > > > > > - « Ce n'est rien », dit le Français, « notre plongeur a tenu 11mn 30». > > > > > > > « Chez nous, une fois », dit le Belge, « on ne sait pas encore, car le nôtre est descendu l'an passé, mais il n'est toujours pas remonté. » > > > > > > > > > > Une vieille dame belge est hospitalisée. > > > > > > > A son arrivée, une infirmière lui demande : > > > > > > > - « Quel est le nom du médecin qui vous suit ? » > > > > > > > Et la vieille dame répond : > > > > > > > - « Vous voyez bien que je suis venue seule ! »
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 04 Déc 2013, 15:31 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:
-Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
-Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
-Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
-Et l'enfer français ?
-Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
-Mais saint Pierre, c'est la même chose !
-Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin !!
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 23 Déc 2013, 11:06 |
|
|
> Un Evêque, un curé et une bonne soeur sont dans le train en direction de Lourdes pour le pèlerinage diocésain. Le trajet est long et ils commencent à s'ennuyer. L'évêque, un peu joueur, dit : Si on faisait un concours de mots croisés. Je vois qu'on lit tous le même journal, «La Croix». Le gagnant aura droit à une gourde d'eau de Lourdes ! Tout le monde est d'accord et chacun commence sa grille. Au bout de 15 minutes, l'évêque s'écrie : - C'a y est, j'ai fini ! C'était vraiment facile. La bonne soeur, 5 minutes plus tard s'exclame à son - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident !! Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête, ça - Pas facile cette grille L'évêque vient à son secours : - Mais qu'est-ce qui vous embête, curé ? - Ben, c'est le 3 horizontal ... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S" ... mais je ne vois pas du tout. Je pense à nouilles, bouilles, fouilles, mouilles mais ça ne correspond pas à la définition. L'évêque : - Voyons ! curé ! la définition ... "sont vides quand le coup est tiré" ... mais c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr ! La soeur, d'une petite voix : - Quelqu'un a une gomme ? 
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 23 Déc 2013, 18:48 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |