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tok
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Sujet du message: Je vous présente ma Bagheera ! Publié: 08 Sep 2009, 22:41 |
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Présenté |
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Inscrit le: 10 Avr 2009, 00:08 Messages: 16 Localisation: Avignon
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Je m'étais inscris sur le forum sans Bagh, là ça y est, elle est là !
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Là je commence à m'attaquer aux freins, je compte changer les pistons et les remonter pour enfin faire un tour !
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 07:19 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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Bienvenue chez toi
je me suis permis de modifier tes lignes de codes photos pour qu'elles soient plus grandes.
Et je t'ai placé dans le comptoir pour la présentation 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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poussin
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 08:49 |
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Habitué |
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Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
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Bienvenue! très belle auto! elle est de quelle année?
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
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tok
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 14:01 |
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Présenté |
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Inscrit le: 10 Avr 2009, 00:08 Messages: 16 Localisation: Avignon
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Merci pour le lien, on voit mieux comme ça !
Et c'est une de 74 avec 96000km.
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 16:59 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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J'aime bien la teinte de l'interrieur, evidement il devait etre plus foncé en sortie d'usine ...
Le chassis est dans quel état ??
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 17:07 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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on dirait l'une des baghs du toubib de norbert
elle semble pas être loin de pouvoir rouler 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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tok
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 17:16 |
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Présenté |
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Inscrit le: 10 Avr 2009, 00:08 Messages: 16 Localisation: Avignon
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Le châssis a été blacksonné un peu partout donc on voit pas vraiment l'état mais les traverses ont l'air bien, y a que le plancher qui rouille en surface.
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 21:04 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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elle est pas mal du tout
alors, mémère ou pas mémère? dis nous en peu plus sur la date de sortie et n° de chassis! fait-elle partie des 800 premieres? (je dis ça, c'est a cause du capot avant....du moins si j'ai tous compris dans les subtilitées de ces p.....n de f....u capot  )
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 21:50 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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tok a écrit: Le châssis a été blacksonné un peu partout donc on voit pas vraiment l'état mais les traverses ont l'air bien, y a que le plancher qui rouille en surface.
C'est le danger du black son  ce n'est pas franchement imperméable
Jolie quand même bienvenue à toi 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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silarou
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 22:03 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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BIENVENUE elle n'aurait pas été sur le bon coin?
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tok
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 23:13 |
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Présenté |
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Inscrit le: 10 Avr 2009, 00:08 Messages: 16 Localisation: Avignon
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silarou a écrit: BIENVENUE elle n'aurait pas été sur le bon coin?
Si ça fait 1 moi ou 2 qu'elle y est, le temps de faire la place à la maison et hop !
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 00:13 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Et TOK !!!!!! Une série 1 de plus !!!!!
Essaye de nous faire des photos de ses dessous.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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tok
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 18:24 |
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Présenté |
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Inscrit le: 10 Avr 2009, 00:08 Messages: 16 Localisation: Avignon
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Okay, les photos du dessous arivent !
En attendant si quelqu'un peut m'aider, j'ai mes 4 étriers démontés, et jvoudrais tomber les pistons, mais impossible ils sont surement grippés (pas la grippe A...), même avec les 2 techniques expliquées dans la revue.
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joe
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 20:06 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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l'arrière se fait bien, sauf si le ressort est cassé, il suffit de dévisser le piston
l'avant, c'est la misère, le premier piston sortirait à l'hydraulique mais pour le deuxième ??
j'ai l'intention de me bricoler un système permettant de sortir le piston de chaque coupelle indépendamment, pour celà il faut les séparer, mettre deux entretoises fabriquées, l'une avec un raccord pour hydro, l'autre avec une vis de purge
c'est pas encore fait 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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silarou
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 21:21 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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pour sortir les pistons nettoyer scrupuleusement la circonference du piston mettre une valve tubeless et envoyer la pression(air comprimé) avec parcimonie sinon c lacher de piston sur l'établi et ne pas laisser ses doigts entre .
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