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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Fév 2006, 18:00 |
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Rassures toi, ma razzia sur les silent blocs, c'est pas chez HB que je l'ai faite... Et ces silent bloc larges sont vraiment indestructibles.
Je développerai donc. Tu pourras déjà en utiliser 1. De mémoire, il y a 1 coté identique ? A vérifier. Maintenant que je l'écrit, je suis plus sur ...
Un vrai forum c'est aussi un forum ou on peut facilement poster des images sans jouer à écrire sois meme en bbcode. C'est un forum ou il y a au minimum une fonctionalité de recherche ...
C'est quand meme pas compliqué, de nos jours ... Matra passion utilise l'outil le plus primitif que j'aie vu ( à part gazoline )
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2006, 11:10 |
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Alors, les références Restagraph ( J'espère que tu peux trouver cela dans ton bled  . Si ils ont pas de stock, commande !)
Ecrou cages Diamètre 8 : Ref 315
Ecrou cages Diamètre 10 X 1,5 et toles d'épaisseurs 1,5 à 1,7 : Référence 1399
Voilà 
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joe
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2006, 14:16 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Alors, les références Restagraph ( J'espère que tu peux trouver cela dans ton bled  .
Oui..il ya un marchand ambulant qui passe toutes les semaines entre l'oued et l'oasis 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2006, 22:10 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Sans rapport ...comment feriez vous pour changer les rotules supérieures, elle sont rivetées 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2006, 22:18 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Normalement quand tu achetes ces fameuses rotules,il y a des boulons et des ecrous vendus ensemble,donc tu perfores le rivet pour enlever l'ancienne et tu mets les boulons+ ecrous a la place 
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joe
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2006, 22:24 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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j'avais pas fait gaffe, je m'en suis rendu compte cet après midi par hasard, en faisant ma commande hb..mais tout compte fait, il faut mieux les garder  , car elles sont strictement dorigin...ce qui plaira au sauteur  .....peut être pas au contrôle technique... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 21:25 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Je suis en train de refaire ma base avant, j'ai récupéré celle de ma jaune, qui me semble beaucoup plus évoluée  , avec une barre qui relie les deux morceaux et des anneaux de traction...bon, je sais, cepadorigin  ( probablement que sur les baghs allemandes  ) mais je vais faire ainsi

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 22:07 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Enfin une piece qui n'est pas trop biscornu ! très facilement faisable.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 10:16 |
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joe a écrit: probablement que sur les baghs allemandes  )
Je ne crois pas.
Probablement une fabrication artisanale similaire au montage sur les série 2.
Le truc qui me fait penser cela c'est le bon état de conservation de ce tube comparativement au reste de ton chassis 
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 12:31 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: joe a écrit: probablement que sur les baghs allemandes  ) Je ne crois pas. Probablement une fabrication artisanale similaire au montage sur les série 2. Le truc qui me fait penser cela c'est le bon état de conservation de ce tube comparativement au reste de ton chassis 
C'est possible,  c'est des soudures mig, il n'y en a pas tant que ça sur une bagh...mais celà rigidifie l'ensemble, je vais retenir cette solution 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 26 Mars 2006, 00:31 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 20:21 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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joe a écrit: .....je verrais demain si je ne tente pas de les refabriquer  
je laisse tomber, c'est faisable mais ça me prendrait 15 jours  ...on les sauvera au sablage
Enfin une semaine tranquille, je vais pouvoir avancer?
J?attends toujours ma commande de chez hb, ce qui m?empèche de souder la face avant ; je suis en train de remettre la carrosserie à blanc pour tout contrôler
Le capot n?est pas plat, pourtant il me semblait que miss brown l?était
idem pour la fibre inférieure, elle s?affaisse, est-ce normal ??
mes supports sont tout tordus, signe d'accidents passés  le plus embettant c'est que je ne retrouve plus les boulons qui tiennent le parechoc, quelqu'un saurait-il le diamètre ??
autre chose bizarre, quand je fixe le ressort, en position détendue, la position est celle ci, cad phares ouverts, et il faut une belle force pour ramener en position fermée?est ce que cela veut dire que le pot à dépression doit en permanence exercer une force pour que les phares soient fermés, j?ai l?impression que cela ne va pas ??

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 20:50 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Je pense que c'est normal que ton bloc avant et ton bavolet aient une forme legerement incurvée car ils epousent ton pare choc qui lui aussi a un leger aspect bombé va voir miss brown dans le trombinoscope des voitures 
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joe
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 21:01 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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en effet, mais comme elle est padorigin  , je me méfiais  ...pour ma question sur le pot à dépression ??? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 21:13 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Sur les serie 2 le pot exerce une force pour maintenir les phares fermes le ressort ne suffit pas car quand tu as un circuit pneumatique etanche tu n'arrives pas a soulever les trappes pour les lever quand les feux sont eteints tellement la retenue du pommeau a depression est forte pour moi le ressort sert surtout a ne avoir une descente des trappes de phare trop brusque mais la ce n'est que mon avis personnel 
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