| Auteur |
Message |
|
silarou
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 29 Mars 2013, 14:36 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 29 Mars 2013, 16:16 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
|
Bonjour Gilles. C'est de rouge orangé des séries 1 ou ça n'a rien à voir?
Alain.
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 29 Mars 2013, 19:28 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
Beau travail, avec un châssis de cet ordre elle va être superbe ta Bagh 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|
gillesb1200
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 30 Mars 2013, 10:50 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 07:18 Messages: 35 Localisation: ACHERES (78260)
|
glob a écrit: Bonjour Gilles. C'est de rouge orangé des séries 1 ou ça n'a rien à voir?
Alain. Bonjour Glob, oui c'est le rouge orangé 1973/1974, les photos changent un peu la vrais couleur.
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 30 Mars 2013, 22:22 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
|
J'aurai préféré sa peinture d'origine, mais ce rouge c'est un très bon choix, il y en a trop peu. Alain.
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 31 Mars 2013, 01:26 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
gillesb1200 a écrit: Bonjour Glob, oui c'est le rouge orangé 1973/1974, les photos changent un peu la vrais couleur.
très bon choix, ... et effectivement il en reste pratiquement plus de cette couleur.. 
|
|
 |
|
 |
|
gillesb1200
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 01 Jan 2014, 12:01 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 07:18 Messages: 35 Localisation: ACHERES (78260)
|
|
 |
|
 |
|
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 01 Jan 2014, 12:09 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
|
Beau travail ,encore une qui devrait apprécier l'asphalte cette année ?
|
|
 |
|
 |
|
all
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 01 Jan 2014, 12:35 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2496 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Meilleurs vœux à toi Gilles Une restauration qui avance bien et exécutée dans les règles de l’art. Mon retour c’est fait sens soucie et le museau est arrivé en entier 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
|
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 01 Jan 2014, 14:44 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4290 Localisation: 18 BOURGES
|
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|
nico22240
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 01 Jan 2014, 19:27 |
|
Inscrit le: 17 Nov 2013, 16:35 Messages: 204
|
magnifique resto 
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 01 Jan 2014, 22:56 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
Bravo c'est superbe  j'aime les petites touches de peinture sur les vis  il me semble que Nars avait fait ça avec la sienne, mais en orange. Quant aux bras triple bravo 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|
spencer
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 02 Jan 2014, 22:18 |
|
 |
| Habitué |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2013, 00:15 Messages: 193 Localisation: 35 500 VITRE
|
|
Vraiment magnifique
_________________ Qui veut l'arc en ciel accepte la pluie Bagherra S de 1975
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 02 Jan 2014, 23:27 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
On la verra peut-être cette année??? Alain.
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Début resto. BAG serie 1 1973 Publié: 03 Jan 2014, 00:56 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3706 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|