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 Message Publié: 28 Avr 2009, 21:07 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
mes "loulous" ont du bosser correctement, eux...... :oops:
je me suis pas méfié dans mes collecteurs......pourtant ils se ressemblent tous
Image
vue de profil, on distingue mieux la subtilité....
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heureusement, dans mon lot, je n'en ai qu'un seul du bon modèle....il faut juste que je remplace ces sa.....rie de goujons

QUIZZ: lequel est le bon :-D


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 Message Publié: 28 Avr 2009, 22:06 
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Localisation: pays des cigognes
Si tu ad un long en rab .. :-D


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 Message Publié: 28 Avr 2009, 23:15 
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fgeorges1 a écrit:
heureusement, dans mon lot, je n'en ai qu'un seul du bon modèle....il faut juste que je remplace ces sa.....rie de goujons

Rassures toi tu n?es pas le seul :-D
fgeorges1 a écrit:
QUIZZ: lequel est le bon :-D

Le deuxième en partant de la gauche
-------------------------------------------------------------------------------------
Je sais bien qu?il ne faut pas faire de pub mais bon une petite entorse serait la bienvenue tu as employé quelle type de colle ??

Image

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 Message Publié: 29 Avr 2009, 07:16 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
alin86p[quote="fgeorges1 a écrit:
QUIZZ: lequel est le bon :-D

Le deuxième en partant de la gauche
-------------------------------------------------------------------------------------
[/quote]

Moi j'aurais plutot dis celui tout a droite .... plus cours d'une quinzaine de mm.


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 Message Publié: 29 Avr 2009, 08:38 
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
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Localisation: Dissay 86130
aiemac a écrit:
Moi j'aurais plutot dis celui tout a droite .... plus cours d'une quinzaine de mm.


Jamais eu de chance au loto :-D

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 Message Publié: 29 Avr 2009, 20:35 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
Pour la colle...non c'est du joint-colle du butyl :D
Sikalastomer 710 noir (ref: sika 1347) au prix de 6.55 ? TTC la cartouche chez AD (là j'ai fais de la pub..... :-D )
trop fort ce Aiemac...il a trouvé le bon....le 2eme en partant de la gauche était celui que j'avais monté...

toujours est il qu'il a fallu dégougeonné et ça c'est révélé un peu périlleux, mais mission réussis. Je re-ferrais le montage demain et je verrais si le pot "colle" au parechoc :-D


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 Message Publié: 29 Avr 2009, 22:55 
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
fgeorges1 a écrit:
Pour la colle...non c'est du joint-colle du butyl :D
Sikalastomer 710 noir (ref: sika 1347) au prix de 6.55 ? TTC la cartouche chez AD (là j'ai fais de la pub..... :-D )
trop fort ce Aiemac...il a trouvé le bon....le 2eme en partant de la gauche était celui que j'avais monté...
toujours est il qu'il a fallu dégougeonné et ça c'est révélé un peu périlleux, mais mission réussis. Je re-ferrais le montage demain et je verrais si le pot "colle" au parechoc :-D

Bon on moins je sais à quoi m'en tenir avec le loto :-D

Merci pour l'info :)

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 Message Publié: 04 Mai 2009, 21:38 
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Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
pour le pot c'est bon....
après quelques recherche, j'ai trouvé de la moquette qui se rapproche de celle d'origine...sur la photo il faut comparer avec la partie "rectangulaire" en bas
Image
lors de la pose dans le compartiment moteur........grosse galère :mad:
Image
et je pensais que ça allait être du gateau pour le couvercle moteur..... :smt013 mais en faites c'est encore pire

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 Message Publié: 04 Mai 2009, 21:53 
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Messages: 8937
Localisation: France Isere
quelle chance déjà d'avoir la moquette :)

va pas nous casser l'étau :o

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 Message Publié: 04 Mai 2009, 22:23 
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Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
ah le capot moteur, que du bonheur .... :smt013 , faut y allez mollo et par étapes sinon bonjour les plis .... :?


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 Message Publié: 06 Mai 2009, 20:27 
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Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
ben finalement c'est bonjour les plis :smt013


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 Message Publié: 08 Mai 2009, 17:34 
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Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Pour le miens, j'ai fait une entaille en biais de chaque côté du bossage. Ma moquette étant épaisse, la coupure ne se voit quasiment pas, et aucun pli. Ta moquette est trop rase pour en faire autant ?

