Auteur |
Message |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 20 Nov 2013, 00:57 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
Bonsoir, tu ponces a l eau dans le nord??? Fais gaffe ca gele....!!!! Pour de l appret arrete toi donc au 400 ou 800 a l eau sinon tu n auras plus d adherence apres. Moi je me suis arrete au 320 et vite fait un coup de 400. Il faut que ca tienne....et je n ai pas les queues de cochons partout. Bon courage pour la prepa et ne loupe rien sinon apres c'est mort.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
nico22240
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 22 Nov 2013, 22:05 |
|
Inscrit le: 17 Nov 2013, 16:35 Messages: 204
|
400 suffit largement pour la mise en apprêt, pas trop besoin de s'embêté.
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 22 Nov 2013, 23:04 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 09 Jan 2014, 21:08 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
Application du mastic pistolable sur l'ensemble de la vibre  Reste plus qu'à tout poncer
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 10 Jan 2014, 10:31 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
On n'arrête pas le progrès!
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 10 Jan 2014, 23:06 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
nico22240
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 11 Jan 2014, 11:48 |
|
Inscrit le: 17 Nov 2013, 16:35 Messages: 204
|
C'est bien pratique ce mastic pistolable
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2014, 14:04 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
Oui, il est pratique ce mastic pistolable. Un grand merci à Franki pour ses très bonnes info!!!!!
Démontage complet du moteur en cours.... avec un tas de surprise!!! Grrrr
Question : le disque d'embrayage mesure 182mm, il faut le kit 180 ou 190?
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2014, 14:30 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
faut que tu mesure la portée sur le volant moteur normalement un 1442 ou plus c'est le mecanisme en 190 c'est mieux de toute facon fait rectifier la portée du volant et allege le en meme temps si tu veux ( ca m'avait couté 40€)
faut fouiner pour les embrayages en 190 ils sont moins communs que 180 et coutent souvent 200€ si on va chez hb etc il y en a souvent des neufs sur leboncoin a 50-60€ idem rancho etc.
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2014, 19:18 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
Le 1442 que j'ai récupéré, je trouve qu'il y a eu un peu de bidouille..... Le volant moteur en lui-même mesure 240mm, la portée mesurée à peu près fait 184mm Donc ce 1442 est monté en 180? C'est possible ??? Son histoire : il a été démonté d'une S de 77
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2014, 19:22 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
bidouille ou 1442 1 carbu faut voir je sais plus les particularités. volant 7 trous? apres si t'a un volant en 180 ba met du 180 tu va pas faire de la compet et 20000km/an
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2014, 19:23 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
nicolas62660 a écrit: Le 1442 que j'ai récupéré, je trouve qu'il y a eu un peu de bidouille..... Le volant moteur en lui-même mesure 240mm, la portée mesurée à peu près fait 184mm Donc ce 1442 est monté en 180? C'est possible ??? Son histoire : il a été démonté d'une S de 77 Salut, une S de 77 devrait avoir un 190 , c'est surtout sur le 1300 que cela se complique, tu as eu 3 type d'embrayage en 1 ans et demi ...  , mod 74 : 180-18 cannelure - 180-19 cannelure mod 75 : 180-18 cannelure - 190
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2014, 19:32 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
LOL pas compet pour moi C'est bizarre que je ne suis pas en 190. Pipe d'admission 2 carbu. C'est gênant un 180 sur un 1442?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2014, 19:35 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
nicolas62660 a écrit: LOL pas compet pour moi C'est bizarre que je ne suis pas en 190. Pipe d'admission 2 carbu. C'est gênant un 180 sur un 1442? Non , car entre un 1300 en forme et un 1440 il n'y a pratiquement pas de différence, et la bag a pas un couple de camion 
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2014, 19:42 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
Ok, merci Aiemac Donc ça va aller, sinon il faut que je trouve un volant moteur pour un embrayage de 190mm...
|
|
 |
|
 |
|