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romop36
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Sujet du message: Publié: 24 Fév 2009, 23:15 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Bienvenue de la part d'un autre gars de la loire et tu as 2 bags qui roulent vers Sinté, 1 à firminy, 1 vers veauche, 2 en preparation vers veauche. La loire est un pays de Matraciens 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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mikakart
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Sujet du message: Publié: 25 Fév 2009, 12:09 |
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Présenté |
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11 Messages: 20 Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
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ah!! ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul
Je voulais savoir pour les phares avant, la partie plastique sur le dessus : est ce qu'elle est démontable ?
Et est ce que le phare est fixé sur des demi-tours de vis ?
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joe
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Sujet du message: Publié: 25 Fév 2009, 13:26 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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mikakart a écrit: Je voulais savoir pour les phare avant,la partie plastique sur le dessus esque elle est démontable?
oui, mais il faut chauffer fort
pour le reste je ne comprend pas ta question 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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mikakart
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Sujet du message: Publié: 25 Fév 2009, 13:35 |
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Présenté |
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11 Messages: 20 Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
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je voulais savoir comment est fixé le phare.
c'est bon j'ai trouvé, fallait juste tirer  j'ai retiré le plastique au dessus du phare. Résultat 1h30 à chauffer la tôle  mais je l'ai eu

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mikakart
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Sujet du message: Publié: 28 Fév 2009, 13:08 |
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11 Messages: 20 Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
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Cette semaine j'ai démonté pas mal de pièces sur la bag.
Je voudrais démonter le pare-brise avant mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre....Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait pour enlever le pare-brise?
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 28 Fév 2009, 13:33 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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La bonne vieille corde à piano mais tu as 99% de chance de le péter. (Et ce quelle que soit la méthode que tu emploieras !!)
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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viking50
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Sujet du message: Publié: 28 Fév 2009, 14:50 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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mikakart
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Sujet du message: Publié: 28 Fév 2009, 16:24 |
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11 Messages: 20 Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
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D'accord, merci beaucoup pour vos conseils; je vous tiens au courant si j'y suis arrivé ou pas.
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mikakart
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Sujet du message: Publié: 28 Fév 2009, 19:44 |
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Présenté |
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11 Messages: 20 Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
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Resultat : en enlevant la baguette qui entoure le pare-brise, j'ai tiré un
peu trop fort et paf cassé !
j'ai un peux les b..... parce que le pare-brise n'était même pas collé...
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mikakart
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 11:09 |
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 22:11 Messages: 20 Localisation: Chambéry (Savoie - 73)
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Hier j'ai commencé à démonté le moteur.Mais je coince sur la transmition.J'ai démonté l'amortisseur(comme la RTA le dit) pour que le bras soi plus bas mais jarrive pas à sortir la transmition.
Vous avez des solution?
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 11:36 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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[Il faut le faire avec un tire fort que tu positionne entre le bras AR et le train avant faire attention de ne pas vriller le bras, il doit avoir un post qur ce sujet que je retrouve pas  sinon une autre technique comme celle-ci
le principe étant de pousser fort sur les bras, qui sont pour la plupart grippés.
bon courage
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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viking50
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 12:14 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Salut, le cric c'est une solution comme une autre mais mef si il ripe  , tu as aussi la méthode de la barre a mine (mais là il faut être deux) ce n'est pas très académique mais ça marche également.
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joe
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 13:30 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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j'ai essayé l'un et l'autre...
maintenant j'enlève tout le train arrière complet sans me poser de questions ( une douzaine de boulons)
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 15:04 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 15:12 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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fgeorges1 a écrit: si tu as la chance d'avoir un pont 2 colonnes à disposition, voilà une solution très efficace et aux risques "limités" http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... se+cardans
Voila le post que je cherchais 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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