Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 14 Mai 2014, 23:51 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
A l'A.G., j'ai constaté que plusieurs membres sont de plus en plus branchés par l'adoption du toit ouvrant. Mais à chaque fois que j'ai évoqué les mousses thermo-formées que j'ai enlevé sur Miss White lors du démontage, tout le monde semblait surpris et ne voyait pas de quoi je voulais parler. Je rappelle que je n'ai pas démonté mon toit qui est toujours sur MW, mais juste le toit ouvrant. Les voici donc : Il y en avait 4, deux coins et deux longues dont une plus courte que l'autre.     Apparemment, elles apparaissent dans le manuel pièces détachées à la page T45.2.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 15 Mai 2014, 10:17 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut, ... garde bien les modèles ... car j'ai dans l'idée qu'on va plus en trouver bcp ....
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 15 Mai 2014, 10:47 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
c'est specifique au TOIT ouvrant ça ? carj'ai ce genre de mousse sur ma serie I en tout cas ça y ressemble beaucoup
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 15 Mai 2014, 11:03 |
|
|
joohnlatina a écrit: c'est specifique au TOIT ouvrant ça ? carj'ai ce genre de mousse sur ma serie I en tout cas ça y ressemble beaucoup TO je crois pas mais sur toutes les 76 oui, ... les 74-75 pas sur ...
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 15 Mai 2014, 11:40 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
aiemac a écrit: joohnlatina a écrit: c'est specifique au TOIT ouvrant ça ? carj'ai ce genre de mousse sur ma serie I en tout cas ça y ressemble beaucoup TO je crois pas mais sur toutes les 76 oui, ... les 74-75 pas sur ... comme je vois pas le rapport  et que les mousses ne se bichromate pas il me semble avoir trouvé deux trois pompes de lave glaces d'origine dans un des cartons de pièces du rancho ... je sait plus qui en cherchais
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 15 Mai 2014, 11:53 |
|
|
joohnlatina a écrit: il me semble avoir trouvé deux trois pompes de lave glaces d'origine dans un des cartons de pièces du rancho ... je sait plus qui en cherchais
En fait je pense qu'on en a tous une ou deux d'avance, le truc, c'est que bcp ne fonctionne plus , mais , ce w-e , le dealer de LDR , qui occasionnellement fait aussi dans le tuyau de lave glace nous en a fournis, il y a plus qu'a faire des essais ....  , garde les bien de coté ses pompes, ... pour la camionnette il en faut 2 je crois .. 
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 18 Mai 2014, 22:59 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
les mousses 76 sont specifiques (avec ou sans TO) par rapport aux 73/75 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 19 Mai 2014, 21:43 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Moi aussi j'ai le souvenir d'avoir déposé des mousses ressemblant à ça. Je crois même que j'en ai cassé une. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
david83
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 20 Mai 2014, 21:28 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
|
Kilou a écrit: Moi aussi j'ai le souvenir d'avoir déposé des mousses ressemblant à ça. Je crois même que j'en ai cassé une.  Nous dans le sud les mousses nous les buvons bien glace 
_________________ BAG serie 2 77 x3550
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 20 Mai 2014, 22:15 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
david83 a écrit: Kilou a écrit: Moi aussi j'ai le souvenir d'avoir déposé des mousses ressemblant à ça. Je crois même que j'en ai cassé une.  Nous dans le sud les mousses nous les buvons bien glace  Nous aussi !  Et puis n'oublie pas que la production se fait par ici ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Mousses de toit (ouvrant ??) Publié: 20 Mai 2014, 23:52 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Kilou a écrit: Moi aussi j'ai le souvenir d'avoir déposé des mousses ressemblant à ça. Je crois même que j'en ai cassé une.  Je les ai cassé aussi. Quand je vais enlever celles de MW2... crois moi que je vais y aller avec délicatesse !! lol
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
|