Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 12:51 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
viking50 a écrit: blague mis a part cela va etre marrant a retirer cette 
je ne crois pas que celà vaille la peine d'être retiré...faut tout changer 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 12:54 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
je peux toujours essayer d'enlever cette plaque joe et voir ce qu'il y a en dessous (ça mange pas de pain  )
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 14:47 |
|
|
Norbert a écrit: C'est peut etre une solution. Et les toles laterales? tu as regardé? car chez moi c'est elles qui sont le plus atteintes
n'en tiens pas compte, quasiment la moitié de ta malle a été refaite, avec des rivets 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2006, 21:41 |
|
|
Toujours dans le sujet des refabrications, est-ce que quelqu'un sait s'il ya des différences entre un plancher avant de série 1 et 2 ? 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2006, 22:09 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: Norbert a écrit: C'est peut etre une solution. Et les toles laterales? tu as regardé? car chez moi c'est elles qui sont le plus atteintes n'en tiens pas compte, quasiment la moitié de ta malle a été refaite, avec des rivets 
Les partie refaites comme tu dis sont en fait des rustines faites rapidement à une époque ou je ne savais pas encore quand j'allais refaire integralement ma Bagheera. Mais maintenant que j'y suis, je compte bien les enlever pour faire une réparation plus conforme. Si seulement quelqu'un pouvait refaire le plancher et les toles latérales du coffre....
Vous ne voyez personne de compétant? 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2006, 22:23 |
|
|
pas de problèmes....  , il me faudra les mesures 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2006, 00:27 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: Norbert a écrit: C'est peut etre une solution. Et les toles laterales? tu as regardé? car chez moi c'est elles qui sont le plus atteintes n'en tiens pas compte, quasiment la moitié de ta malle a été refaite, avec des rivets  Les partie refaites comme tu dis sont en fait des rustines faites rapidement à une époque ou je ne savais pas encore quand j'allais refaire integralement ma Bagheera. Mais maintenant que j'y suis, je compte bien les enlever pour faire une réparation plus conforme. Si seulement quelqu'un pouvait refaire le plancher et les toles latérales du coffre....  Vous ne voyez personne de compétant?  Citer:
si,si du coté d'amiens il y a un mec au top ,en deux coups de truelles il va te refaire ton coffre 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2006, 00:30 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
viking50 a écrit: si,si du coté d'amiens il y a un mec au top ,en deux coups de truelles il va te refaire ton coffre 
Yes , il a meme été elève a la " Ray Charles and Stevie Wonder High School of Mécanic " 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2006, 00:41 |
|
|
un peu de paille, de l'argile et de l'eau  et voilà un coffre neuf
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2006, 03:01 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2006, 21:23 |
|
|
après avoir retrouvé les anciennes factures de ma bagh j'ai trouvé le fin mot de l'histoire concernant ma malle ar
a Amiens on a le platrier nordiste  par contre a Marseille on a  (je n'ai pas trouvé de mots assez dur)quelquefois on aimerais ne pas connaitre l'historique de sa voiture
il sont fous ces sudistes
joe
ps:par soucis de discretion j'ai enlevé toute source d'identification (pas envie d'avoir des ennuies avec la police,bien qu'actuellement elle est autre chose a faire  )
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2006, 22:38 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
J'adore ton scanner. N'empêche que tu te débrouilles bien avec ton système D
Dis moi, il ne se privait pas ce carrossier ! 170 F de l'heure en 94 (26 ?/h pour nos amis hors france), ça me semble être confortable comme tarif... pour faire des conneries 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2006, 00:29 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
viking50 a écrit: a Amiens on a le platrier nordiste  par contre a Marseille on a  (je n'ai pas trouvé de mots assez dur)quelquefois on aimerais ne pas connaitre l'historique de sa voiture  il sont fous ces sudistes  joe 
Pourquoi?
Au moins à Marseille on ne maquille pas. on reste honnête, puisqu'on laisse visible ses conneries
Les gens du sud sont finalement plus honnêtes que les nordistes contrairement à ce qu'on pourrait croire
Mais finalement hormis l'origine qui n'est plus respecté, tu as tout de même un moteur qui reste solidaire de la caisse, c'est déjà pas si mal. car l'encollage à l'argile pratiquée dau coté d'Amiens n'est pas tres solide d'apres ce que j'ai compris, non? 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2006, 00:31 |
|
|
Rudz! a écrit: Dis moi, il ne se privait pas ce carrossier ! 170 F de l'heure en 94 (26 ?/h pour nos amis hors france), ça me semble être confortable comme tarif... pour faire des conneries 
Tu sais Rudz, il fait chaud dans le sud, et le Ricard n'est pas donné 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2006, 00:44 |
|
|
incroyable, mais ça a le mérite d'être clair....  tous fadas ces marseillais  ....170 F de l'heure, ça serait pas cher actuellement 
|
|
 |
|
 |
|