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 Message Publié: 18 Mars 2007, 12:19 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
c'est mieux comme ça :oops:

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 Message Publié: 18 Mars 2007, 12:29 
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Localisation: pays des cigognes
fgeorges1 a écrit:
ça fait "plaisir" à voir, je commençais à croire qu'il y avait que la mienne qui était pourris[img=http://img257.imageshack.us/img257/321/img0002hp2.jpg]
Donc finalement, elle est restaurable :lol:
tu as aussi de jolies caoutchoucs de pédales et palette d'accélérateur, les miens sont loins d'être si beaux :mad:


Bien pourri ton chassis en effet !!! , pour les caoutchouc, ca se trouve encore, dans une bourse j'ai payer 2 euro pièce,... et chez le v..... de Laval en plus !.


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 Message Publié: 18 Mars 2007, 12:35 
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Messages: 936
Localisation: Luxembourg
Bien risquer de démonter en 1 fois, pied de porte, bas de caisse, et montant AR !!!!
Bonne chance au remontage :eek: :eek:

A+

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S de 76


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 Message Publié: 18 Mars 2007, 12:40 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
...et planchers ... :eek: ..très difficile en effet

elle est actuellement dans cet état ou ce sont de vieilles photos ?? :D

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 18 Mars 2007, 15:25 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
ce sont en effet de vieilles photos
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depuis la couleur blanche, qui correspond à un apret phosphatant, est passé noire (peinture époxie à froid)
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pour le côté droit j'ai procédé différrement, ce côté le bas de caisse a été changé par un collègue carrossier.L'autre côté qui à été changé par mes soins j'ai procédé par étapes..

Je n'ai pas de photos récente où l'on vois mon chassis finis entierement repeint, avec tous ces joints de carrosserie


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 Message Publié: 29 Mars 2007, 22:25 
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Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Bonsoir a tous
Cet après midi reprise des hostilités avec l'aide de mon beau père
Début de démontage du pare brise
3 Heures pour 70 cm de coupe de colle,le pied :mad: les agrafes nous posent problèmes (pour rester poli :smt012 )
Si quelqu'un a une solution ,je suis preneur :)
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Du coup côté pare brise, j'ai préféré en rester la pour aujourd'hui et on as continué a "bouiner" le reste de l'après midi
Démontage de la lunette ar et de la moquette
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Petite après midi :smt009


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 Message Publié: 29 Mars 2007, 22:32 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
viking50 a écrit:
3 Heures pour 70 cm de coupe de colle,le pied :mad: les agrafes nous posent problèmes (pour rester poli :smt012 )
Si quelqu'un a une solution ,je suis preneur :)


Il faut faire sauter les rivets qui tiennent les agraphes par l'intérieur :)

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 29 Mars 2007, 22:34 
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Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Tiens, c'est marrant ce que tu dis, car le pare brise ne nous a posé aucun
problème à mon beau frère et à moi quand on l'a tombé.
On l'a eu sans le casser, impeccable !!
Visiblement, une Bagh ne fait pas l'autre !!!!

Courage Lolo !!!

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 29 Mars 2007, 22:37 
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Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
C'est bien ce qui me semblais , merçi Joe :)

A toi aussi thierry pour tes encouragements ;) j'y retourne demain je vous tiens au jus :)


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 Message Publié: 29 Mars 2007, 22:47 
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Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Bonne chance :-D ....


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 Message Publié: 29 Mars 2007, 22:55 
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Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Merçiiiiii Patrickkkkkkkk :-D


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 Message Publié: 29 Mars 2007, 23:16 
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Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Autre petite question les amis :) ,en démontant les baguettes de custode ar je suis tombé sur ça
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En partant du principe que cela fonctionne encore :? comment proceder

Quelle intensité doit passer dans les fils???


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 Message Publié: 29 Mars 2007, 23:54 
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Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
De memoire , il te faut 2 batteries brancher ensemble (il te faut 24V), puis tu envois la sauce, en principe tu as 2 fils, sur un tu met le + de la batterie et sur l'autre fil tu met le - ... il me semble qu'il faut le laisser au moin 30 mm ... sinon regarde dans la Nazothèque , dans le manuel d'atelier , je crois que c'est expliquer dans la mise a jour 77 ...


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 Message Publié: 30 Mars 2007, 07:12 
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Messages: 1690
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Image

dis nous si ça marche :)

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La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 30 Mars 2007, 09:25 
 
Vérifie d'abord avec un multimètre que le circuit n'est pas coupé.

Ce serait con de chipoter avec des batteries en série pour rien.


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