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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 31 Mai 2009, 16:36 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 31 Mai 2009, 18:22 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3042 Localisation: Pays noir.
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frankivero a écrit: salut lui! oui j'ai peint les embouts d'origine,par contre les banjos sont poli au belgum alu! µ
Puis je te conseiller la chose suivante :
Remplace ces durites d'origine par des neuves et garde tes très beau Banjos.
J'ai précisé neuves et pas stock d'époque.
Au besoin, certains distributeurs te les sertissent à la longueur.
Pourquoi ?
Les vielles durites en caoutchouc ont la facheuse habitude de s'écraser.
Résultat : le frein "colle"
Tu crois que ce n'est pas bloqué car quand tu pompes, le liquide sort. Mais dès qu'on arrète la pression, tout se bloque.
Et après une dizaine de km, plus question d'aller toucher la bas : tout est très chaud., tu glaces tes disques, tu fait fondre les plaquettes , ...
De la bonne durite neuve et tout va bien.
Ici, c'est controle technique raté à coup sur. Malheureusement ils refusent aussi les durites aéroquip (qui équipent plusieurs de mes voitures)
Sinon, "prendre le droit et de le mettre a gauche"; excellent comme truc !
Elles sont belles tes photos.
Mais moi, l'alu, je le préfère alu et pas couleur alu. Je sais, cela s'oxide.
Encore un truc, quand tu dis "mettre les éléments au même potentiel". 2 métaux qui se touchent sont au même potentiel. Je suppose donc que c'est une pate isolante ?
_________________ A Bagheerien d'impossible ! La moustiquaire...
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 31 Mai 2009, 19:24 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 5975 Localisation: Dissay 86130
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Lui! a écrit: Puis je te conseiller la chose suivante : Remplace ces durites d'origine par des neuves et garde tes très beau Banjos. J'ai précisé neuves et pas stock d'époque. Au besoin, certains distributeurs te les sertissent à la longueur. Pourquoi ? Les vielles durites en caoutchouc ont la facheuse habitude de s'écraser. Résultat : le frein "colle" Tu crois que ce n'est pas bloqué car quand tu pompes, le liquide sort. Mais dès qu'on arrète la pression, tout se bloque. Et après une dizaine de km, plus question d'aller toucher la bas : tout est très chaud., tu glaces tes disques, tu fait fondre les plaquettes , ... De la bonne durite neuve et tout va bien. Ici, c'est controle technique raté à coup sur. Malheureusement ils refusent aussi les durites aéroquip (qui équipent plusieurs de mes voitures) Sinon, "prendre le droit et de le mettre a gauche"; excellent comme truc !
Je ne saurais trop te conseiller la même chose que "lui" surtout qu?au contrôle technique il y a peu de chance que les flexibles de freins passent s?ils ne sont pas neuf , j?ai choisi de remplacer les flexibles, les disques, plaquettes évidement , les joints de freins AR, et les étriers AV sont neuf (reconditionnés par Budweg, il n'y a que le maitre cylindre qui m'inquiéte, donc si je peu je change aussi) je crois que c?est sage avec les freins pas d?impasse le risque est quand même important on peu faire l'impasse sur un accessoire mais les freins
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 16:57 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3042 Localisation: Pays noir.
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Ne boudons quand même pas notre plaisir : ces freins sont magnifiques. J'aimerais en voir plus souvent dans cet état
_________________ A Bagheerien d'impossible ! La moustiquaire...
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 21:07 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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merci pour tes conseils! pour le remontage des etriers arrierres, j'ai fait une petite modif, pour l'arret en translation du support sur le bloc piston, j'ai remplacé le systeme ressort doigt de verouillage par un taraudage M5 et une vis pointeau a fond plat!! voila, sinon au passage une photo de mon atelier , ou plutot comme le dit sans cesse ma femme, "ma chambre"
mon tig! ac dc
sinon pour le mastinox, il evite la corrosion galvanique
Le MASTINOX 6856H est un mastic anticorrosion non durcissant qui, grâce à ses pigments inhibiteurs de
corrosion et à sa composition ( isolant électrique ), permet d?éliminer les risques de corrosion par couple
galvanique d?assemblage métalliques hétérogène.
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silarou
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 22:30 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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il va encore nous en enerver quelques uns
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joe
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 22:38 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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je veux les mêmes ateliers
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 23:00 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 5975 Localisation: Dissay 86130
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je cherche même pas à combattre, avec mon MIC à 2 balles
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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souzof
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Sujet du message: Publié: 02 Juin 2009, 15:50 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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magnifique atelier !!ta rachete au domaine??
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2009, 21:49 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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je n'ai rien racheté aux domaines, la chance a faite sa part!! je ne montre pas tous, sinon joe va pleurer encore plus fort!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2009, 22:02 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2009, 22:18 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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promis joe je vais tous retirer ,et tous vendre a la ferraille si ça peut te remonter le moral!! lol lol
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2009, 22:53 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1006 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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Un atelier comme celui là et je suis mort ou divorcé
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2009, 23:30 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 5975 Localisation: Dissay 86130
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FORESTIER Eric a écrit: Un atelier comme celui là et je suis mort ou divorcé
deuxième choix
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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silarou
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Sujet du message: Publié: 04 Juin 2009, 07:53 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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il y a encore plein de belles choses de l'autre coté moi je les ai vues
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