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NitroBagheera
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Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 16:58 |
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Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51 Messages: 47 Localisation: Annemasse (74100)
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Citer: j'ai trouvé un 1300 sur ebay avec boite, demarreur, alternateur, carbus et les deux cardans pour 50 roros Purée y a des fous  je le prendrai bien juste pour les pièces détachées  parce que 1300 c'est un peu petit  . Bon je vais aller voir mais connaissant Ebay y va falloir le chercher l'engin et si il est à l'autre bout de la France je suis dans la merde. Citer: une question.....le 1600 n'a pas été monté sur les 309?
Je vais laisser parler les experts mais pour ma part je ne pense pas, sinon on s'est tous fait rouler. 
_________________ Nico
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 18:55 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Le 1600 n'a été monté que sur :
1) Les Bagheera III  (mais dans sa version ou les futs de cylindres ne sont pas équidistants)
2) Les Horizons Premium
3) Les Solara 1600 (attention plusieurs versions)
4) Les pijot 205 GT X
Rien d'autre
Sinon, moi j'ai bien fait 1200 km en 1 jour pour aller chercher un moteur 
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 19:40 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Lui! a écrit: Le 1600 n'a été monté que sur : 4) Les pijot 205 GTX
ne serait-ce pas plutot les 305 GTX ?
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 22:26 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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pakal38
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Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 23:17 |
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Inscrit le: 12 Mai 2008, 22:26 Messages: 130 Localisation: Four isere
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titus 89 a écrit: une question.....le 1600 n'a pas été monté sur les 309?
 non en talbot la 309 avait ces motorisations: 1118 cm³ 55 ch, 1294 cm³ 65 ch
le 1294 extrapoler de l'horizon doit se monter sans trop de problème dans une bag.
quand au 1600 (1580) de la 309, c'est une motorisation pigeot donc pas pour une bagh
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 23:34 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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titus 89 a écrit: Lui! a écrit: Le 1600 n'a été monté que sur : 4) Les pijot 205 GTX
ne serait-ce pas plutot les 305 GTX ?
Non,non, 205 GTX , marché espagnole je crois .. 
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NitroBagheera
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 10:06 |
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Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51 Messages: 47 Localisation: Annemasse (74100)
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Ba déjà merci les gars de me monter que j'avais tort, au moins maintenant je sais que s'est pas impossible de trouver un moteur en bon état.
La je travaille sur la chose et je vous tient au courant.
Bonne journée à tous.
PS: n'empèche sa me fais rire, à chaque fois que quelqu'un lance un topic y a des sujets qui dérivent  exemple:
Citer: Lui! a écrit: Le 1600 n'a été monté que sur : 4) Les pijot 205 GTX ne serait-ce pas plutot les 305 GTX ?
mais c'est sa le charme de ce forum, c'est son ambiance bon enfant 
_________________ Nico
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kris
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 11:39 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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t'es sure que ta bag ait un 1L6?
et ne pas plutot un 1.442ccm?
j'ai une fois eu le plaisir de conduire une bag 1L6 ... et c'etait vraiment une patate. aucune peche. pas de couple ... mais en echange le moteur ne voulait pas non plus monter dans les tours
la 205 GTI 1.6 c'est une bombe par rapport. meme les 205 avec moteur TU3 1L4 et 75ch sont plus rigolottes.
je crois le moteur le plus authentique c'est le 1.294ccm. deja car il a une BV qui a un etagement a plus pres etroit.
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NitroBagheera
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 16:28 |
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Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51 Messages: 47 Localisation: Annemasse (74100)
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Citer: Kris t'es sure que ta bag ait un 1L6? et ne pas plutot un 1.442ccm? j'ai une fois eu le plaisir de conduire une bag 1L6 ... et c'etait vraiment une patate. aucune peche. pas de couple ... mais en echange le moteur ne voulait pas non plus monter dans les tours la 205 GTI 1.6 c'est une bombe par rapport. meme les 205 avec moteur TU3 1L4 et 75ch sont plus rigolottes.
Ba je peux pas le jurer sur la bible puisque je me base sur le numéro de série et sur les infos de la carte grise. N'empèche tu m'étonne parce que moi QUAND elle roulait c'était vraiment le délire l'accélération qu'elle pouvait avoir, surtout en première à la sortie du parking  . Mais quand je réfléchis c'est vrai que la seconde ne profite vraiment pas de la vitesse donnée par la première vitesse, la voiture tousse  quand je la mets en seconde sur un rond point.
Bah, je pense qu'avec un nouveau moteur et quelques petites modifs utiles elle devrait avoir plus de punch. Je pensais surtout y installer une turbine et un filtre plus performant à l'admission histoire de lui donner plus de couple à haut régime.
Bon c'est interdit sur route mais on connait tous les flics, quand ils voient une Bagh y savent pas forcement où se trouve le moteur  (j'ai pas mal d'expérience avec les douanes  lol et sans nous je vous assure qu'ils cherchent pas mal avant de comprendre comment on ouvre le coffre, le capot j'en parle même pas; enfin sa dépend de l'âge du képi) et comme cette turbine est entraînée par le régime moteur la puissance supplémentaire est proportionnelle aux TPM.
