Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mars 2006, 10:52 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

On passe tous par là je pense,moi meme avec la noire et la jaune,je suis resté un an sans y toucher,alors que j'avais entamé la restauration et puis un jour on se dit qu'il faut y retourner car sans ça on va passer a coté de quelque chose de formidable,et j'en suis convaincu a chaque fois que je prends le volant de la noire :D

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mars 2006, 11:43 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Courage courage c'est vrai que la restau est quelques chose de bien long perso j'y vais par acoup quand l'envie m'en dit ainsi plus de plaisir à travailler dessus,
Sinon sympa votre passion pour la 504 à une epoque je regardais mais au vue des prix pratiqué :shock: j'ai laissé tomber, alors du coup j'ai roulé dans Image la mienne est de couleur bleu ciel est celle presenté est une commodre (6 cylindres) alors que celle que j'ai est une 4 cylindres (rekord c) mais ce fut la premiere elle etait à mon pere (auparavant il avait eu une facel vega type 6 Image)

il l'avait laissé dans le garage et je mettais toujours dit qu'un jour je le remettrai en etat pour rouler avec, du coup j'ai fais mes armes la dessus (mecanique surtout un peu de carroserie), alors la mecanique opel de ces années je maitrise du coup :lol:

Sujet du message: du courage
 Message Publié: 18 Mars 2006, 14:26 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

c'est vrai que parfois on a envie de tout laisser tomber, pour mon coupe 304s, ca fait 6 ans que je bosse dessus, avec un arret de 3ans au moins,
pour une refection complete, chassis, carrosserie, interieur, moteur, sellerie ( passage du marron au noir en recuperant des organes sur une autres, dehoussage des sieges, confection manuelle par mes zigs des appuies tetes) mais ca fait plaisir de se dire que cette voiture a ete comme on pourrais dire reconstruite par ses petites mimines.

j'en ai pas encore assez, je recommence avec la bag, mais ensuite il faut se dire que c'est que du bonheur.. \:D/

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mars 2006, 15:20 
Hors-ligne
Barman
Barman

honnetement je ne peux pas trop argumenter sur la chose n'ayant pas pour l'instant commençer la restau de ma bagh,bien qu'a une autre echelle la renovation d'une maison est des similitudes(decouragement,financier, et ne pas avoir envie forcement de si mettre après sa journée de boulot et surtout justement manque cruelle de temps pour s'occuper de sa titine)

donc malheureusement rudz je ne peut pas te dire grand chose ,si ce n'ai a t'encourager toi et tout les autres amis :wink:

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 00:20 
Hors-ligne
Barman
Barman

Salut les amis,
Merci pour votre soutient ;) ça remet d'aplomb.
C'est important cette solidarité, le forum à aussi ce rôle et je pense qu'il aide beaucoup d'entre nous à continuer sur notre lancée. Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul, et qu'au bout, y'a que du bonheur :D
Aiemac, tu reverras bientôt miss Brown, je l'espère, mais elle aura changé de nom. Elle ne sera plus brown, mais n'ait pas peur, elle aura une couleur d'origine :D ...
Petite devinette dont nous avons la réponse dans un post du forum : Quelle autre couleur de carrosserie (à part champagne) est possible avec l'intérieur tweed marron/blanc pour les modèles S ? ;)

Ludovij, belles photos. Tu l'as encore ton Opel ? Et la facel ? Celle en photo est superbe.

Dernière édition par Rudz! le 19 Mars 2006, 00:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 00:30 
Hors-ligne
Barman
Barman

Rudz! a écrit:
Salut les amis,
Merci pour votre soutient ;) On en a tous besoin.
C'est important cette solidarité, le forum à ce rôle et je pense qu'il aide beaucoup d'entre nous à continuer sur notre lancée.

je ne pourrais pas avancer sur ma lancée sans photos de malle série 2Image...espérons que Norbert y pensera, en passant ce soir....

