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jomar
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Sujet du message: pb de ralenti Publié: 17 Juin 2009, 22:28 |
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Inscrit le: 09 Mars 2008, 23:19 Messages: 63 Localisation: saint maur val de marne
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bonjour,voila ma bagh qui jusqu'ici tournait comme une horloge,me fait un problème de ralenti , qui est de 1000 tours au démarrage et se situe au alentour de 2000 tours quant elle est chaude.quelque"un a il une idée?merci
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madbag
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Sujet du message: Publié: 17 Juin 2009, 22:49 |
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Habitué |
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Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
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t'as vérifié ton ressort de rappel des papillons?
_________________ membre de la lutte contre la gravité universelle
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silarou
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Sujet du message: Publié: 17 Juin 2009, 22:58 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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regarde tes QUATRE gicleurs de ralenti déjà
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jomar
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Sujet du message: Publié: 22 Juin 2009, 22:28 |
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Inscrit le: 09 Mars 2008, 23:19 Messages: 63 Localisation: saint maur val de marne
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désolé de pas vous avoir répondu,mais il y a eu une coupure de câble télécom dans mon cartier du coup pas de téléphone et donc pas internet pendant 4 jours. les ressort de rappel des papillons sont ok.les 4 gicleurs de ralenti, nettoyer et souffler,filtre a essence neuf.et toujours le ralenti a 2000 tours.faut il voir plus loin des les carbus, ou cela peut il venir d'ailleurs,j'ai eu aussi un pb d'allumeur.
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arnaud.180
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Sujet du message: Publié: 22 Juin 2009, 22:45 |
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Inscrit le: 04 Nov 2007, 13:24 Messages: 263 Localisation: bretagne
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verifie aussi qu il n y ait pas de prises d air style durites de master vac HS ou reserve d air centrale percee par la rouille 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 22 Juin 2009, 23:35 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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jomar a écrit: désolé de pas vous avoir répondu,mais il y a eu une coupure de câble télécom dans mon cartier du coup pas de téléphone et donc pas internet pendant 4 jours. les ressort de rappel des papillons sont ok.les 4 gicleurs de ralenti, nettoyer et souffler,filtre a essence neuf.et toujours le ralenti a 2000 tours.faut il voir plus loin des les carbus, ou cela peut il venir d'ailleurs,j'ai eu aussi un pb d'allumeur.
J'insiste avec les carbus mais cela ressemble aussi a un problème de flotteur ...
c'tait quoi ton soucis d'allumeur ?
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madbag
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Sujet du message: Publié: 23 Juin 2009, 09:20 |
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Habitué |
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Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
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le problème que tu décris je l'ai eu , il y a quelques années . c'était les ressorts de rappel des papillons qui étaient fatigués ,à froid aucun problème , dès que le moteur était chaud ,ils se dilataient et laissaient les papillons légèrement ouverts d'où le ralenti à 2000trs .
j'ai monté un ressort (plus fort) sur la commande d'accélération ,et depuis plus de problème.
Pour vérifier , il suffit d'appuyer sur la commande d'accélération vers son point zero , si le ralenti revient à 1000trs , tu sais ce qu'il te reste à faire.

_________________ membre de la lutte contre la gravité universelle
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christian desmas
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Sujet du message: ralenti Publié: 24 Juin 2009, 20:16 |
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Connu |
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Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:11 Messages: 54 Localisation: St Nazaire - 44
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J'(ai connu une mésaventure similaire mais c'était un silent bloc de moteur qui était, cassé donc le cable d'accélérateur était plus tendu qu'à l'habitude, alorsj'avais un ralenti très élevé
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jomar
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Sujet du message: Publié: 24 Juin 2009, 21:33 |
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Inscrit le: 09 Mars 2008, 23:19 Messages: 63 Localisation: saint maur val de marne
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J'insiste avec les carbus mais cela ressemble aussi a un problème de flotteur ...
c'tait quoi ton soucis d'allumeur ?[/quote]
merci pour toutes vos idées, ça va me faire du boulot pour samedi. le pb d'allumage, c' était le charbon dans la tête d'allumeur qui était cassé.
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