Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 11:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
Bonjour à tous et bonne fête à tous les Thierry :D ,
et bien ça y est la Baghatitus N°2 est arrivée
Image
vous connaissez l'extéreur
Image
voici l'intérieur
Image
Image
et les points faibles
Image
Image
Image
Image
voila pour les photos, maintenant il faut que je révise les freins, ils ont du mal à revenir, le cylindre récepteur d'embrayage est fuyard, j'ai une rotule à changer et une prise de vidométre qui n'est pas claire sur le corps du 4ème cylindre
A+

titus

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 11:39 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04
Messages: 936
Localisation: Luxembourg
Bonjour
Aux vues des photos, voici une excellente acqusition
A+

PS : tu est équipé pour venir à Spa !

_________________
S de 76


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 11:44 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
baghelux a écrit:
Bonjour
Aux vues des photos, voici une excellente acqusition
A+
PS : tu est équipé pour venir à Spa !


ben.... je serais à quelques kms de nogaro à cette date

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 12:08 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Bravo, belle acquisition. Elle a l'air super propre. :smt038

Par contre, elle aurait pas subit des réparations de la caisse au niveau du passage de roue derrière les roues avant? Je ne vois plus le serpentin. :-k


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 15:56 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
Par contre, elle aurait pas subit des réparations de la caisse au niveau du passage de roue derrière les roues avant? Je ne vois plus le serpentin. :-k[/quote]

Si si il y est mais sous une bonne couche de blaxon

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 16:25 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
je l'ai remise en route et j'ai essayé de la régler mais impossible d'y arrivé car une vis de prise de dépression a été échangée par une tige filetée percée et obturée par un bouchon plastique :(
Image
donc j'ai changé les carbus et j'ai pu les régler, elle tourne nickel :D

Quelle différence y a t'il entre les 36 DCNF 49/50 et les 51/52 ?

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 16:41 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
titus 89 a écrit:
je l'ai remise en route et j'ai essayé de la régler mais impossible d'y arrivé car une vis de prise de dépression a été échangée par une tige filetée percée et obturée par un bouchon plastique :(
Image
donc j'ai changé les carbus et j'ai pu les régler, elle tourne nickel :D
Quelle différence y a t'il entre les 36 DCNF 49/50 et les 51/52 ?

49-50 = 1294 cc
50-51 = 1440 cc

La principale différence se situe au niveau des gicleurs. (voir mise a jour manuel atelier 76-77 ).


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 20:12 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
Une autre petite question, est-ce normal que la partie orange des feux avant fasse veilleuse et clignotant en même temps? j'ai démonté et il y a un obturateur à la place de la douille de veilleuse blanche.
Estcedorigine?
on voit pas très bien sur la photo mais il n'y a qu'une ampoule à 2 filaments
Image
A+

titus

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 20:19 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Salut Titus, il me semble que c'était aussi le cas sur ma 76 : une seule ampoule pour veilleuse et clignotant. Par contre, est-ce normal pour une série 2...

Belle acquisition. L'interieur est très propre, et tu vas faire des envieux avec ce volant :)

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 20:36 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
titus 89 a écrit:
Une autre petite question, est-ce normal que la partie orange des feux avant fasse veilleuse et clignotant en même temps? j'ai démonté et il y a un obturateur à la place de la douille de veilleuse blanche.
Estcedorigine?
on voit pas très bien sur la photo mais il n'y a qu'une ampoule à 2 filaments
Image
A+
titus

C'est normal.. :) , seul quelques version "export" avait 2 ampoules.

EN principe les cache devrait etre blanc. Les bicolores n'on pas été montées en France.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Juil 2007, 23:49 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
C'est normal.. :) , seul quelques version "export" avait 2 ampoules.
EN principe les cache devrait etre blanc. Les bicolores n'on pas été montées en France.[/quote]

je confirme que les caches sont bien orange et transparent

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Juil 2007, 20:47 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Normalement tu devrais avoir des caches comme ceux ci,moi sur la mienne ,j'ai 2 ampoules car c'est des clignotants de LNA,mais d'origine,il n'y a qu"une ampoule qui fait les deux fonctions

Image

_________________
Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 03 Juil 2007, 21:29 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
nars a écrit:
Normalement tu devrais avoir des caches comme ceux ci,moi sur la mienne ,j'ai 2 ampoules car c'est des clignotants de LNA,mais d'origine,il n'y a qu"une ampoule qui fait les deux fonctions
Image


je n'ai pas les même, la plaque transparente couvre l'anti-brouillard et le clignotant

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 03 Juil 2007, 21:55 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
La tu parles des vitrines ,mon modele est celui qui equipait les baghs 79/80,les vitrines 77/78 etaient pleines comme ton modele,moi je te parlais du cabochon de veilleuse/clignotant :)

_________________
Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juil 2007, 21:23 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
nars a écrit:
La tu parles des vitrines ,mon modele est celui qui equipait les baghs 79/80,les vitrines 77/78 etaient pleines comme ton modele,moi je te parlais du cabochon de veilleuse/clignotant :)


y'a plus qu'a en mettre des tout blanc

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr