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david83
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 04 Août 2014, 22:34 |
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Habitué |
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Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
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_________________ BAG serie 2 77 x3550
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Août 2014, 09:18 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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PHIL 33 a écrit: BULLITT a écrit: ''I love Kékette''..... la Kékette en question étant une bière, je précise !! Sinon, merci encore... et j'attend Patrick demain effectivement, ça va ièche !!! lol J’espère que tu ne vas pas draguer avec ta Renault, ou alors cache le capot!  Que dalle !!!! lol ça leur annonce la couleur !!! Merci Jag sinon !!  Le kaiser est arrivé, binouze en bord de mer hier sous le soleil. Je le retrouve tout à l'heure ou on doit passer chez mon carrossier qui a quelques questions à lui poser.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Août 2014, 14:06 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Re tout le monde !!
Je vous donne quelques news de cette semaine passée avec Pat et Christianne.
Pat a sacrifié une journée pour le réglage de mes carbus qui étaient complètement à l'Ouest. C'est mieux maintenant, beaucoup mieux, il va falloir maintenant les appareils pour le réglage de l'allumage et le CO2. Je connais un spécialiste qui va me le faire (celui qui va régler ceux de la type E chez mon carrossier.)
Sinon Pat m'a réglé deux pannes que j'aurai eu dont une ou j'aurai bien été emmerdé. J'ai oublié de monter le clapet anti-retour d'air situé sur le tuyau qui va de l'admission à la réserve d'air. Pat va demander à Hervé si il en a un en rab car... pas retrouvé.
Hormis ça, on est passé chez mon carrossier, mes panneaux de porte sont à la ponce. Il a été convenu d'aller jusqu'à la fibre, puis de passer un gelcoat recto-verso. Normalement, je dis bien ''normalement'', je ne devrai pas avoir d'osmose... Je récupère un panneau prochainement. Je n'ai pas de photo à vous mettre car la carte de mon APN a rendu l'âme. Du coup c'est Pat qui les a, il les mettra ici quand il aura l'occase.
Voili voilou...
Ah oui, j'ai un autre.... problème... je ne sais pas si c'en est un mais... Voilà, ça concerne le rhéostat d'éclairage du tableau de bord. Vous savez que quand il est au mini, il éclaire toujours même de jour. Quand je démarre l'auto, au bout de 5 minutes, la partie métallique qui rentre dans le tableau de bord est brûlante, à tel point qu'on ne peut le toucher. J'en ai mis un autre et... même constat !! Il est bien connecté, on a vérifié avec Pat.... est-ce normal ??? car tout en étant brûlant, il marche parfaitement.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Août 2014, 16:54 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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BULLITT a écrit: Ah oui, j'ai un autre.... problème... je ne sais pas si c'en est un mais... Voilà, ça concerne le rhéostat d'éclairage du tableau de bord. Vous savez que quand il est au mini, il éclaire toujours même de jour. Quand je démarre l'auto, au bout de 5 minutes, la partie métallique qui rentre dans le tableau de bord est brûlante, à tel point qu'on ne peut le toucher. J'en ai mis un autre et... même constat !! Il est bien connecté, on a vérifié avec Pat.... est-ce normal ??? car tout en étant brûlant, il marche parfaitement. Perso, je l'ai enlevé et mis un fusible de Simca 1100, comme cela il éclaire tout le temps à fond. et tu n'es plus embête, meme la nuit. Mesure ton intensité avec un ampèremètre classique si tu as 10 A, il y a un problème.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Août 2014, 19:44 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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HRK1 a écrit: BULLITT a écrit: Ah oui, j'ai un autre.... problème... je ne sais pas si c'en est un mais... Voilà, ça concerne le rhéostat d'éclairage du tableau de bord. Vous savez que quand il est au mini, il éclaire toujours même de jour. Quand je démarre l'auto, au bout de 5 minutes, la partie métallique qui rentre dans le tableau de bord est brûlante, à tel point qu'on ne peut le toucher. J'en ai mis un autre et... même constat !! Il est bien connecté, on a vérifié avec Pat.... est-ce normal ??? car tout en étant brûlant, il marche parfaitement. Perso, je l'ai enlevé et mis un fusible de Simca 1100, comme cela il éclaire tout le temps à fond. et tu n'es plus embête, meme la nuit. Mesure ton intensité avec un ampèremètre classique si tu as 10 A, il y a un problème. Sinon mets des leds (voir la restauration d'Alain)
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Août 2014, 21:11 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6050 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: Ah oui, j'ai un autre.... problème... je ne sais pas si c'en est un mais... Voilà, ça concerne le rhéostat d'éclairage du tableau de bord. Vous savez que quand il est au mini, il éclaire toujours même de jour. Quand je démarre l'auto, au bout de 5 minutes, la partie métallique qui rentre dans le tableau de bord est brûlante, à tel point qu'on ne peut le toucher. J'en ai mis un autre et... même constat !! Il est bien connecté, on a vérifié avec Pat.... est-ce normal ??? car tout en étant brûlant, il marche parfaitement. A mon avis tu as alimenté autre chose que les ampoules du tdb, autant que je me souvienne  il y a deux ampoules et c'est normalement des 2 watts maxi donc 170 mA par ampoules (X2 au maxi 400mA) tu es loin des 10 A  , sois tranquille à 10 A ton rhéostat va cramer très rapidement... Sur le rhéostat tu as 2 fils un gris/point gris et un gris/point vert c'est tout. Vérifie si tes ampoules sont bien des 2W et pas des 5W, et si tu n'alimentes pas autre chose  Pour les diodes c'était plus pour les témoins mais pourquoi pour l'éclairage du tdb par contre le rhéostat ne va plus être très utile... viewtopic.php?f=6&t=1777&start=15
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 00:43 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok, merci des infos les mecs.
