Auteur |
Message |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Livre Bagheera comme cadeau de Noël Publié: 10 Fév 2012, 00:38 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4083 Localisation: 18 BOURGES
|
alin86p a écrit: alfiste03 a écrit: Vu le travail qu'il a réalisé sur ta voiture, il le méritait Si j'avais qq chose à offrir à mon carrossier cela serait une montre Un calendrier, car une montre ça doit tourner trop vite pour lui Le livre, j'ai participé à la souscription, trop peur de ne pas l'avoir, car la Bagheera c'est une partie de mon adolescence
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
|
|
|
silarou
|
Sujet du message: Re: Livre Bagheera comme cadeau de Noël Publié: 24 Mai 2012, 21:49 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
alfiste03 a écrit: alin86p a écrit: alfiste03 a écrit: Vu le travail qu'il a réalisé sur ta voiture, il le méritait Si j'avais qq chose à offrir à mon carrossier cela serait une montre Un calendrier, car une montre ça doit tourner trop vite pour lui Le livre, j'ai participé à la souscription, trop peur de ne pas l'avoir, car la Bagheera c'est une partie de mon adolescence moi la bag j'en ai eu une a 10 ans ....(une belle grise modéle 73 je me rappelle les ouies latélérales étaient collées) ......téléguidée celle avec le boitier gris et 2 boutons rouges marche avant marche arrière et le petit volant noir au milieu depuis j'en ai tjrs voulu une.
|
|
|
|
|
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Livre Bagheera comme cadeau de Noël Publié: 03 Déc 2013, 20:35 |
|
Inscrit le: 29 Août 2006, 08:57 Messages: 272 Localisation: Belgique
|
A l'approche des fêtes de fin d'année, je fais un peu de promo pour ce livre qui va devenir un collector : sur 1500 exemplaires produits, il en reste 130 en stock. Il est sorti il y a juste 3 ans, en novembre 2010. Les paris sont ouverts : collector en 2014 ou 2015 ?
_________________ MATRA, c'est une exception dans le monde automobile. MATRARAMA, c'est toute l'histoire Matra : http://sitematrarama.free.fr/ "La Matra-Simca Bagheera", c'est aussi un nouveau livre sorti de presse le 11 avril 2018.
|
|
|
|
|
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Livre Bagheera comme cadeau de Noël Publié: 20 Mai 2014, 14:50 |
|
|
En ce beau mois de mai, j'apprends qu'il ne reste que 82 exemplaires en stock, de quoi faire réfléchir ceux qui ne veulent pas le rater ou qui pensent à l'offrir comme cadeau (ou mieux : se le faire offrir !). Bref, n'attendez pas le Père Noël, car il risque d'en manquer pour vous le placer sous le sapin.
_________________ MATRA, c'est une exception dans le monde automobile. MATRARAMA, c'est toute l'histoire Matra : http://sitematrarama.free.fr/ "La Matra-Simca Bagheera", c'est aussi un nouveau livre sorti de presse le 11 avril 2018.
|
|
|
|
|
actarus42
|
Sujet du message: Re: Livre Bagheera comme cadeau de Noël Publié: 20 Mai 2014, 15:34 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2437 Localisation: Roanne (Loire)
|
Le stock baisse tout doucement maintenant...
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
|
|
|
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Livre Bagheera comme cadeau de Noël Publié: 20 Mai 2014, 15:51 |
|
|
Les paris restent ouverts : collector fin 2014 ou en 2015 ?
|
|
|
|
|
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Livre Bagheera comme cadeau de Noël Publié: 14 Oct 2014, 11:02 |
|
|
S'il n'est pas encore totalement épuisé, une chose est sûre : il ne sera pas réédité. La production aura été de 1500 exemplaires et une réédition chez E-T-A-I n'est envisageable que pour 1000 exemplaires minimum. Les 1500 exemplaires seront donc uniques et constitueront des "collectors" pour les amateurs de Bagheera. Qu'on se le dise !
|
|
|
|
|
|