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kris
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Sujet du message: Publié: 30 Mars 2009, 22:12 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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madbag a écrit: avec un boitier de 205 GTI 1.9
boitier ?!
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madbag
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 09:24 |
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Habitué |
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Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
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kris a écrit: madbag a écrit: avec un boitier de 205 GTI 1.9 boitier ?!
=Bosch MT01( je t'enverrai une photo en MP)

_________________ membre de la lutte contre la gravité universelle
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kris
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 12:06 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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ce n'est pô de boitier mais qu'un simple module d'allumage - c'est la piece qui remplace la partie interrupteur de l'allumeur classique.
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 13:24 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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fgeorges1 a écrit: Rudz! a écrit: Oui, c'est tout neuf  c'était quoi comme marque?? car j'ai aussi changé mes rotules et là ça me fout la trouille
Je ne connais pas la marque, je n'avais pas les boîtes. je les ai récupérées chez HB, mais la qualité de la rotule n'est pas en cause à mon avis.
C'est plus le réglage qui a été fait par un garagiste qui est douteux selon moi. J'avais déjà remarqué que l'écrou de la rotule inférieure gauche était assez au bord de l'axe. Je l'avais d'ailleurs resserré plus une fois, mais ça changeait le comportement du véhicule (elle tirait d'un côté). Je l'avais donc remis tel que le garagiste l'avait fait, en me disant que 5 mm de course sur l'axe ça n'allait pas bouger. Mais en fait si !
Je suis vraiment surpris de voir que ça peut se desserrer comme ça. Je pense que je ne serai plus tranquille pour faire des longues distances avant un petit moment, histoire de reprendre confiance.
Dimanche, je n'ai pas eu trop le temps de faire le tour de l'étendue des dégâts, la nuit commençant à tomber.
Hier soir, j'ai regardé un peu mieux. Il ne semble pas y avoir de gros bobo, mais j'ai l'impression que l'axe qui fixe le triangle inférieur sur le berceau a travaillé. Je regarderai mieux quand j'aurai le temps, il faut que je la mette sur ma fosse et fasse une inspection complète. je vous dirai ce qu'il en est.
J'ai les boules quand j'y repense  J'aurais pu me crasher sévère. Une heure avant, j'étais parti faire un tour tout seul sur les route de campagne en attanquant bien dans les virages. Ca me fout la chair de poule...
_________________ Make it funky !
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Morin Gerard
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 17:45 |
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Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
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Rudy
Il faut une bonne révision, car on veut voir la belle Bagh à Romorantin le dimanche.
Gérard 
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 18:50 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Donc ??? c'était pas serré à fond ?
C'est alors normal que cela ne tienne pas.
Pour l'axe de triangle inférieur, il est monté sur silent blocs , ce n'est peut être pas trop grave
_________________ Make America Go Away
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joe
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 18:56 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Drôle de garagiste !  ...7.5 mkgs de serrage pour cet écrou
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 20:36 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Lui! a écrit: Donc ??? c'était pas serré à fond ? ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
qu'est ce qui était pas vissé a fond?
la rotule elle même
ou l'écrou de la rotule
je ne sais pas si j'ai été clair
car si c'est vraiment l'écrou de la rotule, ...  le mécano
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 23:16 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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C'est bien l'écrou de la rotule.
_________________ Make it funky !
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romop36
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Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 23:26 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Mais il est malade ce type  . Tu t'en tires bien, sur ma 1100, il y a longtemps, maintenant, je change avant, j'avais laissé le cardan, l'aile et j'ai échappé de peu aux poursuite de la DDE pour avoir fait 3 m de saignée dans le goudron.
Pour enlever la rotule, je depose la fusée et je soude un morceau de feraille sur la cage de la rotule, qui me permetra de la desserer.
Si tu ne peu plus la serrer, c'est qu'elle est usée (prematurement) 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 01 Avr 2009, 00:35 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Merci pour la méthode Romop
Moi aussi j'ai laissé ma signature. Y'a une saignée et des traces de pneu.
_________________ Make it funky !
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madbag
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Sujet du message: Publié: 01 Avr 2009, 09:13 |
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Habitué |
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Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
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kris a écrit: ce n'est pô de boitier mais qu'un simple module d'allumage - c'est la piece qui remplace la partie interrupteur de l'allumeur classique.
Appelle ça comme tu veux , ça reste un boitier en plastique avec un circuit imprimé à l'intérieur , mais quand tu changes ce "module d'allumage" le rendement du moteur change aussi , donc , je ne suis surement pas aussi informé que toi à ce niveau , mais j'ai fait plusieurs essais de "modules d'allumage" avec des résultats très différents sur le comportement du moteur.
Si tu veux continuer cette conversation , fait le en MP pour éviter de pourrir le post de Rudz.
_________________ membre de la lutte contre la gravité universelle
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 01 Avr 2009, 12:04 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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romop36 a écrit: Pour enlever la rotule, je depose la fusée et je soude un morceau de feraille sur la cage de la rotule, qui me permetra de la desserer. Si tu ne peu plus la serrer, c'est qu'elle est usée (prematurement) 
Je pensais à ton autre méthode avec une disqueuse et 1 petit trou, sans effort. 
_________________ Make America Go Away
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 01 Avr 2009, 13:06 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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madbag a écrit: avec un boitier de 205 GTI 1.9 =Bosch MT01( je t'enverrai une photo en MP) 
Tu peux mettre la photo ici, ça m'intéresse.
Pour démonter la rotule, y'a aussi le marteau et le burin  Sans rire, le burin dans l'une des encoches, avec un angle qui permet de faire tourner la rotule, et des bons coups bien secs.
_________________ Make it funky !
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madbag
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Sujet du message: Publié: 01 Avr 2009, 19:28 |
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Habitué |
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Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
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Rudz! a écrit: madbag a écrit: avec un boitier de 205 GTI 1.9 =Bosch MT01( je t'enverrai une photo en MP) 
Tu peux mettre la photo ici, ça m'intéresse.
il faut récupérer ce boitier (ou module d'allumage pour faire plaisir à Kris) avec son faisceau et son support,
récupérer l'allumeur , attention l'embase est 1mm plus longue que celle des bag donc,il faut la meuler légèrement et s'assurer qu'il est bien en place sur logement.
branchement entre l'allumeur et le module.
pour le branchement du faisceau, il faut que je fasse des recherches dans mes docs , dès que j'ai retrouvé , je les envoie( au pire je l'ai déjà communiquer à Lui!)
_________________ membre de la lutte contre la gravité universelle
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