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 Message Publié: 08 Mai 2009, 19:23 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
Rudz! a écrit:
Pour le miens, j'ai fait une entaille en biais de chaque côté du bossage. Ma moquette étant épaisse, la coupure ne se voit quasiment pas, et aucun pli. Ta moquette est trop rase pour en faire autant ?

oui elle est rase...donc j'ai les plis :-(
je me suis penché sur un autre soucis...en roulant l'aiguille de l'ampère mètre est dans le maxi autorisé... au ralenti le voyant s'éclaire faiblement (je le vois que dans mon garage!)alors que l'aiguille est quasiment a la même position...donc je décide de viré le 35 A pour un 50 A.....pareil
surtout que quand je mesure au multimètre, avec tous les consomateurs en fonction, je descend à 11,5V :eek:
Alors tampis, je suis le post de Mc Gyver
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=2573
et je monte un 50 A avec régulateur intégré (ducelier 516002 A)...bon il n'est pas en meilleur forme (les charbons sont bien a mi usure)
merci pour ce post qui ma permis d'oser :-D
Après essai, au multimètre mesure effectué au ralenti= parfait....avec tous les consomateurs 12,6V
cependant mon aiguille d'ampère mètre reste dans le meilleur des cas a mis parcours et lorsque tous fonctionne je descend même dans le moins :-(

est ce que je m'inquiète pour rien??? du moment que ma mesure au voltmètre est OK??


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 Message Publié: 08 Mai 2009, 19:41 
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Localisation: pays des cigognes
fgeorges1 a écrit:
Rudz! a écrit:
Pour le miens, j'ai fait une entaille en biais de chaque côté du bossage. Ma moquette étant épaisse, la coupure ne se voit quasiment pas, et aucun pli. Ta moquette est trop rase pour en faire autant ?

oui elle est rase...donc j'ai les plis :-(
je me suis penché sur un autre soucis...en roulant l'aiguille de l'ampère mètre est dans le maxi autorisé... au ralenti le voyant s'éclaire faiblement (je le vois que dans mon garage!)alors que l'aiguille est quasiment a la même position...donc je décide de viré le 35 A pour un 50 A.....pareil
surtout que quand je mesure au multimètre, avec tous les consomateurs en fonction, je descend à 11,5V :eek:
Alors tampis, je suis le post de Mc Gyver
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=2573
et je monte un 50 A avec régulateur intégré (ducelier 516002 A)...bon il n'est pas en meilleur forme (les charbons sont bien a mi usure)
merci pour ce post qui ma permis d'oser :-D
Après essai, au multimètre mesure effectué au ralenti= parfait....avec tous les consomateurs 12,6V
cependant mon aiguille d'ampère mètre reste dans le meilleur des cas a mis parcours et lorsque tous fonctionne je descend même dans le moins :-(
est ce que je m'inquiète pour rien??? du moment que ma mesure au voltmètre est OK??


Salut, si au voltmetre tu es bon, pas de soucis, de toute facon l'indiquateur de tableau de bord, est comment dire .. fantaisiste, je ne suis jamais arrivé ne serais qu'au millieu ... :lol:


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 Message Publié: 08 Mai 2009, 19:55 
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fgeorges1 a écrit:
Rudz! a écrit:
Pour le miens, j'ai fait une entaille en biais de chaque côté du bossage. Ma moquette étant épaisse, la coupure ne se voit quasiment pas, et aucun pli. Ta moquette est trop rase pour en faire autant ?

oui elle est rase...donc j'ai les plis :-(
je me suis penché sur un autre soucis...en roulant l'aiguille de l'ampère mètre est dans le maxi autorisé... au ralenti le voyant s'éclaire faiblement (je le vois que dans mon garage!)alors que l'aiguille est quasiment a la même position...donc je décide de viré le 35 A pour un 50 A.....pareil
surtout que quand je mesure au multimètre, avec tous les consomateurs en fonction, je descend à 11,5V :eek:
Alors tampis, je suis le post de Mc Gyver
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=2573
et je monte un 50 A avec régulateur intégré (ducelier 516002 A)...bon il n'est pas en meilleur forme (les charbons sont bien a mi usure)
merci pour ce post qui ma permis d'oser :-D
Après essai, au multimètre mesure effectué au ralenti= parfait....avec tous les consomateurs 12,6V
cependant mon aiguille d'ampère mètre reste dans le meilleur des cas a mis parcours et lorsque tous fonctionne je descend même dans le moins :-(
est ce que je m'inquiète pour rien??? du moment que ma mesure au voltmètre est OK??


Si la mesure au voltmètre est dans les normes aucune importance pour l'indicateur je pense que ton alternateur devait avoir un "coup" :D je persiste à penser que celui d'origine est suffisant dans le cas d?une bonne santé évidement , et à condition que le régulateur fonctionne bien :)

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