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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Déc 2015, 17:33 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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aiemac a écrit: salut, tu as déjà vu des frein de bag chauffer toi ?? Je ne sais pas, j'ai toujours pas roulé avec. lol aiemac a écrit: ...ces caches sont la pour evité que des tonnes de merde rentre dans l''étrier ... touche a rien .. C'est ce que je pensais, mais il parait que ça ne sert à rien. Extrait d'une discussion sur le forum Delorean ou les étriers des Delo sont ouverts sans rien et ou je défendais moi aussi l'utilité des caches. Alex a écrit: Mon pote Thierry est horrifié qu'il n'y ai pas de plaque de protection sur nos etriers de frein comme sur beaucoup de voiture dont sa Bagherra.  Si quelqu'un a des infos là dessus.  claude16 a écrit: C'est drôle, je n'ai pas de protection sur les étriers de ma Murena 2.2 !!! jme a écrit: Normal Claude ,pour avoir "tripote"les deux, il y en a sur les bagheera et plus sur les murena...les plaquettes et les disques sont mieux refroidies sans  bullitt a écrit: Pour une utilisation sur circuit, je veux bien, mais pour une utilisation normale... Perso j'aurai plus peur de prendre tout un tas de trucs dedans à le laisser ouvert que penser qu'ils vont chauffer parce qu'il y a une plaque de protection. jme a écrit: Jamais rien n'est rentré là dedans sur ma murena et ma delo ,mais il est vrai que pour d'autres raisons, j evite de faire du tout terrain avec l'une et avec l'autre  Stainless a écrit: j'ai jamais eu de voiture (ancienne ou modenrne ) équipée de ça et je suis toujours vivant claude16 a écrit: Et moi, c'est la première fois que j'entend parler de ça. MARCUS a écrit: Gadget ? Alex a écrit: C'est du Thierry quoi  Donc que penser ???? aiemac a écrit: tu dois t'ennuyer en ce moment, toute les semaine tu nous ponds autre chose .. On appelle ça ''Une Bulitterie'' !! lol aiemac a écrit: elle roule quand cette voiture ???
J'atttend toujours le feu vert de mon carrossier mais pour le moment, il a un max de taf et n'avance pas sur la Mini.... fait chier... mais bon... aiemac a écrit: RIP pour la pauvre "Chamantador" ... à peine rodé. Je n'ai pas eu de bol, mon thermo contact s'est envoyé en l'air, résultat, elle a surchauffé. Comme je n'ai pas de témoins de chauffe au tableau de bord, je ne me suis pas aperçu qu'elle chauffait.... sauf quand la fumée est sortit du capot et que le joint de culasse a dégagé.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Déc 2015, 11:31 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4154 Localisation: 76220 Gournay France
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pffff ..... 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Déc 2015, 15:39 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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aiemac a écrit: salut, tu as déjà vu des frein de bag chauffer toi ?? ...ces caches sont la pour evité que des tonnes de merde rentre dans l''étrier ... touche a rien .. tu dois t'ennuyer en ce moment, toute les semaine tu nous ponds autre chose .. elle roule quand cette voiture ???
RIP pour la pauvre "Chamantador" ... à peine rodé. +1  Pas mieux ! C'était bien la peine de refaire ce moteur de Chamade...
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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nico22240
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Déc 2015, 15:07 |
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Inscrit le: 17 Nov 2013, 16:35 Messages: 204
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Pour l'histoire de ton ampoule pourquoi ne pas avoir supprimé le deuxième fils et sur le premier monter une résistance?
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Déc 2015, 19:39 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6051 Localisation: Dissay 86130
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nico22240 a écrit: Pour l'histoire de ton ampoule pourquoi ne pas avoir supprimé le deuxième fils et sur le premier monter une résistance? Pourquoi une résistance 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Déc 2015, 11:45 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4154 Localisation: 76220 Gournay France
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alin86p a écrit: nico22240 a écrit: Pour l'histoire de ton ampoule pourquoi ne pas avoir supprimé le deuxième fils et sur le premier monter une résistance? Pourquoi une résistance  Oui ..... pourquoi faire ? A part baisser l'intensité lumineuse, je ne vois pas l’intérêt.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 30 Jan 2016, 15:15 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Salut à tous. Dernières nouvelles. Toujours en attente de mon carrossier pour peinture. La Mini qui a pris ma place avance doucement, j'espère que pour fin février on sera bon.  En attendant, je voulais vous parler de ça, que je vais faire faire. En regardant Wheeler dealers (occasions à saisir) sur la Jaguar XJ6, Mike Brewer fait traiter le collecteur d'échappement en céramique afin de limiter l'expansion de chaleur. Ici : (de 19'55'' à 23'00'') http://www.dailymotion.com/video/x2jzn8uCa me parait pas mal, j'ai cherché ou ça se faisait chez nous et j'ai trouvé cette société : http://www.e-myceramic.com/J'ai eu une discussion téléphonique avec mr Muth, le prix du traitement chez eux est de 150 €uros... pas si cher.... je vais envoyer mon collecteur ''court'', pas le long qui est monté actuellement, puisque je compte remonter le court sur un échappement spécifique. (Je voulais inox mais.... le rayonnement de chaleur est plus important, il se pourrait que je le fasse en acier tout simplement.) A suivre.... Ah oui.... je monte dans l'Alpine l'autre jour et..... voilà !!! Encore un bifton non prévu qui va devoir aller là dedans.... 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 30 Jan 2016, 16:09 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Très désagréable lorsque le ciel de tombe sur la tête J'ai le cas sur ma bag...
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 30 Jan 2016, 17:21 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Oui, fais chier !! et là, c'est le bordel à remettre !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 30 Jan 2016, 23:00 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Ah oui, pas cool le ciel de toit...  Ça prend vite cher ce genre de plaisanterie. Y'a pas un problème de largeur d'ailes sur la mini ? 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Jan 2016, 00:40 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Si si !!! Elle a été bricolée par l'ancien proprio... Michel se fait chier à tout reprendre et... tout ça n'était pas prévu.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Antoine 57
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Jan 2016, 18:39 |
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Connu |
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Inscrit le: 12 Juin 2010, 16:04 Messages: 67 Localisation: 57400 Sarrebourg
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Bonjour J'avais une question relative au ciel de toit de Bagheera, comment on arrive à réaliser ces rayures en partant de la mousse restante . 
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Jan 2016, 19:55 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6051 Localisation: Dissay 86130
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Antoine 57 a écrit: Bonjour J'avais une question relative au ciel de toit de Bagheera, comment on arrive à réaliser ces rayures en partant de la mousse restante .  Il faut coudre la mousse avec le tissu, c'est relativement simple il faut juste respecter la ligne droite 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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glob
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Fév 2016, 14:12 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3301 Localisation: Essonne
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Moi j'ai cousu la mousse avec le tissu mais ça ne suffit pas. Pendant le collage et l'application de l'ensemble, avec une lame tu appuies sur les lignes de coutures et elles vont se coller sur la thibaude et du coup elles seront en retrait. Regarde mon sujet sur la Bagheera verte je crois que j'avais détaillé. J'ai pris en guise de lame un bout d'isorel.
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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Antoine 57
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Fév 2016, 21:31 |
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Connu |
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Inscrit le: 12 Juin 2010, 16:04 Messages: 67 Localisation: 57400 Sarrebourg
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Merci Alin et glob pour vos précisions, je suppose qu'il faut enlever la vielle mousse pour commencer.  Désolé Bullit d'avoir pollué ton sujet.
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