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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2007, 12:19 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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c'est mieux comme ça

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aiemac
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2007, 12:29 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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fgeorges1 a écrit: ça fait "plaisir" à voir, je commençais à croire qu'il y avait que la mienne qui était pourris[img=http://img257.imageshack.us/img257/321/img0002hp2.jpg] Donc finalement, elle est restaurable  tu as aussi de jolies caoutchoucs de pédales et palette d'accélérateur, les miens sont loins d'être si beaux 
Bien pourri ton chassis en effet !!! , pour les caoutchouc, ca se trouve encore, dans une bourse j'ai payer 2 euro pièce,... et chez le v..... de Laval en plus !.
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baghelux
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2007, 12:35 |
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
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Bien risquer de démonter en 1 fois, pied de porte, bas de caisse, et montant AR !!!!
Bonne chance au remontage
A+
_________________ S de 76
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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2007, 12:40 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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...et planchers ...  ..très difficile en effet
elle est actuellement dans cet état ou ce sont de vieilles photos ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 18 Mars 2007, 15:25 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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ce sont en effet de vieilles photos
depuis la couleur blanche, qui correspond à un apret phosphatant, est passé noire (peinture époxie à froid)
pour le côté droit j'ai procédé différrement, ce côté le bas de caisse a été changé par un collègue carrossier.L'autre côté qui à été changé par mes soins j'ai procédé par étapes..
Je n'ai pas de photos récente où l'on vois mon chassis finis entierement repeint, avec tous ces joints de carrosserie
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viking50
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Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 22:25 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Bonsoir a tous
Cet après midi reprise des hostilités avec l'aide de mon beau père
Début de démontage du pare brise
3 Heures pour 70 cm de coupe de colle,le pied  les agrafes nous posent problèmes (pour rester poli  )
Si quelqu'un a une solution ,je suis preneur
Du coup côté pare brise, j'ai préféré en rester la pour aujourd'hui et on as continué a "bouiner" le reste de l'après midi
Démontage de la lunette ar et de la moquette
Petite après midi 
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joe
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Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 22:32 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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viking50 a écrit: 3 Heures pour 70 cm de coupe de colle,le pied  les agrafes nous posent problèmes (pour rester poli  ) Si quelqu'un a une solution ,je suis preneur 
Il faut faire sauter les rivets qui tiennent les agraphes par l'intérieur 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 22:34 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Tiens, c'est marrant ce que tu dis, car le pare brise ne nous a posé aucun
problème à mon beau frère et à moi quand on l'a tombé.
On l'a eu sans le casser, impeccable !!
Visiblement, une Bagh ne fait pas l'autre !!!!
Courage Lolo !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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viking50
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Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 22:37 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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C'est bien ce qui me semblais , merçi Joe
A toi aussi thierry pour tes encouragements  j'y retourne demain je vous tiens au jus 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 22:47 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Bonne chance  ....
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viking50
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Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 22:55 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Merçiiiiii Patrickkkkkkkk 
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viking50
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Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 23:16 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Autre petite question les amis  ,en démontant les baguettes de custode ar je suis tombé sur ça
En partant du principe que cela fonctionne encore  comment proceder
Quelle intensité doit passer dans les fils???
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 23:54 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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De memoire , il te faut 2 batteries brancher ensemble (il te faut 24V), puis tu envois la sauce, en principe tu as 2 fils, sur un tu met le + de la batterie et sur l'autre fil tu met le - ... il me semble qu'il faut le laisser au moin 30 mm ... sinon regarde dans la Nazothèque , dans le manuel d'atelier , je crois que c'est expliquer dans la mise a jour 77 ...
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 30 Mars 2007, 07:12 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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dis nous si ça marche 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 30 Mars 2007, 09:25 |
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Vérifie d'abord avec un multimètre que le circuit n'est pas coupé.
Ce serait con de chipoter avec des batteries en série pour rien.
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