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 Message Publié: 20 Juin 2009, 14:36 
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Bon à savoir !! Merci !

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 20 Juin 2009, 16:40 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
merci!, je l'avais déjà lu ici: http://muck.jeanclaude.free.fr/La%20cla ... huiles.htm
Extrait de ce site:
"Boîte et ponts attention au bronze!!! (véhicules anciens)

Les huiles de transmission avec leurs additifs extrême pression (soufre phosphore) attaquent le bronze des bagues et des couronnes, il faut impérativement mettre une huile qui respecte le bronze et dont la viscosité soit celle préconisée par le constructeur.A défaut, on peut utiliser une huile affichant la norme API GL4. Mais évitez impérativement les huiles affichant la norme API GL5!"


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 Message Publié: 25 Juin 2009, 22:54 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
après une bonne branlé par madame. :oops: ...j'ai remonter mes roulements de roues (celà faisait 10 jours qu'ils étaient au congèle :-D )
j'ai "customisé" l'outil de Joe. j'ai refais une plaque de 90 X 105 mm pour pouvoir prendre appuie a l'interrieur du bras (et déposer le roulement sans soucis à l'aide de la tige filetée et du cylindre qui prend appuis sur la bague intérieur du roulement et par l'occasion ne pas détériorer la cale d'épaisseur entre roulement et bras). De plus, a partir d'une vieille cage de roulement, je l'ai diminuée au niveau diamètre extérieur au lapidaire, et elle me servira pour remonter mes roulements AR....
A vrai dire je l'ai fait hier, et je n'ai mis qu'une heure pour déposer les vieux roulements, nettoyer, et remonter les neufs....sans la dépose et repose des écrous à crénaux...
Je ne peux décemment remonter un cardan de diamètre 40 à droite et un diamètre 35 à gauche......faut être patient avec loulou.com :-D
autre précision, j'ai eu des nouvelles récemment de politechnic...............

finalement les soufflets de cardans qu'ils ont en possessions sont prévu pour des arbres de diamètre 40.........ces soufflets (pour cardan de diamètre 35) sont devenus vraiment introuvable :-(


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 Message Publié: 26 Juin 2009, 07:57 
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pour les soufflets... y'a plus qu'à refabriquer :-k

il faut relancer qui tu sais :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 26 Juil 2009, 20:09 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
j'ai enfin trouvé du papier joint, j'ai pu refaire mes joints papier de la BV. Pour ceux que sa interresse j'ai repris la forme sur une feuille papier classique, il ne me reste plus qu'a le scanner et envoyer....ça permet de dégrossir ( je les ai fait a partie du carter de BV et une fois le couvercle mis en place je me suis rendu compte que mon joint est trop large a 2 endroits... :? , mais facilement recoupable une fois en place)
Seul soucis, mon scanner ne fonctionne plus.....je les mets de coté
J'ai aussi fais la modif sur le carter de BV, lors du passage aux arbre de 40 au lieu de 35....
j'attends mon second cardan (les 2 seront maintenant de diamètre 40 au lieu de 35) qui doit arriver cette semaine.....

Qui a pu trouver de la durite transparente pour refaire la liaison pompe à essence / carbu ?


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 Message Publié: 26 Juil 2009, 22:36 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
joe a écrit:
pour les soufflets... y'a plus qu'à refabriquer :-k
il faut relancer qui tu sais :D

aller encore un.......pas la peine de les refabriquer.... :eek:

http://cgi.ebay.fr/2-Soufflet-transmiss ... 7C294%3A50


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 Message Publié: 30 Juil 2009, 11:09 
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avant de commettre l'irréparable :?
qu'avez-vous utilisé comme durite "rigide" entre la pompe a essence et les 2 carbus ?

merci


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 Message Publié: 30 Juil 2009, 16:00 
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Moi jai prefere metre une durite souple noire avec des ptits coliers


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 Message Publié: 30 Juil 2009, 21:21 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
merci, c'est ce qui va se passer si je n'ai pas d'autres infos...


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 Message Publié: 30 Juil 2009, 23:28 
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fgeorges1 a écrit:
merci, c'est ce qui va se passer si je n'ai pas d'autres infos...


Salut, Romops a fournis du tube transparent qui tiens l'essence .... c'est du tube de perfusion je crois .. demande lui . :)


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 Message Publié: 31 Juil 2009, 19:48 
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aiemac a écrit:
Salut, Romops a fournis du tube transparent qui tiens l'essence .... c'est du tube de perfusion je crois .. demande lui . :)

:eek: ça résiste a la température aussi??
sinon, aujourd'hui, j'ai "trouvé" de la durite à carburant noire en plastique rigide style "Técalon" ou "Rilsan" :? surtout utilisé pour le Gasoil....

je vais faire tremper pendant une semaine dans une jérrican pour voir son évolution....


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 Message Publié: 02 Août 2009, 17:06 
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1er tour de roue depuis Romo :)
toutes les vitesses passent enfin sans problème, surtout la 2nde :-) Et ne sautent plus (la 1ere et la 3eme était récalcitrante)...c'était juste la position du cable au dessus du pot a faire passer bizarrement
Cependant, un bruit avait fait son apparition au retour de Romo... a chaque rond point (virage a gauche) un petit "clonck" se faisait entendre...
j'ai remplacer mon cardan droit (je l'avais accusé lors de la dépose il était bizarre :? en plus du soufflet percé)

mais le "clonck" est toujours présent....Loulou.com n'ont plus de cardan gauche (autrement je l'aurais déjà remplacé) mais il me semble louche que cela vienne du cardan (il ne travaille pas tant que ça derriere,non?).....c'est quand même pas le pont :(


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 Message Publié: 02 Août 2009, 18:55 
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J'avais ce "clong" et c'était la barre ou ce fixent les renvois qui était desserrée..... A voir :(

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" la clé à molette est mère de toutes les vis"


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 Message Publié: 02 Août 2009, 21:06 
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titus 89 a écrit:
J'avais ce "clong" et c'était la barre ou ce fixent les renvois qui était desserrée..... A voir :(

ce n'est malheureusement pas ça :?

merci du tuyau :)


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 Message Publié: 04 Sep 2009, 17:41 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
bon finalement grace à Joe, j'ai pu essayer avec un cardan gauche d'occase...plus de bruit, donc voilà le fautif....


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