| Auteur | 
			Message | 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 07 Mars 2014, 10:38    | 

| 

Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube

| 

le de grippage nettoyage des étriers arriere et fini tout beau tout bien . en attaquant l'etrier av gros probleme le corps d'etrier et fendu     j'ai bien vus qu'il avais subi les coup de maillets d'un degrippage anterieur . bref il est foutu de chez foutu méme pour un echange standard on me le reprendra pas je pense .  j'ai trouvé un gars qui peux me vendre des etriers d'horizon ( qui d'apres lui proviendrais d'une bagheera ) yas t'il eu plusieur type d'etriers sur les bagheera ?  

_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 10 Mars 2014, 10:09    | 

| 

| 

ha , j'ai les boules nous avions prévus de venir a reims voir les copains et de s'en collé pleins les yeux . et fuite sur le recepteur d'embrayage sur la bleu ....  on c'est fait une mission pièces de freinages  180 km mais opposé a Reims mais cette fois c'est good  les etriers arriere sont Ok tout reconditionné et avant aussi y'a plus qu'a remonté sur la bete     

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

BULLITT
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 10 Mars 2014, 12:18    | 

| 

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)

| 

| 

Bonnes nouvelles. Moi aussi j'ai vu Reims avec des jumelles en bois. Soit c'était Reims, soit c'était mes pièces chez HB, j'ai privilégié le second... 

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!! 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 10 Mars 2014, 12:19    | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

BULLITT
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 10 Mars 2014, 15:42    | 

| 

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)

| 

| 

Ah oui, ça bosse dur !!! lol 

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!! 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 13 Mars 2014, 13:52    | 

| 

| 

c'est pas humain      je suis au boulot et laetitia m'envoy des photo des colis HB  je ne sait toujours pas ce que j'ai dans cette commande    

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

Jag
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 13 Mars 2014, 13:55    | 

| 

Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise

| 

C'est une pochette surprise!    

_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980. 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

aiemac
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 13 Mars 2014, 15:59    | 

| 

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9013 Localisation: pays des cigognes

| 

joohnlatina a écrit: c'est pas humain      je suis au boulot et laetitia m'envoy des photo des colis HB  je ne sait toujours pas ce que j'ai dans cette commande   ah !! , les fameux guides de ceinture !!         ( j'avoue j'en ai aussi commandé 2) ....  bon ben tapuka déballer et mettre des photos ...  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 13 Mars 2014, 16:44    | 

| 

| 

oui mais je ne sait pas exactement ce que j'ai commander     les deux supports metal de la version allemande m'aurais bien plus     tout ce que je sait c'est qu'il n'i a pas pour le milieu .          bon je craque je vais faire ouvrir les colis a distance  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 13 Mars 2014, 17:28    | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

aiemac
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 13 Mars 2014, 19:14    | 

| 

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9013 Localisation: pays des cigognes

| 

| 

Les voila donc ces fameux guides de ceinture absent sur toute les bag (sauf les Allemande) .... 
  La quinquallerie que tu as reçu tu l'avais commandé ou c'est cadeau ?? , ... bonne idée d'avoir pris les joints de porte , .. car maintenant les droits c'est cuit même les courrèges yaplu .... les longerons intermédiaires c'est bien aussi de les avoirs prix a 20 euro le bout .. (je les ai payé 70/p il y a 2 - 3  ans) .... 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 13 Mars 2014, 22:13    | 

| 

| 

aiemac a écrit: Les voila donc ces fameux guides de ceinture absent sur toute les bag (sauf les Allemande) .... 
  La quinquallerie que tu as reçu tu l'avais commandé ou c'est cadeau ?? , ... bonne idée d'avoir pris les joints de porte , .. car maintenant les droits c'est cuit même les courrèges yaplu .... les longerons intermédiaires c'est bien aussi de les avoirs prix a 20 euro le bout .. (je les ai payé 70/p il y a 2 - 3  ans) .... oui les ressort clip et palette d'ouverture ect j'avais tout commander comme les agraf de tringlerie de BV  le cadeau c'est les 60% de remise sur les pièces hors ebay la faut se laché  bandeau lumineux eclairage d'interupteur 0030619500 13.44 TTC avec remise (5,38 ) -logo bagheera sticker 0030654200 : 12,88 TTC avec la remise ( 5,16 ) -equerres de phares 0030199707 : 7,44 TTC avec la remise ( 2,98) -agraphe de lave glace 0032008800 X 4 pieces : 1,94 TTC x 4 =7,76 avec remise(3,11) -agraph de cable de compteur 0032009200 : 0.94 TTC avec remise ( 0,38 ) -agraph 0030177800 : 3,10 TTC avec remise (1,24 ) -bandeau lumineux eclairage d'interupteur 0030619500 13.44 TTC avec remise (5,38 ) -cable frein a main double 0030514700 64,39 TTC avec remise (25,76 ) -agraphe des durite acier freinage x 1 pieces 0032013700 1,38 TTC avec remise ( 0.86 ) -agraphe de boite de vitesse bielette 00309036 0,60 TTC avec remise ( 0,24 ) les sabot alu pareil des cacahuetes  

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 24 Mars 2014, 12:29    | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

joohnlatina
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 24 Mars 2014, 15:23    | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

souzof
		 | 

Sujet du message: Re: début de restauration !    Publié: 26 Mars 2014, 17:45    | 

| 

Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux

| 

| 

salut t 'aurais la ref des longerons intermediaires? 

| 

| 

| 
		     | 

| 
	 |