_________________ Nico
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kris
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 16:57 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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mon delire a moi serait:
moteur 1.294ccm, bien preparé, avec un arbre a cames de quelques 295°, une injection electronique a 4 papillons avec injection et allumage digitale. et comme cerisse sur le gateau: une BV6 d'une 306 S16 mais avec un pont court. comme la BV6 c'est aussi une BV BE comme on la trouve aussi dans les solara et horizon ca devrait meme marcher, faut echanger le carter d'embrayage 
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 18:43 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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kris a écrit: comme la BV6 c'est aussi une BV BE comme on la trouve aussi dans les solara et horizon ca devrait meme marcher, faut echanger le carter d'embrayage  C'est marrant cela. J'y avais pensé aussi. Mais récement j'ai roulé une semaine avec une Merco B qqchose. Ce n'est que le dernier jour que je me suis rendu compte qu'il y avait un 6eme rapport  NitroBagheera a écrit: quelques petites modifs utiles . Je pensais surtout y installer une turbine et un filtre plus performant à l'admission histoire de lui donner plus de couple à haut régime.  .
Je crains que ta turbine ne soit utile qu'au tiroir caisse du vendeur 
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JOSE PEDRO SILVA MACHADO
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 19:38 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
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bjr, un peu hors sujet, mais, moi j'avais un 1442 avec sa Bv et rapport de pont X61, j'ai casse bv/pont, j'ai mis un X63 avec mon moteur realese em 1592 avec des weber 40, et c'etait marrant!!
tournait pas tres rond en bas , mais grimpait tres vite en 2eme!
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
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kris
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 23:47 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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Lui! a écrit: Ce n'est que le dernier jour que je me suis rendu compte qu'il y avait un 6eme rapport
tout depend de l'etagement de la BV - on peut meme atteindre la meme chose avec une BV5 ...
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NitroBagheera
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Sujet du message: Le come back et votre avis sur des prix. Publié: 02 Oct 2008, 18:31 |
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Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51 Messages: 47 Localisation: Annemasse (74100)
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Bonjour à tous.
Comme dit précédemment, sa fait déjà 2 mois, ma bagh est sur calles pour cause de mort moteur. Alors depuis bien entendu j'ai essayé de chercher des solutions à cette facheuse mésaventure; Joe m'a gentiment aidé pour le moteur et la la voiture est chez le garagiste.
Biensûr c'est la que tout commence. Le garagiste a démonté le moteur et tout ce qui va avec (boîte, cardans, échappement....) et enfait y me propose des pièces détachées neuves aux prix suivants:
- 2 supports moteurs (droite et gauche, y sont tous dans un sale état ou cassés pour celui de l'arrière) ->134 ?
- 1 support moteur inférieur -> 105 ?
- 1 émetteur d'embrayage (l'ancien fuit) -> 88 ?
- 4 soufflets de cardan (les anciens sont percés) -> 88 ?
- 1 kit silentbloc de barre stabilisatrice ? (j'avoue ne pas savoir ce que c'est) -> 40?
Le moteur qui va me mettre est enfait un 1600 cc de Murena, je lui ai bien demandé si y aurait pas de problèmes au niveau de la compatibilité des pièces entre-elles (la boîte surtout) et y m'a dit que non et même que la boîte était presque neuve. Le gars est un spécialiste dans la vieille bagnole et vu les bébés qu'il y a dans son garage actuellement je ne mets pas en doute l'expérience du gars. ( Enfait y avait 2 Alpine A110, 1 Matra jet, une renault 5 turbo 2 course, une m3 des années 80 et un Opel Manta course...  donc du très très lourd)
Pour tout le travail (démontage, remontage, vidange, nettoyage, réglages avec toutes les pièces annexes ex: durites...) y me demande 2400 ?.
Franchement je pense que c'est pas du vol, après donnez moi vos avis.
Bonne journée à tous.
_________________ Nico
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joe
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Sujet du message: Re: Le come back et votre avis sur des prix. Publié: 02 Oct 2008, 19:20 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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NitroBagheera a écrit: : - 2 supports moteurs (droite et gauche, y sont tous dans un sale état ou cassés pour celui de l'arrière) ->134 ? un peu moins cher chez hb - 1 support moteur inférieur -> 105 ? demande à hb - 1 émetteur d'embrayage (l'ancien fuit) -> 88 ? idem - 4 soufflets de cardan (les anciens sont percés) -> 88 ? très correct - 1 kit silentbloc de barre stabilisatrice ? (j'avoue ne pas savoir ce que c'est) -> 40? ça me parait cher Pour tout le travail (démontage, remontage, vidange, nettoyage, réglages avec toutes les pièces annexes ex: durites...) y me demande 2400 ?. Bonne journée à tous.
il compte combien d' heures ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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