Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pb de ralenti
 Message Publié: 17 Juin 2009, 22:28 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2008, 23:19
Messages: 63
Localisation: saint maur val de marne
bonjour,voila ma bagh qui jusqu'ici tournait comme une horloge,me fait un problème de ralenti , qui est de 1000 tours au démarrage et se situe au alentour de 2000 tours quant elle est chaude.quelque"un a il une idée?merci


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Juin 2009, 22:49 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39
Messages: 272
Localisation: Boves 80
t'as vérifié ton ressort de rappel des papillons?

_________________
membre de la lutte contre la gravité universelle


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Juin 2009, 22:58 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
regarde tes QUATRE gicleurs de ralenti déjà


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2009, 22:28 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2008, 23:19
Messages: 63
Localisation: saint maur val de marne
désolé de pas vous avoir répondu,mais il y a eu une coupure de câble télécom dans mon cartier du coup pas de téléphone et donc pas internet pendant 4 jours. les ressort de rappel des papillons sont ok.les 4 gicleurs de ralenti, nettoyer et souffler,filtre a essence neuf.et toujours le ralenti a 2000 tours.faut il voir plus loin des les carbus, ou cela peut il venir d'ailleurs,j'ai eu aussi un pb d'allumeur.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2009, 22:45 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2007, 13:24
Messages: 263
Localisation: bretagne
verifie aussi qu il n y ait pas de prises d air style durites de master vac HS ou reserve d air centrale percee par la rouille :-(


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Juin 2009, 23:35 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
jomar a écrit:
désolé de pas vous avoir répondu,mais il y a eu une coupure de câble télécom dans mon cartier du coup pas de téléphone et donc pas internet pendant 4 jours. les ressort de rappel des papillons sont ok.les 4 gicleurs de ralenti, nettoyer et souffler,filtre a essence neuf.et toujours le ralenti a 2000 tours.faut il voir plus loin des les carbus, ou cela peut il venir d'ailleurs,j'ai eu aussi un pb d'allumeur.

J'insiste avec les carbus mais cela ressemble aussi a un problème de flotteur ...

c'tait quoi ton soucis d'allumeur ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 23 Juin 2009, 09:20 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39
Messages: 272
Localisation: Boves 80
le problème que tu décris je l'ai eu , il y a quelques années . c'était les ressorts de rappel des papillons qui étaient fatigués ,à froid aucun problème , dès que le moteur était chaud ,ils se dilataient et laissaient les papillons légèrement ouverts d'où le ralenti à 2000trs .
j'ai monté un ressort (plus fort) sur la commande d'accélération ,et depuis plus de problème.
Pour vérifier , il suffit d'appuyer sur la commande d'accélération vers son point zero , si le ralenti revient à 1000trs , tu sais ce qu'il te reste à faire.

8)

_________________
membre de la lutte contre la gravité universelle


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: ralenti
 Message Publié: 24 Juin 2009, 20:16 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:11
Messages: 54
Localisation: St Nazaire - 44
J'(ai connu une mésaventure similaire mais c'était un silent bloc de moteur qui était, cassé donc le cable d'accélérateur était plus tendu qu'à l'habitude, alorsj'avais un ralenti très élevé


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Juin 2009, 21:33 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2008, 23:19
Messages: 63
Localisation: saint maur val de marne
J'insiste avec les carbus mais cela ressemble aussi a un problème de flotteur ...
c'tait quoi ton soucis d'allumeur ?[/quote]

merci pour toutes vos idées, ça va me faire du boulot pour samedi. le pb d'allumage, c' était le charbon dans la tête d'allumeur qui était cassé.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr