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 Message Publié: 12 Mars 2008, 00:56 
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joe a écrit:
Merci, je crois que je vais essayer avec des graviers...par contre, comme diluant j'hésite entre l'essence et l'acétone :o


Tu veux pas de la chaine a vélo ??? , c'est 100 x plus pratique que des graviers ... :smt102


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 Message Publié: 12 Mars 2008, 01:05 
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j'enaipas.... :oops:

des chaines normales oui ..c'est vrai que ça doit bien racler les dépots

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 Message Publié: 12 Mars 2008, 01:15 
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Localisation: pays des cigognes
joe a écrit:
j'enaipas.... :oops:
des chaines normales oui ..c'est vrai que ça doit bien racler les dépots


Ben oui, la chaine a vélo c'est un truc vieux comme hérode , t'as pas un voisin a qui tu peux piqu.....empreinter un vélo ? :-D


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 Message Publié: 12 Mars 2008, 02:31 
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Je ne fais pas d?erreur en traînant sur ce site, il n?y a que des pro, toujours une réponse, une solution quant il y à un problème
Où avez vous toute ses informations technique ?? y a-t-il de la doc, un catalogue, un manuel de réparation usine...?
je serais intéressé
(autre que la revue « E.T.A.I »)
Merci d'avance :smt038
De mon coté j'ai une dizaine de fiches recto/verso de ce type sur les bag:
77, 78, 79, 80 S et X moteur Y2, Y4, G4
pour votre plaisir, si cela vous intéresse

Image


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 Message Publié: 12 Mars 2008, 20:10 
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Localisation: France Isere
all59 a écrit:
Où avez vous toute ses informations technique ?? y a-t-il de la doc, un catalogue, un manuel de réparation usine...?

certains sont des terreurs sur ebay pour les docs.... :lol:

moi je n'ai que la rta et le manuel d'atelier, à peine plus complet...plus le catalogue des pièces delcourt (achété 500 boules :mad: à l'époque )

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 Message Publié: 12 Mars 2008, 20:36 
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C'est toute une aventure cette doc technique, ... tout les jours ou presque on découvre ne nouvelles choses .... entre le manuel de base 73 les mises a jours jusqu'a 77 on est déja a 1000 pages , il faut rajouter ce qui va bientot sortir , (mise a jour ultime) qui fait pour le moment 381 pages .. auquelles il faut rajouter les 80 pages inédites sur le chassis, avec cotes et soudures, plus les bricoles que je doit encore scanner pour spyros, bref, ca fait nouveau 500 pages de plus !!! :-D ... encore un peu de patience et les docs devrait etres quasi complète.


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 Message Publié: 12 Mars 2008, 21:36 
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Localisation: Granville (50)
joe a écrit:
autre question : comment et avec quoi nettoyer un réservoir d'essence ?? :oops:

Moi, sur ce coup là, je ne vais pas me faire ch... m'embêter !!!
Hervé en a encore des neufs pour 200 ?uros.
Je sais, je joue la facilité mais vu l'age qu'à le mien.

Je l'ai prévu dans mon budget déjà.

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 12 Mars 2008, 21:40 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
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joe a écrit:
autre question : comment et avec quoi nettoyer un réservoir d'essence ?? :oops:

il est vraiment si pourris que ça?? :eek:

après avoir oter la jauge, je l'ai juste rincer au jet d'eau...et il n'y a vraiment pas grand chose qui en est ressorti


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 Message Publié: 12 Mars 2008, 21:55 
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
Messages: 2372
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
aiemac a écrit:
C'est toute une aventure cette doc technique, ... tout les jours ou presque on découvre ne nouvelles choses .... entre le manuel de base 73 les mises a jours jusqu'à 77 on est déjà a 1000 pages

OK...!!!!!!!!, 1500 pages, j'ai pas l'air d'un con avec mes 10 fiches (recto/verso) :smt017
enfin! je débarque.

Toujours est il qu'une fois cette doc terminée, je suis preneur, si son prix me convient bien sur, affaire a suivre...


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 Message Publié: 12 Mars 2008, 22:12 
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Localisation: France Isere
fgeorges1 a écrit:
joe a écrit:
autre question : comment et avec quoi nettoyer un réservoir d'essence ?? :oops:

il est vraiment si pourris que ça?? :eek:
après avoir oter la jauge, je l'ai juste rincer au jet d'eau...et il n'y a vraiment pas grand chose qui en est ressorti

j'y ai mis une chaine normale et du gravier avec deux litres d'essence...puis j'ai secoué....il est propre...par contre, le gravier à oublier....il y a à chaque orifice un rebord, j'ai bien mis 20 mn à sortir les 3 ou 4 derniers cailloux

par contre, il sent toujours aussi mauvais...une odeur de vieille essence qui m'a shooté Image

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 Message Publié: 13 Mars 2008, 20:27 
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humf. :-k .. toujours cette question de la position des bras au repos avant la prise des mesures données dans la rta...
j'ai deux barres démontées , une où les bras bougent dans tous les sens et celle ci , bras rigides à vide...
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j'ai 119 cm entre les bords internes des trous ...je vais demander à mon pote le fourrageur :smt039 de regarder combien il a
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surtout que les 105 mm, c'est presque déjà en appui
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sinon, on croit qu'on fourrage ( défouraille, autre synonyme :smt037 )??? mais on n'avance pas... dès que je m'apprète à remonter quelque chose, je m'aperçois qu'il faut le reprendre, ... je voulais remonter le radiateur de chauffage....ruiné... :cry:
je vais blaxonner l'avant... séance de marouflage
Image

pour éviter de ruiner l'intérieur... déjà qu'avec la cire, même le brouillard est néfaste... ça poisse de partout.... :puke:

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 Message Publié: 15 Mars 2008, 21:38 
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Localisation: France Isere
je cherche le taux de compression des moteurs 1442 :?
j'trouve pas dans mes revues....
faut dire que moi aussi j'ai les boules.... :shock:
je voulais prendre mes compressions....
---> garagiste --> me prête son compressiomètre ---> marche pas :mad:

deux heures de réparation.... je branche...démarreur --> marche pas :cry:

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 Message Publié: 15 Mars 2008, 21:50 
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Localisation: pays des cigognes
taux de compression 9,5 +/- 0,2 :)


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 Message Publié: 16 Mars 2008, 20:35 
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Localisation: France Isere
ouf...il m'a fallu sortir 4 démarreur avant d'en trouver un qui marche...
résultats
- bagh S
8.8 pour le plus faible, 9.6 pour le meilleur
-bagh orange

6 pour les deux du milieu... 8 pour l'autre, 9.5 pour celui côté boite...c'est plus préoccupant :cry:

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 Message Publié: 16 Mars 2008, 20:57 
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Messages: 2372
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
[quote="joe"]je cherche le taux de compression des moteurs 1442 :?
j'trouve pas dans mes revues....

taux de compression............
" 11 postes au dessus.....fiche bleu en haut à gauche..."

huummmmm........! :shock: =P~

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Bagheera X 1978 découvrable. Alain


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