Auteur |
Message |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 23 Août 2013, 19:13 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Thierry a gagné au loto?
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 23 Août 2013, 19:36 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
faut qu'on achette les pieces "alakon" faire un bagheerathon , on a un peu de ronds faut en profiter avec un membre qui gere ce stock que ca parte pas en 2 sec. pour finir sur ebay..
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 23 Août 2013, 22:03 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
souzof a écrit: faut qu'on achette les pieces "alakon" faire un bagheerathon , on a un peu de ronds faut en profiter avec un membre qui gere ce stock que ca parte pas en 2 sec. pour finir sur ebay.. Oui, à mon avis, là il y a une idée à creuser. Ce serait intéressant d'évaluer le montant de ce qu'il faut sauver en priorité par rapport aux fonds dont pourrait disposer l'assoce. Pour l’intendance, ça me parait moins problématique. On trouvera toujours une solution.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 24 Août 2013, 07:20 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
je verrouille le post, la suite dans la partie privée 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
André Dewael
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 24 Août 2013, 08:09 |
|
Inscrit le: 29 Août 2006, 08:57 Messages: 272 Localisation: Belgique
|
Simon s'est montré intéressé. D'autres le sont certainement aussi et étudient la question, mais pas ouvertement. C'est une négociation privée, cela va de soi.
Personnellement j'ai bon espoir que le stock d'origine MATRA soit sauvegardé. Il ne peut constituer qu'une activité complémentaire et non plus la seule activité d'une entreprise.
Cette reprise va faire jaser dans les chaumières jusqu'en décembre, sans doute !
_________________ MATRA, c'est une exception dans le monde automobile. MATRARAMA, c'est toute l'histoire Matra : http://sitematrarama.free.fr/ "La Matra-Simca Bagheera", c'est aussi un nouveau livre sorti de presse le 11 avril 2018.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 24 Août 2013, 12:48 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 24 Août 2013, 13:04 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
je suis pas inquiet sur la perenité , je suis inquiet sur les tarifs.....
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 24 Août 2013, 13:09 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Eh bé !!!!!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
André Dewael
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 24 Août 2013, 17:01 |
|
Inscrit le: 29 Août 2006, 08:57 Messages: 272 Localisation: Belgique
|
joe a écrit: espérons pour la sérénité du monde matra, que cela ne se termine pas comme ici  : http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes- ... res-242388....dans la bestialité  Dans le cas d'HB, ce serait comme sur un marché persan ! 
_________________ MATRA, c'est une exception dans le monde automobile. MATRARAMA, c'est toute l'histoire Matra : http://sitematrarama.free.fr/ "La Matra-Simca Bagheera", c'est aussi un nouveau livre sorti de presse le 11 avril 2018.
|
|
 |
|
 |
FBD
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 16 Mars 2014, 18:34 |
|
Inscrit le: 08 Fév 2011, 05:28 Messages: 62 Localisation: Toulouse
|
Salut,
Je reviens sur une nouvelle pas toute fraîche car j'étais pas mal occupé ces derniers temps, mais nous avons reçu ça de HB pièce auto le 19 février:
****STOCKS BAGHEERA ET RANCHO**** MALHEUREUSEMENT PAS DE REPRENEUR !!!! DONC AVANT NOTRE FERMETURE DEFINITIVE ET LA DESTRUCTION DES STOCKS
Est-ce que le projet de reprise des pièces spécifiques bagheera par l'assoc' a abouti ? Est-ce qu'ils ont des pièces qui deviendront introuvables ? Le but n'étant bien sur pas de faire de la spéculation mais de sauvegarder des pièces qui pourraient faire cruellement défaut.
Je pense qu'à terme (long ?), je restaurerai la mienne mais je n'ai pas fait le tour de ce qu'il me faudra...
