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joe
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 21:26 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bizarre,  curieux choix de la part de matra, puisque les phares sont plus souvent fermés qu'ouverts...donc normallement, quand le moteur est arrêté, les phares devraient s'ouvrir  puisqu'il y a bien un moment où il n'y a plus de dépression...
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 21:31 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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J'ai bien dit si ton circuit est etanche car le seul moment ou on ejecte l'air pour le vider est quand l'electrovanne leve les phares d'ailleurs pour changer une ampoule la Rta te demande de couper le contact et de lever et d'eteindre plusieurs fois les phares afin de vider le circuit d'air car sinon tu ne peux pas a moins d'avoir une fuite sur ton circuit 
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joe
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 21:47 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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qui n'a pas de fuites sur son circuit ??! 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 21:54 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Je te laisse deviner 
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 27 Mars 2006, 23:05 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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joe a écrit: en effet, mais comme elle est padorigin
QUOI ?
elle est d'origine Miss Brown. Mais sa bouche avait aussi légèrement tendance à bailler.
Pour les phares, il me semble qu'il me suffisait juste de tirer légèrement sur le bras pour qu'ils se lèvent, mais je crois que mon circuit n'étais pas étanche. Par contre, pour les remettre en position fermée, c'était plus dur. Du moins il me semble...
_________________ Make it funky !
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 00:13 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Joe pour les vis de pare choc c'est du M8 (cle de 13) , pour tes phares c'est normal,le ressort les gardes fermé,a l'inverse de le 530 ou le ressort debloque les trappes (tu les rentre a l'aide d'une pédale) .
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 00:47 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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aiemac a écrit: Joe pour les vis de pare choc c'est du M8 (cle de 13) , pour tes phares c'est normal,le ressort les gardes fermé, .
ben non, sur ma photo, au repos, le ressort sans tension les garde ouverts...c'est pour ça que je m'inquiétais 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 02:10 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Rudz! a écrit: joe a écrit: en effet, mais comme elle est padorigin QUOI ?  elle est d'origine Miss Brown. Mais sa bouche avait aussi légèrement tendance à bailler. Pour les phares, il me semble qu'il me suffisait juste de tirer légèrement sur le bras pour qu'ils se lèvent, mais je crois que mon circuit n'étais pas étanche. Par contre, pour les remettre en position fermée, c'était plus dur. Du moins il me semble...
je parlais des gros phares blancs...padorigin
Avoue tes fautes et repend toi  ...ou gare au prédicateur  du cedorigin-->
en effet, ton circuit devait manquer d'étanchéité...
voilà à quoi celà devra ressembler après resto :
fait par mon pote le soudeur...même pas besoin de disquer quoi que ce soit dans la coupole.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 08:00 |
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- Le nez n'est pas plat, heureusement d'ailleurs.
- Pour la jupe inférieure, avant de dire qu'elle s'affaisse, positionne le pare choc avant. Ensuite, si vraiment elle s'affaisse, cela se règle.
- Les profils de fixations du pare choc sont d'origine pliés en Z. ( Ce que tu appelles tordu ?)
- Pour les phares, idem Nars.
Si Matra les a concu comme cela c'est pour qu'en cas de panne, ils se lèvent tout seuls et que tu disposes de phares. C'est bien pensé
A partir du moment ou j'ai commencé à avoir des fuites de dépression sur ma S Jaune, les phares se levaient à grande vitesse. ( fuites sur le pot, pas sur la traverse arrière)
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 08:50 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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joe a écrit: Rudz! a écrit: joe a écrit: en effet, mais comme elle est padorigin QUOI ?  elle est d'origine Miss Brown. Mais sa bouche avait aussi légèrement tendance à bailler. Pour les phares, il me semble qu'il me suffisait juste de tirer légèrement sur le bras pour qu'ils se lèvent, mais je crois que mon circuit n'étais pas étanche. Par contre, pour les remettre en position fermée, c'était plus dur. Du moins il me semble... je parlais des gros phares blancs...padorigin  Avoue tes fautes et repend toi  ...ou gare au prédicateur  du cedorigin-->  en effet, ton circuit devait manquer d'étanchéité...  
Mes anti brouillards sont presque d'origine. Ce sont des Marshal 850 GT alors que les jaunes sont des longues portées 859 GT. Mais c'est la même famille  et exactement la même forme.
Pour ma réserve à dépression, ça faisait bien longtemps que l'ancien proprio avait dérivé le circuit. Je parlais de l'étanchéité du pot. C'est clair que ma réserve à sale tête 
_________________ Make it funky !
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 08:57 |
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Rudz, les 850 et 859 GT ont tout deux existé en jaune ... et en blanc.
Après cela, les législation ayant changé, je pense que le souci est de mieux harmoniser les couleurs. Ma S jaune, je ne l'imagine pas avec des phares additionels blancs. Ma S champagne, elle, va très bien avec des blancs.
Quant à ma X noire, vu que l'entourage est en plexi blanc et les clignos aussi, je dois dire que je voulais mettre les feux additionnels aussi en blanc. C'est ma femme qui a préféré le jaune. C'est vrai que noir métal avec les feux jaunes, cela sort bien ... Mais l'encadrement est transparent 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 09:23 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: ben non, sur ma photo, au repos, le ressort sans tension les garde ouverts...c'est pour ça que je m'inquiétais 
pffffff , l'alcool,la drogue,TF1, ..... j'ai ecrit l'inverse de ce que je voulais dire ..
c'est pour ca que quand on voit une bag avec les feux dehors éteint,c'est qu'il y a un probleme, a moin d'avoir une bidouille Rudz 'esque .
(par contre pour la 530 je me suis pas planté  )
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 12:51 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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aiemac a écrit: pffffff , l'alcool,la drogue,TF1, .....
quoi...  ..TF1... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 19:07 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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joe a écrit: aiemac a écrit: pffffff , l'alcool,la drogue,TF1, ..... quoi...  ..TF1... 
voila ce que j'en pense moi de TF1 :  (c'est plus soft,je ne voudrais pas creer de malentendus  )
Dernière édition par viking50 le 28 Mars 2006, 19:58, édité 1 fois au total.
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 19:24 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Nuit gravement à la santé des baghériens...
insoutenable de bêtise et de niaiserie...
tu risques même de dégénérer en murénien fou.. 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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