Je vais vérifier mais... je confirme déjà pour la couleur des fils et des points, c'est bien ça. Mais si cela alimente autre chose.... ce serait quoi ????? Tous mes boutons sont connectés correctement... Je vais déjà vérifier les ampoules et sans mauvais jeux de mots, je vous tiens au jus !! Merci encore.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 11:07 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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BULLITT a écrit: Ok, merci des infos les mecs.
Je vais vérifier mais... je confirme déjà pour la couleur des fils et des points, c'est bien ça. Mais si cela alimente autre chose.... ce serait quoi ????? Tous mes boutons sont connectés correctement... Je vais déjà vérifier les ampoules et sans mauvais jeux de mots, je vous tiens au jus !! Merci encore. Tu ne vrux pas quon te la remonte non plus...!!!! Debrouille toi...!!!! Mesure l intensité si tu as 0.5 A d apres Alin cest bon au dessus tu as une merde. La nappe de ton compteur est peut etre morte..ou alimente autre chose.... Bonne journee
_________________ Moja cijena : HRK 1
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 11:14 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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BULLITT a écrit: Sinon Pat m'a réglé deux pannes que j'aurai eu dont une ou j'aurai bien été emmerdé. J'ai oublié de monter le clapet anti-retour d'air situé sur le tuyau qui va de l'admission à la réserve d'air. Pat va demander à Hervé si il en a un en rab car... pas retrouvé.
On a regardé, j'ai pas. Je peux te prêter celui de ma Jaune pendant que tu en cherche un.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 11:29 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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snaps-herve a écrit: BULLITT a écrit: Sinon Pat m'a réglé deux pannes que j'aurai eu dont une ou j'aurai bien été emmerdé. J'ai oublié de monter le clapet anti-retour d'air situé sur le tuyau qui va de l'admission à la réserve d'air. Pat va demander à Hervé si il en a un en rab car... pas retrouvé.
On a regardé, j'ai pas. Je peux te prêter celui de ma Jaune pendant que tu en cherche un. Golf 1 GTI....!!!! Bonne journée
_________________ Moja cijena : HRK 1
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 15:24 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Tous ces clapets anti retour c est les memes que sur les voitures jusqu a 200x Au niveau de l assistance de freinage , mastervac Tu vas dans une casse t en recuperes 5 pour 10€... Ou tu les planques ds ta poche... D un cote tu peux aspirer de l autre non
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 22:25 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Le souci, c'est que ceux de Mastervac sont coudés, alors qu'il en faut un droit. J'ai mis du tuyau haute pression et pour le couder, ça va pas être terrible, ça va faire bizarre... bricolage... et ça j'aime pas. lol snaps-herve a écrit: On a regardé, j'ai pas. Je peux te prêter celui de ma Jaune pendant que tu en cherche un. Merci Hervé, sympa mais je vais passer une annonce pour en trouver un. C'est bien le diable si j'en dégote pas un. Sinon, problème de rhéostat réglé. En début d'après-midi, je reprend les schémas... je re-regarde celui qu'on avait vu avec Pat, c'était bien ça... Gris point vert et gris point gris. Bien m'en fait, je regarde un autre schéma, apparemment plus récent que l'autre et je vois des chiffres sur le schéma qui renvoyait cette fois à une légende en bas de la page. Je regarde et voit inscrit : Gris point vert (coté rhéostat). Gris point gris (coté faisceau). Oh oh !!! est-ce-que je ne les aurai pas inversé. J'interchange les deux connexions, démarre la voiture et laisse tourner l'intensité à fond. Résultat.... rien !! 1/4 d'heure... rien !! Bouton même pas tiède !!! (alors que 5 minutes avait suffit hier pour qu'il soit brûlant). Il y a donc un sens à respecter... mef donc car les premiers schémas ne précisent rien. Peut-être que quelqu'un pourra expliquer le pourquoi du comment...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 22:30 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6050 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: Il y a donc un sens à respecter... mef donc car les premiers schémas ne précisent rien. Peut-être que quelqu'un pourra expliquer le pourquoi du comment...  il n'y a pas de sens une résistance, même variable, c'est une résistance...ce n'est pas un mystère mais une loi physique 
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 22:40 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Août 2014, 22:55 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6050 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: ça doit être ça 
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