A+ François
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 16 Mars 2014, 19:19 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, Comme nous l'avons expliqué, l'assoc n'a pas les moyen de racheter le stock Bagheera, c'est pour cela qu'il est très fortement conseillé à tous de mettre de coté certaines pièces spécifique. Beaucoup d epièces ne sont pas indispensable, en particulier les consomables, .... mis a part certains embrayage 180 / (les 1er). Par contre se mettre de coté une palette d'ouverture de vitre arrière ou qlq pièces de quincaillerie spécifique est fortement conseillé. Après il rest aussi pas mal de bricole en tolerie .. à voir jusqu'a ou doit allez la restauration. FBD a écrit: Salut,
Je reviens sur une nouvelle pas toute fraîche car j'étais pas mal occupé ces derniers temps, mais nous avons reçu ça de HB pièce auto le 19 février:
****STOCKS BAGHEERA ET RANCHO**** MALHEUREUSEMENT PAS DE REPRENEUR !!!! DONC AVANT NOTRE FERMETURE DEFINITIVE ET LA DESTRUCTION DES STOCKS
Est-ce que le projet de reprise des pièces spécifiques bagheera par l'assoc' a abouti ? Est-ce qu'ils ont des pièces qui deviendront introuvables ? Le but n'étant bien sur pas de faire de la spéculation mais de sauvegarder des pièces qui pourraient faire cruellement défaut.
Je pense qu'à terme (long ?), je restaurerai la mienne mais je n'ai pas fait le tour de ce qu'il me faudra...
A+ François
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 17 Mars 2014, 10:06 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
j'ai mis une liste de prix avec remise sur mon sujet viewtopic.php?f=2&t=3006&p=98047#p98047je rajoute les guides ceinture en métal 0030849400 a 8,43 euros ht pieces 0030430000 sabot alu avec remise 20.97 euros HT les deux ( pourquoi se privé ) ;le sauvetage des tôleries est indispensable (perso j'ai pas besoin j'en ai pris pour filé a l'assoc ) 2 toles de support de coffre arrière pour tenez vous bien 9.88 euros HT (oui les deux ) la fameuse palette d'ouverture pour 16 euros et des bananes HT
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
FBD
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 19 Mars 2014, 14:56 |
|
Inscrit le: 08 Fév 2011, 05:28 Messages: 62 Localisation: Toulouse
|
Salut, est-ce que je peux vous demander votre avis sur l'intérêt des pièces suivantes? Est-ce que sont des parties sujettes à corrosion (à part le sabot) ou sont-elles toujours en bon état. est-ce qu'il y a des trucs plus critiques ?    Sur ma voiture, j'ai identifié les faiblesses classiques du pied de pare-brise et montant de porte gauche, mais je pense que c'est représentatif du stock de HB : si c'est une maladie classique, le stock est déjà épuisé (il reste le côté droit  ). Mes longerons et supports de traverse arr sont en bon état.. et je ne sais pas en ce qui concerne les bas de caisse, le toit et ses montants. Mais pareil que Johnlatina, je suis prêt à prendre un peu plus que ce dont j'aurais besoin (dans l'hypothèse où je restaure ma bagh actuelle), si ça a un intérêt et peut servir à d'autres dans le futur. François
|
|
 |
|
 |
alain bagh
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 20 Mars 2014, 19:25 |
|
 |
Habitué |
 |
|
Bonjour, j'ai commandé qq pièces pour me faire un stk.
J'ai eu une info par Beatriz, les tubes de refroidissement et les baie de pare brise ( Poly) sont dispo chez SIMON en Allemagne
Bagheerament votre Alain
|
|
 |
|
 |
mchael53
|
Sujet du message: Re: HB Pièces Auto vend son stock ? Publié: 21 Mars 2014, 00:38 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 08:42 Messages: 28 Localisation: St Berthevin
|
alain bagh a écrit: Bonjour, j'ai commandé qq pièces pour me faire un stk.
J'ai eu une info par Beatriz, les tubes de refroidissement et les baie de pare brise ( Poly) sont dispo chez SIMON en Allemagne
Bagheerament votre Alain Rien d'étonnant concernant les tubes puisque c'est lui qui les refabrique en inox Michaël,
|
|
 |
|
 |
|