Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 21 Déc 2013, 00:35
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ben oui, c'est sympathique tout ça !
Bon, Alin spécialement pour toi un morceau que je pense que tu vas apprécier Tu sais comme je préfère du plus agité, mais ce morceau je le trouve excellent !
Alors ?, on continue ? Généralement la demoiselle joue plutôt de ce style !
Elle est assez inclassable.... On trouve qu'elle a fait du manequinat : http://www.wantedmodels.com/fr/39/france-de-griessen# En plus d'écrire ses morceaux, elle peint des aquarelles, écrit des livres pour enfants... Et comme son nom ne l'indique pas, elle est belge !
Un dernier morceau que mes gamins adorent. Pour l'histoire, un jour qu'ils étaient en voiture avec leurs grands parents, ils n'ont rien trouvé de mieux que de leur chanter ça ! Une reprises des Sales Majestés, et en plus c'est de circonstance !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
Effectivement c'est plus calme surtout le premier, après.... heureusement que l'aspect de la jeune fille est agréable à regarder d'ailleurs dans une Bagh....
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alfiste03
Ah les Sex Pistols, carrière courte mais sulfureuse. Un de leur premier 45t avait créé un peu le buzz à sa sortie, mais ce n'est pas cette chanson là. Je ne me rappelle pas du titre.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Kilou
Publié: 29 Jan 2014, 22:44
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ah là là !La mémoire te fait défaut ?!
Ça ne serait pas ça ?
Souzooooof ! Vite, j'ai une envie de pogotter !!!
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum