Auteur |
Message |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 11:28 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
Bonjour à tous et bonne fête à tous les Thierry  ,
et bien ça y est la Baghatitus N°2 est arrivée
vous connaissez l'extéreur
voici l'intérieur
et les points faibles
voila pour les photos, maintenant il faut que je révise les freins, ils ont du mal à revenir, le cylindre récepteur d'embrayage est fuyard, j'ai une rotule à changer et une prise de vidométre qui n'est pas claire sur le corps du 4ème cylindre
A+
titus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 11:39 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Bonjour
Aux vues des photos, voici une excellente acqusition
A+
PS : tu est équipé pour venir à Spa !
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 11:44 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
baghelux a écrit: Bonjour Aux vues des photos, voici une excellente acqusition A+ PS : tu est équipé pour venir à Spa !
ben.... je serais à quelques kms de nogaro à cette date
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 12:08 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Bravo, belle acquisition. Elle a l'air super propre.
Par contre, elle aurait pas subit des réparations de la caisse au niveau du passage de roue derrière les roues avant? Je ne vois plus le serpentin. 
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 15:56 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
Par contre, elle aurait pas subit des réparations de la caisse au niveau du passage de roue derrière les roues avant? Je ne vois plus le serpentin.  [/quote]
Si si il y est mais sous une bonne couche de blaxon
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 16:25 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
je l'ai remise en route et j'ai essayé de la régler mais impossible d'y arrivé car une vis de prise de dépression a été échangée par une tige filetée percée et obturée par un bouchon plastique
donc j'ai changé les carbus et j'ai pu les régler, elle tourne nickel
Quelle différence y a t'il entre les 36 DCNF 49/50 et les 51/52 ?
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 16:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
titus 89 a écrit: je l'ai remise en route et j'ai essayé de la régler mais impossible d'y arrivé car une vis de prise de dépression a été échangée par une tige filetée percée et obturée par un bouchon plastique   donc j'ai changé les carbus et j'ai pu les régler, elle tourne nickel  Quelle différence y a t'il entre les 36 DCNF 49/50 et les 51/52 ?
49-50 = 1294 cc
50-51 = 1440 cc
La principale différence se situe au niveau des gicleurs. (voir mise a jour manuel atelier 76-77 ).
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 20:12 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
Une autre petite question, est-ce normal que la partie orange des feux avant fasse veilleuse et clignotant en même temps? j'ai démonté et il y a un obturateur à la place de la douille de veilleuse blanche.
Estcedorigine?
on voit pas très bien sur la photo mais il n'y a qu'une ampoule à 2 filaments
A+
titus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 20:19 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut Titus, il me semble que c'était aussi le cas sur ma 76 : une seule ampoule pour veilleuse et clignotant. Par contre, est-ce normal pour une série 2...
Belle acquisition. L'interieur est très propre, et tu vas faire des envieux avec ce volant 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 20:36 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
titus 89 a écrit: Une autre petite question, est-ce normal que la partie orange des feux avant fasse veilleuse et clignotant en même temps? j'ai démonté et il y a un obturateur à la place de la douille de veilleuse blanche. Estcedorigine? on voit pas très bien sur la photo mais il n'y a qu'une ampoule à 2 filaments  A+ titus
C'est normal..  , seul quelques version "export" avait 2 ampoules.
EN principe les cache devrait etre blanc. Les bicolores n'on pas été montées en France.
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2007, 23:49 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
C'est normal..  , seul quelques version "export" avait 2 ampoules.
EN principe les cache devrait etre blanc. Les bicolores n'on pas été montées en France.[/quote]
je confirme que les caches sont bien orange et transparent
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Juil 2007, 20:47 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Normalement tu devrais avoir des caches comme ceux ci,moi sur la mienne ,j'ai 2 ampoules car c'est des clignotants de LNA,mais d'origine,il n'y a qu"une ampoule qui fait les deux fonctions

_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 03 Juil 2007, 21:29 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
nars a écrit: Normalement tu devrais avoir des caches comme ceux ci,moi sur la mienne ,j'ai 2 ampoules car c'est des clignotants de LNA,mais d'origine,il n'y a qu"une ampoule qui fait les deux fonctions 
je n'ai pas les même, la plaque transparente couvre l'anti-brouillard et le clignotant
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 03 Juil 2007, 21:55 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
La tu parles des vitrines ,mon modele est celui qui equipait les baghs 79/80,les vitrines 77/78 etaient pleines comme ton modele,moi je te parlais du cabochon de veilleuse/clignotant 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2007, 21:23 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
nars a écrit: La tu parles des vitrines ,mon modele est celui qui equipait les baghs 79/80,les vitrines 77/78 etaient pleines comme ton modele,moi je te parlais du cabochon de veilleuse/clignotant 
y'a plus qu'a en mettre des tout blanc
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
|