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joe
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Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 19:27 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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j'ai désolidarisé la boite du moteur...
je pensais sous traiter la révision ... finalement je crois que je vais le faire
Là, c'est moins drôle
je vais quand même aller voir un soudeur, voir ce qu'il en pense 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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silarou
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Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 21:25 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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moi j'ai enlevé le guide en acier trempé apres en recentrant avec un bon tournevis ca va tout seul comme ca tu ne le casse pas
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viking50
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Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 22:14 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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joe a écrit: Là, c'est moins drôle   je vais quand même aller voir un soudeur, voir ce qu'il en pense  Citer:
Avec toutes tes épaves , tu n'en a pas un de valide 
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 19:01 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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A mon avis, en allant voir un soudeur tu risques de perdre ton temps.
Je dois toujours aller le voir mais dans ma région il y a un vrai spécialiste de l'échappment.
Tu lui laisses la voiture et il crée sur mesure.
Exemple :
Il sait vraiment ce qu'il fait. Je me demande si je lui rendrais pas visite avec une paire de vieilles jantes Bagheera en lui demandant de les transformer en 15" et en 7 de large. Je suis sur qu'il répondra positivement
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joe
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 19:10 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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je ne suis pas riche en collecteurs pour 1442...
1 pour 3 moteurs
et en plus, les muréniens nous les piquent...c'est pas bien
va falloir que je trouve un vieux rancho dans le coin 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 19:40 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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tu veux que je demande au paternel de regarder l'état de celui qu'il a sur un moteur 1600cc (c'est un moteur de solara, je ne sais pas si c'est le même par contre ...)
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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joe
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 20:40 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci Baghy
Ne te donne pas de mal, j'en trouverais forcément un à proximité ( je connais un ranchero près du canal...  )...et puis ma deuxième S n'est pas encore remontée, elle n'est même pas encore sablée 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 22:27 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Hélas le collecteur est différent 
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joe
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Sujet du message: Publié: 10 Oct 2008, 13:20 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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verdict...
toutes les technologies ont été employées, préchauffage chalumeau et mig...
baguette fonte à l'arc classique
la soudure tient.. mais celà se refend un peu plus loin 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nars
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Sujet du message: Publié: 10 Oct 2008, 20:54 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Oui celui de ma S etait fendu,j'ai pas cherché je l'ai mis a la poubelle 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 12:53 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Lui! a écrit: A mon avis, en allant voir un soudeur tu risques de perdre ton temps.
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all
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Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 18:35 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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pour souder un bloc moteur ou un collecteur en fonte ou alliage fonte, fendu il faut faire un perçage (diamètres 6) a chaque extrémités de la fêlure, vair même 5 mm a 1 cm pour être sur, et bien chanfreiner .
le perçage éviter que la dilatation de la soudure ne tire la fêlure plus loin

_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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joe
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Sujet du message: Publié: 22 Oct 2008, 19:18 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Je suis sur les traces de Bullit
occupons nous des feux avant...
Mais quand chez lui ça marche...chez moi, ....non
ces vis plastiques...toutes grippées....cassées
j'ai été obligé de les détruire à la flamme
des carcasses difficilement récupérables en peu de temps
Le zinc à chaud les sauvera mais il faut attendre que j'en aie au moins 150 kgs  sinon je vais payer un max
Mais je n'ai que des épaves
Heureusement, j'en avais acheté deux neufs chez hb
Retour au SAV  ....ils sont complètement grippés
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2008, 20:33 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Humf, j'ai profité dimanche dernier du vent pour poncer mon bloc avant...opération sans cesse repoussée depuis février dernier....
C'est vrai que la carrosserie j'en rafole, vite une bonne bouffée de poussière
Pas besoin de faire un dessin, partout où c'est fissuré, c'est qu'il y a de la choucroute.  ...je vais virer tout ça
3 heures sans discontinuer pour arriver à ça....pas mal d'osmose...surtout côté droit...cette bagh a dû rester longtemps exposée au Nord.  ..je ne vois que ça comme explication
j'utilise de vieux outils, Le traiteau acheté par mon père en 65 vient de me lâcher
un autre vieux compagnon.. un plateau de disque monté sur tripode...jamais trouvé mieux  ... je n'ai utilisé qu'un seul disque pour poncer tout ça
je pensais investir dans une orbitale moderne pneumatique pour remplacer ma vieille bosh de 88...finalement pas utile, la bagh n'a pas de grandes surfaces planes pour des orbitales de 150 mm
je n'ai qu'à remplacer le plateau, les disques n'adhèrent plus

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2008, 20:50 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Ben voile t'y arrives  , bientot une bag restaurer sur la route 
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