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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 13:32 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Hé hé, elle a l'air propre comme ça (hormis le lavage).
_________________ Make it funky !
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rosalie
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 14:04 |
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Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
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oui a priori elle a l air saine mais tant que l on ne demonte pas les elements polyesthere de la carrosserie ,il y a toujours un doute.
je l ai lavee pour vous la presenter
a chaque generation sa voiture,au moins on est d accord sur la couleur 
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 19:17 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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c'est vrai qu'elle présente super bien 
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silarou
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 20:08 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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souzof
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 20:22 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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pas mal du tout!!!
c'est une 11 ou une 15?
ca me fait penser que mon grand pete en a une a restaurer je pese que cest ce que je ferais apres ma bagh
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 23:19 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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rosalie a écrit: oui a priori elle a l air saine mais tant que l on ne demonte pas les elements polyesthere de la carrosserie ,il y a toujours un doute.
Là tu preches un convaincu
Très belle ta traction. N'hésite pas à mettre d'autres photos de ta traction (et de la bagh bien entendu), nous sommes ouverts 
_________________ Make it funky !
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rosalie
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2009, 02:06 |
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Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
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salut
la traction est une 11bl de 1957,l une des dernieres.elle a 90000kms d origine .le moteur refait a neuf ,3000kms.la peinture a ete refaite il y a plus de 20 ans par un pro.il n y a que l interieur qui est d origine et que je dois change plus quelques bricoles dans le train avant.
j ai d autres voitures de collection,si vous voulez je mettrais des photos bien que ce site est exclusif bagheera.
une petite question:est ce normal que la plaque d immatriculation soit dessous le pare choc arriere.
ciao rosalie
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viking50
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2009, 09:12 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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rosalie a écrit: une petite question:est ce normal que la plaque d immatriculation soit dessous le pare choc arriere.  ciao rosalie Citer:
Tout a fait normal , ce qu'il est moins c'est ta plaque rouge mais ce n'est qu'un détail sinon c'est vrai quelle présente bien 
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rosalie
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 23:30 |
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Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
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salut
petite question technique:
voila j ai une 309 gl profil qui va surement terminer a la casse par une reprise
pour acheter une voiture a ma femme.cette voiture a un moteur simca modifie par peugeot avec un tendeur hydraulique.moteur 1300
je voudrais savoir si je ne peux pas recuperer des pieces qui seraient communes avec la bagheera . a priori le filtre a air ,on dirait le meme etc etc etc
merci de vos reponses
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 09:57 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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T'es sur pour le tendeur hydraulique ??
A priori, c'est exactement le bloc Simca puis Talbot puis Peujeot, avec très peu de modifications
_________________ Make America Go Away
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 14:07 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Lui! a écrit: T'es sur pour le tendeur hydraulique ?? A priori, c'est exactement le bloc Simca puis Talbot puis Peujeot, avec très peu de modifications
il me semble que l'entraxe de fixation de BV n'est pas le même (les 2 trous en bas du bloc, les 2 supérieur sont OK)
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 14:47 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Ce qui m'intéresse, ce ne sont pas les autres détails mais cette référence à un tendeur.
Un des problème de nos moteur c'est l'usure rapide de la distribution.
Le bruit de machine à coudre ne me gène pas mais les déphasages d'arbre à came , si.
La solution Talbot est un cul de sac : un O ring en caoutchouc sensé amortir les mouvement de chaine 
_________________ Make America Go Away
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rosalie
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:24 |
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Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
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le moteur de ma 309 a 320 000 kms ,il tourne tres bien et avec aucun bruit de chaine comme sur mon ex rancho ou ex 1308 jubile ou mon ex 1100 speciale 
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 18:13 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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ce que je voulais préciser, est que ce bloc ne peu être monté sans modif sur une bag... 
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rosalie
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 23:29 |
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Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
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c est un peu le sens de ma question,ce n est pas que je veuille le faire car a priori sur la voiture de mon fils ,il y a un moteur e/s de 5000kms
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