Au fait, rudz :smt039 , tu as pu avancer un peu, je pense que oui, vu que tu en parles..mais où sont les photos. :smt026 ...l'autre couleur...c'est pas noisette métal? :D

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 00:35 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Au fait, rudz :smt039 , tu as pu avancer un peu, je pense que oui, vu que tu en parles..mais où sont les photos.

Salut Joe,
J'en ai pris, mais j'ai juste bossé sur le déshabillage du bloc moteur et déconnection des cardans, donc pas grand chose de photogénique...
J'en mettrai quand même demain.
Citer:
:smt026 ...l'autre couleur...c'est pas noisette métal? :D

C'est possible que l'intérieur pour les noisettes soit le même, mais ce n'est pas cette couleur... [-(

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 00:42 
Hors-ligne
Barman
Barman

Mauve ou Orange ... :-D
Les noisette n'était pas des "S" car elles sont sorties quand 75.

Une mauve avec la chemise en vert fluo de "X" 78 , la classe 8)

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 01:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

Yes !
Encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !
Je vais la faire orange.
J'ai toujours aimé cette couleur, et quand à SPA j'ai vu celle de Monsieur Devillé, elle me titillait la rétine, mais je n'imaginais cette couleur que pour une "base". Grace à votre topic sur les teintes de sellerie/carrosserie, je me suis aperçu que les S orange avaient le même intérieur que la mienne, et là ça a été le déclic.
Puis comme ça nous aurons une palette plus large sur le forum, car je n'ai pas vu de S orange.
Attention Aiemac, je mettrai la bonne couleur, le orange vulcain 3352.
aiemac a écrit:

:smt082

Tu m'étonnes, avec ça t'as une table VIP assurée dans toutes les Macumba Club de la planète

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 01:26 
Hors-ligne
Barman
Barman

Rudz! a écrit:
Yes !
Encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !
Je vais la faire orange.
J'ai toujours aimé cette couleur, et quand à SPA j'ai vu celle de Monsieur Devillé, elle me titillait la rétine, mais je n'imaginais cette couleur que pour une "base". Grace à votre topic sur les teintes de sellerie/carrosserie, je me suis aperçu que les S orange avaient le même intérieur que la mienne, et là ça a été le déclic.
Puis comme ça nous aurons une palette plus large sur le forum, car je n'ai pas vu de S orange.
Attention Aiemac, je mettrai la bonne couleur, le orange vulcain 3352.

Bien vue, très jolie couleur ! bon choix.
aiemac a écrit:

:smt082
Rudz! a écrit:
Tu m'étonnes, avec ça t'as une table VIP assurée dans toutes les Macumba Club de la planète

Et je rajouterais , une place de parking gardée dans toutes les gays prides de la planete

:-D :smt044

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 01:35 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Rudz! a écrit:

Et je rajouterais , une place de parking gardée dans toutes les gays prides de la planete
:-D :smt044

:smt053 :smt040

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 01:38 
Hors-ligne
Barman
Barman

dites, vous n'avez pas l'impression de foutre le bronx dans cet article Image

:-D

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 10:08 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
dites, vous n'avez pas l'impression de foutre le bronx dans cet article Image
:-D

Tu les as trouvés où tes smiley... :mad: copieur :D

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 10:56 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Tiens,c'est marrant que tu as choisi cette couleur,moi meme j'avais flashé dessus a Spa,mais cette semaine en recollant le bandeau de tableau de bord cognac que Hervé m'a donné je me suis dit que cette couleur etait sympa et elle par contre elle va pas avec l'orange ,mais avec le mauve,donc je crois que je vais m'orienter dessus,je vais faire faire un echantillon de peinture pour un essai :D

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Mars 2006, 11:12 
Hors-ligne
Barman
Barman

yeap ! une orange,une mauve, .... le nuancier phase 1 sera bientot complet ! , manque une or metal74 et une noisette ! :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir